StelB Posté(e) March 16, 2021 rapport Posté(e) March 16, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis étudiante en première année de master de psychologie, et je mène une étude sur les jeux d'argent, et plus précisément sur les différents profils de joueurs en fonction du jeu préféré. Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un maximum de participants, et votre participation m'intéresserait vraiment ! L'étude prend la forme d'un questionnaire prenant 25 minutes à remplir, de façon anonyme et confidentielle. Les seuls critères pour y répondre sont d'avoir entre 18 et 65 ans et de parler couramment français. Merci d'avance à tou.te.s celles et ceux qui vondront bien répondre, cela m'aiderait vraiment beaucoup ! Bonne journée à vous ! Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSekWMo-VazFvldaA4eeKJc-_jCeP1aWcYdbxdSl3PiY4gTJ3g/viewform?usp=sf_link mcdp31 1 Citer
Majeni Posté(e) September 29, 2021 rapport Posté(e) September 29, 2021 Bonjour @StelB je serais curieux d'avoir le retour sur ton étude. Citer
Recommended Posts