LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 rapport Posté(e) December 14, 2021 Bonjour je vais vous présenter un site pour aider a faire ses pari sportif que je trouve bien surtout si on joue les buteurs ou si nous voulons savoir si un joueur absent offensivement est important ou non. Evidement il y a des choses que FC tables propose et que d'autres site font également néanmoins ce site propose certaines stats que eux seuls proposent a ma connaissance. FC tables fais partis pour moi des sites incontournables. Je ne vais pas tout vous présenter de FC tables mais vous présenter ce qui le distingue afin de ne pas vous faire perdre votre temps. L'onglet qui nous intéresse est l'onglet H2H prenons l'exemple d'un match Udinese Crotone faire défilé la page a 2 tiers et voici sur quoi vous tomberez! Vous tomberez sur les meilleurs buteurs des deux équipes a l'extérieur et à domicile.Vous allez me dire d'autres sites le font.la c'est différent il y a le nombre de but moyen par match. Ainsi dans certaines équipe celui qui a marqué le plus de but n'est pas un top buteur c'est juste qu'il a joué beaucoup de temps de jeu. Une autre façon de vérifier si un buteur est indispensable ou non!. Si on clique sur un buteur de Nouvelles infos apparaissent comme le minutes par but pour savoir en moyenne tout les combien de temps un buteur marque un but ainsi que d'autres infos sur le joueur Vous pouvez également comparé deux joueurs en face a face! mais également voir les meilleurs joueurs a passe décisive par continent afin de voir quelle sont les joeurs indispensable offensivement a une équipe FC tables propose beaucoup d'autres choses mais que d'autres site propose également. Quand aux prédictions je n'ai jamais essayé de les suivre je ne peux donc pas vous le recommander. Et vous utilisez vous FC tables? Citer
Recommended Posts