Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de sujet du genre sur ce forum, alors je crée le topic. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour effectuer des paris, il ne faut pas seulement regarder la performance des équipes sur les derniers matchs, leurs résultats à domicile, à l'extérieur, leur place dans le classement, leur objectif, leur historique face à l'équipe qu'ils affrontent, etc, mais il faut aussi prendre en compte les blessures, les joueurs qui manquent à l'appel, les clubs qui sont en crise, etc.

Je ne vous apprends rien, n'est ce pas ? Alors n'hésitez pas à partager avec nous tous les dernières infos que vous obtenez en surfant sur le web, en lisant des magazines ou en discutant avec vos amis.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Posté(e)

Suspendu contre Caen, Marco Verratti fera son retour dans l'équipe du PSG qui se déplace à Toulouse samedi. Paris devra toutefois se passer de Lavezzi, Thiago Silva et Zlatan - L'équipe.

Mes pronostics

Posté(e)

Ramsey et Arteta forfait pour le match qui opposera Arsenal au Galatasaray en Ligue des Champions. Jack Wilshere, également blessé à une cheville, est incertain. De plus, Ramsey et Arteta seront également forfait face au match contre Chelsea. Arsenal compte donc désormais 6 joueurs forfait. - L'équipe.

Mes pronostics

Posté(e)

"L'OM n'a pas pu (ou voulu) prolonger André-Pierre Gignac, André Ayew et Jérémy Morel. Les contrats de ces trois joueurs, très efficaces depuis le début de la saison, se terminent en juin. Ils vont donc partir libres." - L'équipe.

A surveiller pour la saison prochaine !

Mais il y a aussi une question à se poser : est-ce que cela aura un impact sur la performance de ces joueurs pour le match de ce soir ?

Mes pronostics