max9 Posté(e) April 21, 2016 rapport Posté(e) April 21, 2016 L'OM bientôt en ligue 2 ? Les paris sont ouverts La liste est longue mais la mise en vente cache quelque chose (déjà vendu?), la gestion toujours aussi déplorable, des joueurs qui oublient le chemin des cages, les supporters qui désespèrent ou, comme Bengous, qui se tapent la tête contre le frigo (il s'est cogné tellement fort qu'il nous a pondu une pétition pour sauver l'OM), un Pape Diouf attendu comme le messi et un Michel parti sans se retourner Ah que j'aime ce club ! Citer
Mael Posté(e) April 21, 2016 rapport Posté(e) April 21, 2016 j'espère que l'OM restera en Ligue 1 quand même! Déjà, avec la victoire contre Nantes dimanche prochain ça va repartir Citer Blog Football et Paris Sportifs
Delda27 Posté(e) May 1, 2016 rapport Posté(e) May 1, 2016 C'est fait, l'OM reste dans l'élite. Citer Mon suivi de bankroll
Mael Posté(e) May 1, 2016 rapport Posté(e) May 1, 2016 Bonne nouvelle Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts