Ced669 Posté(e) September 21, 2014 rapport Posté(e) September 21, 2014 Bonjour, Je m'appelle Cédric j'ai 21 ans j’habite dans la région lyonnaise et bien évidement je suis fan de l’olympique lyonnais! J'ai commencer les paris il y a 2 ans environ ma bankroll se situe entre 100 et 150€, je mise en moyenne 3€ sur des paris simple ou double.Je paris principalement sur les résultats mt et fm et les buteurs. je paris sur le football et le tennis. Les tipsters que je suis sont mael, beatzebook et noart ou encore le site coteur. Voila je pense avoir fait le tour. Cédric Citer
Mael Posté(e) September 21, 2014 rapport Posté(e) September 21, 2014 Bonjour Cédric et bienvenue sur le forum! Très bon résultat des lyonnais au Parc des Princes ce soir! N'hésites pas à partager tes pronostics sur les résultats mi-temps et fin de match, et sur les buteurs. Pour les paris buteurs, je crois que c'est la spécialité de Noart de Beatzbook. Le site coteur est pour moi un très bon site de paris sportifs entre les présentations et analyses des matchs, et leur comparateur de cote que j'utilise tout le temps. Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) September 22, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 22, 2014 Oui c'est sur super résultat surtout chez eux et vu la qualité du jeu développé il y a du mieux. Pas de problème ce sera avec plaisir que je partagerai tout sa avec vous . Citer
Recommended Posts