Grandhorus Posté(e) August 7, 2015 rapport Posté(e) August 7, 2015 BonjourJe m'appelle grand horus, nationalite egyptienneVotre âge 40 ansVotre ville : saint jeannet (06)Votre club préféré : neantQuand avez-vous commencé à parier? Depuis deux ans mais debutantLa valeur de votre bankroll, ou la moyenne de vos mises. Bankroll -80€ moyenne de mes mises 2€Votre type de pari favori : pari special 2/3 Le ou les bookmakers que vous utilisez betclicEt tout ce que voulez de plus : j'ai plein de questions pour que ma bankroll devienne positivesalut Citer
Ced669 Posté(e) August 7, 2015 rapport Posté(e) August 7, 2015 Salut grand horus bienvenue à toi sur le forum pour les questions tout le monde essayera de te répondre de mieux possible bonne chance à toi pour tes pronostics futurs Citer
Mael Posté(e) August 8, 2015 rapport Posté(e) August 8, 2015 Salut Grandhorus et bienvenue sur le forum. N' hésites pas à poser toutes tes questions dans les parties prévues pour cela sur le forum.Est ce que tu joues aussi en paris simples?Bonne chance dans tes pronostics!A+ Citer Blog Football et Paris Sportifs
Recommended Posts