Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/05/2015 in all areas

  1. jc44

    jeux simples

    Bizarre pas de match avec Nantes.C'est surement pour demain,tu vas bien nous mettre victoire du FCN contre PSG.. A+ frangin
    1 point
  2. jc44

    pronostics de Ced669

    Dur quand même pour Angers.Mais le principal c'est que tu gagnes.Bravo
    1 point
  3. FCNAmania

    pronostics de Ced669

    Bien joué pour la victoire d'Angers.
    1 point
  4. Mael

    pronostics de Ced669

    Le moins de 2,5 buts s'annonce bien: sur les 13 derniers matchs d'Angers, il y a eu 12 under 2,5... Seul le dernier match à Troyes s'est soldé sur un over 2,5. Et seulement 4 over 2,5 pour Orléans sur la même période! Pour ce qui concerne la victoire d'Angers, c'est vraiment le moment de gagner pour les angevins afin de se rapprocher de la Ligue 1, et surtout en recevant Orléans, 17ème de Ligue 2, et qui sur les dix derniers matchs, n'en a gagné que 2 (et contre des équipes de bas de tableau, Tours et Ajaccio, actuels 15ème et 18ème), pour un nul et sept défaites.
    1 point
  5. jc44

    pronostics de Ced669

    Salut Ced669. Oui pas mal ton pari sur Angers.En plus à domicile,la défense est solide,seulement 7buts encaissés.petite question Ced,pourquoi juste 4/10 ton indice de confiance sur la victoire d'Angers?
    1 point
×
×
  • Créer...