Mael Posté(e) September 27, 2014 rapport Posté(e) September 27, 2014 Je cherche depuis longtemps un site qui donne les compositions d'équipes à l'avance, dans le but de préparer mes pronostics et de connaitre les joueurs absents ou de retour. Je n'ai jamais trouvé de site vraiment intéressant. En cherchant sur internet, j'ai trouvé le site Compodequipe.fr. Mais il ne m'a pas convaincu... Par exemple, une heure avant le match TFC-PSG de cet après-midi, toujours pas d'infos sur les compos des deux équipes! Connaissez-vous ce site? En connaissez-vous d'autres? Généralement, je vais voir directement sur les sites officiels des clubs pour avoir le plus d'infos possible sur le groupe retenu par l'entraineur pour chaque match... On y retrouve généralement l'info mais c'est long à faire (chercher l'info sur le site du club). Citer Blog Football et Paris Sportifs
Badsteam67 Posté(e) September 30, 2014 rapport Posté(e) September 30, 2014 Je n'ai également pas encore trouvé un site vraiment excellent dans ce domaine ... Si jamais tu en dégotes un, fais tourner l'info ! J'en ferais de même. Bonne journée à toi ! Citer Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg. Mes pronostics Mon site internet : I-marketing Pro
Mael Posté(e) September 30, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 30, 2014 Je crois en avoir vu un jour, mais c'est payant! Je vais essayer de retrouver le nom de ce site et son prix... Citer Blog Football et Paris Sportifs
Mael Posté(e) August 16, 2016 Auteur rapport Posté(e) August 16, 2016 Je viens de publier un article sur mon blog par rapport aux compositions d'équipe et aux absences: Comment connaitre les compositions d’équipe et les absences pour préparer vos paris sportifs? Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts