cristodor59 Posté(e) January 16, 2021 rapport Posté(e) January 16, 2021 arsenal tenu en échec 0-0 me donne moins de regrets et d'amertume !!! ce qui laisse penser que chelsea devrait gagner !! à jouer !!! côte de 1,55 mcdp31 1 Citer
AlexUnder Posté(e) April 23, 2021 rapport Posté(e) April 23, 2021 Salut Cristodor, je vois que tu aimes bien le foot, et que tu aimes bien deviner l’issue des matchs. Moi aussi, et devine quoi, je fais de l’argent grâce à ça. Je parie sur des sites de pronostic football expert et j’arrondi bien mes fins de mois grâce à ça. Si tu veux essayer, je te conseille vivement. Attention cependant à prendre un site fiable avec un moyen de payement sécurisé. Quant à Arsenal, il ne font pas le poids à côté de Manchester hahah ! Citer
GoalooES Posté(e) August 10, 2021 rapport Posté(e) August 10, 2021 GoalooES - Mejor Sitio Web de Livescore en los países de habla española con partidos y resultados. https://www.goalooes.com/ Citer
Recommended Posts