Panarea59333 Posté(e) September 8, 2019 rapport Posté(e) September 8, 2019 Hello, Avez-vous une idée d'outil de gestion de bankroll autre que le google sheet ? Amicalement, Samuel Citer
StrangerLH Posté(e) September 9, 2019 rapport Posté(e) September 9, 2019 Salut Samuel, Je ne sais pas si cela correspond a ce que tu cherches mais moi j'utilise Leagues of Football, qui me permet entre autres de suivre cela, une fois mes paris recopies. Tu peux toujours aller t'y inscrire pour voir, si je me souviens bien, le premier mois est gratuit Citer
Panarea59333 Posté(e) September 9, 2019 Auteur rapport Posté(e) September 9, 2019 Ah je connaissais pas ! Après avoir fouillé sur internet je suis tombé sur cet article parlant d'un nouvel outil: http://reglesdupoker.fr/bet-management-outil-de-gestion-bankroll/ Je vais test en simultané une semaine avec Leagues of Football pour voir ce qui me convient le plus !! Je posterai un feedback si ça peut aider... Merci encore StrangerLH Citer
StrangerLH Posté(e) September 9, 2019 rapport Posté(e) September 9, 2019 pas de soucis, curieux de connaitre ton avis sur les 2! Et j'espere surtout que tes paris seront victorieux! n'hesite pas a participer a notre petit challenge de pronos scores mi-temps / fin de match si ca t interesse aussi Citer
Panarea59333 Posté(e) September 9, 2019 Auteur rapport Posté(e) September 9, 2019 Pour l'instant ça commence bien ! Avec plaisir ! J'y jette un coup d'oeil, c'est ici non ? -> Citer
StrangerLH Posté(e) September 9, 2019 rapport Posté(e) September 9, 2019 c'est bien ce fil de com! Si tu vas aux dernieres pages, tu verras les derniers updates sur ce challenge. En fait, tous les jours de matchs, je choisis 3 matchs ou les participants donnent leurs scores mi-temps/ fin de match. 1 point pour un bon resultat, 3 points si bon score, donc tu peux marquer 6 points sur un match, et donc 18 points sur une journee. J'en fais un classement hebdomadaire/mensuel, ce qui nous challenge tous de maniere virtuelle et gratuite. N hesites pas si tu as des questions, on commence le challenge de Septembre ce vendredi (apres les matchs internationaux) Citer
Recommended Posts