cristodor59 Posté(e) December 6, 2020 rapport Posté(e) December 6, 2020 j'aimerais savoir si vous êtes parieur de foot et si sur 2 mois vous avez perdu 11 paris allant de 7 à 10 matchs pour une erreur seulement , loupé 4 gains supérieurs à 1000 euros (1600-1380-2500-1050) Barcelone ne gagnant pas à Alavès pour 2500 boules avec 2 sauvetages sur la ligne d ' Alaves et une boulette énorme du gardien de Barcelone !! en fait, je veux savoir s'il y a un parieur plus poissard que moi et pourquoi ????? Citer
Mael Posté(e) December 6, 2020 rapport Posté(e) December 6, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum Si j'ai bien compris tu fais des combis de 7 à 10 matchs, c'est très dur à gagner car même la rencontre soit disant la plus sûre peut faire perdre le pari. En contrepartie, bien sûr si tu gagnes c'est jackpot. Après sur le match Alaves bercelone, je ne pense pas que ce soit poissard, ça reste du sport et les sauvetages d'Alaves reviennent au talent des joueurs, tout comme la boulette du gardien est également quelque chose qui arrive dans le sport, même si en théorie y a peu de chances. Personnellement j'essaye d'accepter quand les choses ne vont pas dans mon sens sur un match (boulette d'un gardien, erreur d'arbitrage, manque de réussite d'une équipe, etc...) cristodor59 1 Citer Blog Football et Paris Sportifs
cristodor59 Posté(e) December 6, 2020 Auteur rapport Posté(e) December 6, 2020 Il y a 8 heures, Mael a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum Si j'ai bien compris tu fais des combis de 7 à 10 matchs, c'est très dur à gagner car même la rencontre soit disant la plus sûre peut faire perdre le pari. En contrepartie, bien sûr si tu gagnes c'est jackpot. Après sur le match Alaves bercelone, je ne pense pas que ce soit poissard, ça reste du sport et les sauvetages d'Alaves reviennent au talent des joueurs, tout comme la boulette du gardien est également quelque chose qui arrive dans le sport, même si en théorie y a peu de chances. Personnellement j'essaye d'accepter quand les choses ne vont pas dans mon sens sur un match (boulette d'un gardien, erreur d'arbitrage, manque de réussite d'une équipe, etc...) Il y a 8 heures, Mael a dit : oui j'en ai déjà gagné pas mal où le facteur chance reste prépondérant car à la mi temps d'un match dans lequel je pouvais gagner 853 mon équipe perdait 0-2 à la mi temps mon cash out était passé de 200 à 40 je suis parti pendant la seconde mi temps faire mes courses n'y croyant plus mais encore résigné je suis rentré à la 81éme minute et je constate que mon équipe menait 4-2 !!! truc de fou !!! actuellement depuis le 10 septembre où j'étais gagnant de 500 je pense que la poisse provient du nombre de paris à la suite perdu pour un petit match et des broutilles illogiques !! 11 paris perdus mais le 12eme fût bons sur 8 matchs mais peu rémunérateur car sans surprise !!! oui j'en ai déjà gagné pas mal où le facteur chance reste prépondérant car à la mi temps d'un match dans lequel je pouvais gagner 853 mon équipe perdait 0-2 à la mi temps mon cash out était passé de 200 à 40 je suis parti pendant la seconde mi temps faire mes courses n'y croyant plus mais encore résigné je suis rentré à la 81éme minute et je constate que mon équipe menait 4-2 !!! truc de fou !!! actuellement depuis le 10 septembre où j'étais gagnant de 500 je pense que la poisse provient du nombre de paris à la suite perdu pour un petit match et des broutilles illogiques !! 11 paris perdus mais le 12eme fût bons sur 8 matchs mais peu rémunérateur car sans surprise !!! Citer
LELAZARIEN Posté(e) December 12, 2021 rapport Posté(e) December 12, 2021 Bonsoir.je ne sais pas si tu es encore actif sur ce forum.non ce n'est pas de la poisse parier sur 7 ou 8 matchs c'est bien trop pour être safe.si cela était si évidenttout le monde prendrai des côtes a 1.15 1.2 et en combinerai 50.une côte n'est qu'une probabilité.a toi de voir quand la côte est valable ou non.un conseil si tu veux continuer a combiner pari en live en paroli(même système au fond que combiné mais tu es sur que ton équipe pousse.tu es sûr aussi qu'il n'y a pas de carton rouge et tu profites de meilleurs côtes. Ou en es tu Aujourd'hui ?good luck mcdp31 1 Citer
cristodor59 Posté(e) December 13, 2021 Auteur rapport Posté(e) December 13, 2021 pour l'année 2021, j'en suis à 61 paris gagnés pour 13036.27 € de gains , j'ai réussi des combinés de 12 et 13 matchs en coupe du Monde avec les éliminatoires des nations, ligue 1, international, Biélorussie et autres(hand,rugby) j'ai réalisé une tuerie, les petits ruisseaux ont construit la grande rivière bénéfice +5000 au minimum pour 2021. Arriba !!!! mcdp31 1 Citer
Recommended Posts