Bataglia Posté(e) il y a 1 heure rapport Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, En suivant l'actualité des paris sportifs, je suis tombé sur plusieurs analyses qui parlent de la croissance des plateformes de paris chinoises. Ce qui m'a surpris, ce n'est pas seulement leur taille, mais surtout les technologies qu'elles développent : paris en direct très rapides, applications mobiles très poussées et utilisation importante de l'intelligence artificielle pour ajuster les cotes. On en parle assez peu en Europe, mais le marché asiatique représente déjà une part énorme de l'industrie mondiale des paris. Je me demande donc si certaines innovations que l'on voit aujourd'hui en Chine finiront par arriver progressivement chez les opérateurs européens. Évidemment, cela ne signifie pas que ces plateformes soient accessibles ou adaptées à notre marché, car les questions de réglementation et de licences restent essentielles. Mais d'un point de vue technologique, je trouve le sujet assez intéressant. Vous pensez que l'avenir des paris sportifs se joue en partie en Asie, ou que les opérateurs européens continueront à suivre leur propre modèle ? Citer
Recommended Posts