LELAZARIEN Posté(e) December 13, 2021 rapport Posté(e) December 13, 2021 Demain 17h 30 Stuttgart bayern munich (fais partie de la sélection paroli) je peux vous dire quand placer le bet (voir topic paroli) 20h kv ostende-courtrai(sélection paroli) je serai présent ici aux deux évènements je pourrai même poster les données live que j'ai sur goal profits pour que chacqun prenne ou non le bet avec toutes les infos.a demain! Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 on va faire une montante (paroli sur les 2 matchs du jour en live si on en a l'opportunité Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 le match c'est 18h30 non 17h 30 bon ben si ya personne a ce match je ne ferai pas l'autre match et je fermerai le post Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 voici les stats prématchs du premier match confrontations: scored et encaisse depuis le début de saisons et équipe basse contre haute Stuttgart est bien capable de marquer contre haut du tableau a domicile et sur équipe meilleur classés un 6/6 joueur de Stuttgart qui joue le match joueur de bayern qui joue le match Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 On patiente le pari n'est pas assez intéressant après 23 minutes. on ne peux pas dire que c'est le feu en live .Gardons notre argent pour le moment! Ne pariez que l'argent que vous êtes près a perdre c'est le bon momentum parions sur le +0.5 but mi temps. pourquoi? 6 actions dont un corner et une équipe qui a un rating de 18 ça passe souvent quand le match à été sélectionné avec soins. Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 et après 7 minutes que le pari a été pris but! Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 puisque c'est une (Paroli) montante si vous préférez si il y a une autre prise de bet je réinvestirai la mise plus les gains précédents soit 18.8o £ Surtout ne misez que l'argent que vous êtes prêt a perdre du 100% n'existe pas au pari sportif! ca commence fort dès le début de deuxieme mi temps patientons encore on loupe l'opportunités du deuxième but mais il n'y avais pas assez d'action a mon goût nous sommes hyper sélectif moins il y aura de BET déchet mieux se sera surtout pour une montante. Aucun regret allez op beaucoup d'action on mise sur le +2.5 buts oui petite côte je sais mais c'est une montante et il reste beaucoup de temps pour un but supplémentaire on remise la mise initiale plus les gains fait sur le +0.5 buts Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 et op après 5 minutes d'attente but. on a déja créé une cote de 2.3!et sur un match ou on attendais des buts il y a 9 minutes, LELAZARIEN a dit : et op après 5 minutes d'attente but. on a déja créé une cote de 2.3!et sur un match ou on attendais des buts Bon on loupe le 4 ieme but et le 5 ieme dans la foulée pas grave Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 sa pousse a mort BON BEN C PERDU cette montante après abusé YA eu 4 buts seconde mi temps et pas une seule minute de temps additionnels. Si j'avais su cela jamais je n'aurai placé le bet! c'est pour sa qu'il ne faut miser qu'un petit pourcentage de sa banckroll! on ne contrôle ni les cartons rouge ni le temps additionnels! puisque personne n'était la pour ce match je ne ferai pas l'autre match de 21 h en Live! Bonne soirée et good LUCK Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 il y a 14 minutes, LELAZARIEN a dit : sa pousse a mort BON BEN C PERDU cette montante après abusé YA eu 4 buts seconde mi temps et pas une seule minute de temps additionnels. Si j'avais su cela jamais je n'aurai placé le bet! c'est pour sa qu'il ne faut miser qu'un petit pourcentage de sa banckroll! on ne contrôle ni les cartons rouge ni le temps additionnels! puisque personne n'était la pour ce match je ne ferai pas l'autre match de 21 h en Live! Bonne soirée et good LUCK Si vous voulez un live un de ses jours dite le moi Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 14, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 14, 2021 Si il y en a d'intéressé il y a une page pour le live Ostende Courtai en montante en ce moment même. Ne pariez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre! Citer
Recommended Posts