Pangomax Posté(e) April 29, 2017 rapport Posté(e) April 29, 2017 Salut, moi c'est Pangomax. J'habite Montpellier. Mon clubs préféré est le Paris Saint Germain. Je réalise des paris sportifs depuis décembre 2016. J'ai décidé de ma lancer suite à plusieurs pronostics qui ce sont réalisés durant l'Euro 2016 et au début de la saison. Mes mises actuelle sont d’environ 100 euros. Je parie presque uniquement que sur le football. Je suis présent sur quasiment tous les sites Arjel et quelques sites .com depuis peu. See you soon Pangomax ferenk 1 Citer
ferenk Posté(e) April 30, 2017 rapport Posté(e) April 30, 2017 Bienvenue Pangomax! Bravo pour l'Euro 2016, c'était pas ce qu'il y avait de plus facile à pronostiquer. Citer 'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper 'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk https://www.bet-bankroll.com/bankroll/194039
Mael Posté(e) May 8, 2017 rapport Posté(e) May 8, 2017 Bienvenue sur le forum! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts