Delda27 Posté(e) May 1, 2016 rapport Posté(e) May 1, 2016 J'ouvre ce poste afin de savoir vos motivations ou objectif dans les paris sportif. Pour moi, c'est du loisirs bien sûr, pas l'intention de doubler mon salaire avec les paris . Je me fixe cependant à court terme de pouvoir via les bénéfice réalisé me payer à partir de la saison prochaine un abonnement mensuel à notre cher diffuseur Bein! Voilà pour moi, j'attends vos retours sur mon objectif et les vôtres. Citer Mon suivi de bankroll
Norbert 72 Posté(e) May 5, 2016 rapport Posté(e) May 5, 2016 Le 01/05/2016 at 21:44, Delda27 a dit : J'ouvre ce poste afin de savoir vos motivations ou objectif dans les paris sportif. Pour moi, c'est du loisirs bien sûr, pas l'intention de doubler mon salaire avec les paris . Je me fixe cependant à court terme de pouvoir via les bénéfice réalisé me payer à partir de la saison prochaine un abonnement mensuel à notre cher diffuseur Bein! Voilà pour moi, j'attends vos retours sur mon objectif et les vôtres. Actuellement, l’abonnement à Bein doit être de 13 € / mois. Tu as opté pour un objectif tout à fait réalisable. Je te souhaite de le réussir. Citer Mes pronos du jour https://norbert.forumactif.com/f4-cliquez-ici-pour-acceder-a-la-liste-des-jeux
Delda27 Posté(e) May 5, 2016 Auteur rapport Posté(e) May 5, 2016 Oui, je l'espère aussi!! avec un peu de serieux cela devrai aller. Norbert 72 1 Citer Mon suivi de bankroll
Mael Posté(e) May 8, 2016 rapport Posté(e) May 8, 2016 Le 5/5/2016 at 09:57, Delda27 a dit : Oui, je l'espère aussi!! avec un peu de serieux cela devrai aller. et c'est pas mal parti aussi, Damien! Moi j'ai envie de me prouver qu'on peut être en positif dans ses pronostics... Et mon objectif est de faire plus de paris... Et puis je suis déjà abonné à beIn Norbert 72 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
Salem Posté(e) June 5, 2016 rapport Posté(e) June 5, 2016 Bonjour C'est une superbe idée...pouvoir payer un abonnement Bein ! Malheureusement celui-ci augmente de plus en plus...Un début à 11€ et aujourd'hui, si je ne me trompe pas il est à 14€. Donc, plus ça va plus ça sera dur ! lol Norbert 72 1 Citer
Mael Posté(e) June 6, 2016 rapport Posté(e) June 6, 2016 je crois que chez moi c'est 13 euros... Faudrait que je vérifie tiens! Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts