LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 rapport Posté(e) December 14, 2021 venez participer sur le live dans le topic et si le chat c'était ici ? a 18h 30 pour faire la méthode paroli sur stuttgart bayern a 21h sur le matych ostende courtrai Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 c'est dans méthode et technique de pari .puisqu'il n'y a pas de chat on en crée un en live. dites oui dans commentaire si vous voulez participer et rdv sur le topic et si le chat c'était ici? sa commence dans 18 minutes personne n'est chaud? pour faire une montante sur les 2 matchs en live? Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 on viens de validé une côte a 1.88 en live venez participer sur le topic et si le chat c'était ici? Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 il y a la deuxième mi temps venez me rejoindre sur le topic et si le chat c'était ici? Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 puisque vous êtes ici et non sur la bonne page on mise sur le +2.5 buts on remise les gains et la mise initiale montante. petite côte mais ya dlaction a mort et y reste un paquet de temps on est parti de 10 balles et op après 5 minutes d'attente BUT on a déja créé une côte de 2.3 cool Bon on loupe le 4 ieme but pas grave et le 5 ieme dans la foulée! BON YA ENCORE DE L'ACTION ON REMISE DONC TOUT NOS GAINS SOIT 23.12 EUROS SI çA PASSE ON AURA CONSTRUIS UNE JOLIE CÖTE si ça perd c'est le jeu cote créé a 4.3 si sa passe cote créé a 4.3 si sa passe on sert les fesses Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 sa pousse a mort BON BEN C PERDU cette montante après abusé YA eu 4 buts seconde mi temps et pas une seule minute de temps additionnels. Si j'avais su cela jamais je n'aurai placé le bet! c'est pour sa qu'il ne faut miser qu'un petit pourcentage de sa banckroll! on ne contrôle ni les cartons rouge ni le temps additionnels! puisque personne n'était la pour ce match je ne ferai pas l'autre match de 21 h en Live! Bonne soirée et good LUCK SI VOUS VOULEZ UN LIVE UN DE SES JOURS DITE LE MOI Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 Si il y en a d'intéressé il y a une page pour le live Ostende Courtai en montante en ce moment même. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre! Citer
Recommended Posts