Maxlamenace Posté(e) June 24, 2021 rapport Posté(e) June 24, 2021 Perso Bwin et Unibet sont au top. Plateforme agréable et rapide. Nombreux Paris et service clientèle honnête et correcte. Et vous ? Citer
Ngotack Posté(e) July 15, 2021 rapport Posté(e) July 15, 2021 Perso moi j'utilisais unibet et 1xbet. Mais les limites n'était pas vraiment ce que je voulais. Je ne joue pas tout le temps, mais j'aime parier gros du coup, c’était pas vraiment idéal. Puis un ami m'a proposé le service de pari "bet-ibc" qui ont pu me guider dans la création de mon compte VIP et Skype ou je peux parier direct contre les bookmakers a des limites très élevées. Je suis satisfait depuis plus de 2 ans déjà. Citer
Maxlamenace Posté(e) July 18, 2021 Auteur rapport Posté(e) July 18, 2021 Et tu jouais principalement sur quel type de sport ou de paris ? Citer
Ngotack Posté(e) September 10, 2021 rapport Posté(e) September 10, 2021 Le 18/07/2021 at 12:51, Maxlamenace a dit : Et tu jouais principalement sur quel type de sport ou de paris ? Sur Skype je ne joue que du football. Sur VIP souvent j'alterne avec le tennis et le Basket. Citer
Majeni Posté(e) September 29, 2021 rapport Posté(e) September 29, 2021 Sans hésiter Pinnacle via Asianconnect ! Sinon Winamax sont bons et proposent de plus en plus de championnats étrangers Citer
Alban Posté(e) March 29, 2023 rapport Posté(e) March 29, 2023 Le meilleur site en France est sans aucun doute Winamax qui offre en général les meilleures cotes sur la plupart des sports et des paris. Sinon au niveau bonus, c'est l'offre PMU 1er pari remboursé en cash qui est la meilleure ! Citer
Recommended Posts