Mael Posté(e) July 14, 2015 rapport Posté(e) July 14, 2015 Bonsoir,Je viens d'effectuer une grosse mise à jour du logiciel de forum, qui devrait apporter un forum au look plus moderne et des améliorations.Y a pas l'air d'avoir eu trop de problème par rapport à cette mise à jour, remontez-moi l'info si vous rencontrez la moindre difficulté.Merci Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) July 15, 2015 rapport Posté(e) July 15, 2015 Oui sa va super mal en tout cas la version portable celle que j'utilise le plus est níquel. Mais est ce que je peux passer en version complète sur le portable? Citer
Mael Posté(e) July 15, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 15, 2015 Oui sa va super mal en tout cas la version portable celle que j'utilise le plus est níquel. Mais est ce que je peux passer en version complète sur le portable? Tu veux dire "ça va super mal" ou "ça va super Maël"?Pour la version complète sur le portable je n'ai pas compris, peux-tu préciser stp? Citer Blog Football et Paris Sportifs
Ced669 Posté(e) July 15, 2015 rapport Posté(e) July 15, 2015 Euh désolé je voulais dire Mael et la correction automatique à mis mal. ^^Euh comment expliquer tu pouvais sur l'ancienne version te mettre soit en mode mobile ou en mode site internet classique et sur cette nouvelle version je n'arrive pas à changer Citer
Mael Posté(e) July 15, 2015 Auteur rapport Posté(e) July 15, 2015 Je pense avoir compris, tu veux passer en version "site internet classique" (la même que sur ordi) sur ton téléphone portable, c'est bien ça?Je ne sais pas il faut que je me renseigne! Citer Blog Football et Paris Sportifs
AlexK2B Posté(e) May 25, 2016 rapport Posté(e) May 25, 2016 Un regain d'activité sur le forum ne serait pas de trop non plus .. Citer Suivre la Bankroll d'Alex
Recommended Posts