Vass Posté(e) September 20, 2014 rapport Posté(e) September 20, 2014 Bonjour, je suivais le blog de Maël et j'ai décidé de suivre ici sur ce forum. Je joue depuis que je suis majeur (aujourd'hui 40) et je reconnais que pendant pas mal de temps j'ai perdu de l'argent avant de comprendre que si je n'étais pas doué d'autres l'étaient. Donc depuis quelques temps je m'en remets à des tipsters comme Maël qui fait de bonnes analyses et qui jusque la a des résultats très encourageants. Je joue en père de famille donc des sommes raisonnables mais j’espère à long terme tirer des profits intéressants des paris sportifs. Que dire de plus? Mes propres pronos portent plutôt sur le foot et sont très "safe", je les joue en rolling accumulator, jour après jour en essayant de monter le plus possible. Citer
Mael Posté(e) September 20, 2014 rapport Posté(e) September 20, 2014 Salut Vass, Ah oui ça fait longtemps que tu joues! Mes 4 petites années d'expérience ne sont rien à côté C'est une bonne idée de suivre des tipsters, j'ai souvent pensé à ne faire que ça mais finalement ça me plait bien de rechercher et trouver des paris à poser. Pour mes résultats, j'espère que ça va continuer dans cette lignée! Peux-tu nous en dire plus stp sur ce qu'est exactement le rolling accumulator? Citer Blog Football et Paris Sportifs
Vass Posté(e) September 27, 2014 Auteur rapport Posté(e) September 27, 2014 Salut, Rolling accumulator ça consiste a remiser tes gains+mises sur le pari suivant. Dans mon cas puisque je joue beaucoup sur des petites cotes, genre double chance grosses équipes, ce que je vise c'est d'arriver le plus prudemment possible a doubler la mise de départ. Il faut donc plutôt être patient chaque fois. Beaucoup de joueurs, misant sur des cotes plus élevées, cherchent à aller de 10 à 100 le plus souvent possible. Citer
Mael Posté(e) September 27, 2014 rapport Posté(e) September 27, 2014 OK, merci pour l'explication Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts