Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

AlexK2B

Members
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Tout ce qui a été posté par AlexK2B

  1. Merci jc ! J'essaye d'apporter des informations sans trop en faire, même si j'ai l'impression que c'est un peu long à chaque fois.
  2. Bonjour à tous, Aujourd’hui, c’est un match du championnat grec de football sur lequel je place un pari. Pour cette affiche comptant pour la 6ème et dernière journée de phase finale de Super League, Panionios accueille l’AEK Athènes. A l’abord de cette ultime rencontre de la saison en Grèce, Panionios est d’ores et déjà assuré de terminer 4ème et dernier de cette phase finale. En effet, ils n'auront récolté qu’un seul point en 5 matchs. L’équipe reste ainsi sur 4 défaites sur ses 5 derniers matchs, pour un nul obtenu lors de la 1ère journée face au Panathinaikos, actuel 2nd de la poule. Pire, les coéquipiers d’Anastasios se sont montrés particulièrement peu efficaces durant cette phase finale en n’inscrivant qu’un seul petit but en 5 rencontres. Leur dernière victoire remonte d’ailleurs au 3 Avril, face au PAOK, soit 7 matchs sans le moindre succès. Malgré tout, la saison de Panionios aura été belle, avec une 5ème place, au-delà des objectifs du début de saison, au classement général et une place en Europa League. En face, l’AEK joue pour la seconde place et devra tout donner pour l’emporter et finir la saison de la plus belle des manières. Les joueurs de l'AEK sont en embuscade derrière le PAOK, leader avec 11 points, et le Panathinaikos 2ème avec 10 points qui se rencontrent dans le même temps, une victoire assurerait donc la seconde place à l’AEK qui compte 9 points quelque soit le résultat de l'autre match. Sur l’ensemble de la saison, les coéquipiers de Ronald Vargas auront su se montrer particulièrement solides défensivement, en n’ayant encaissé que 21 buts en 30 rencontres ce qui en fait la 2ème meilleure défense derrière l’intouchable Olympiakos. Enfin, concernant les confrontations directes, l’AEK réussit plutôt bien face à Panionios et reste sur 3 victoires lors de leurs 4 dernières oppositions. Les deux matchs les plus récents se sont d’ailleurs soldés par deux victoires de l’AEK 1-0 et 2-0. La côte reste haute sur ce match car les résultats de l'AEK à l'extérieur sont bien en-deçà de ce qu'on espère d'eux. Mon pronostic : Simple : Panionios - AEK Athènes : 1N2 @2,90 sur Winamax. En espérant être plus chanceux qu'avec le précédent pari avec cette maudit égalisation à la 90+1' minute.
  3. Malheureusement pas pour moi, le match Finlandais se passait très très bien, mais une égalisation à la 90ème minute sur un but gag ... Bien joué en tout cas !
  4. Le over 1,5 Roumanie - Ukraine était une super trouvaille, je ne l'avais pas vu celle-là !
  5. AlexK2B

    Tipsters

    Il faut justement faire attention à ces annonces ...
  6. Et puis c'est réciproque !
  7. Merci jc ! J'essaye de partager mon analyse, tant mieux si ça plaît ! Merci beaucoup Delda ! Nul mi-temps pour Italie - Ecosse ? Si c'est le cas, j'y pensais aussi mais je préfère jouer victoire Italie en fin de match.
  8. Bonjour à tous, Aujourd'hui trois matchs sur lesquels je souhaite pronostiquer : IFK Mariehamn - Vaasa PS ; Italie - Ecosse ; Unicaja Malaga - Valence. Mariehamn - Vaasa est un match de championnat Finlandais de football opposant le 2ème au 10ème du championnat. Attention, le classement ne reflète pas la réalité des choses puisque Vaasa compte deux matchs en retard, qui en cas de victoires dans chacun des deux matchs les ferait monter à la 4ème place ex-aequo. A domicile, Mariehamn est solide et avec une belle deuxième place, ils ne souhaitent pas laisser s'échapper le club de la capitale : HJK Helsinki pour la seule place qualificative pour un tour préliminaire de ligue des champions. Le bilan de Mariehamn est très solide jusque là avec 7 victoires pour seulement 2 nuls et 2 défaites. Les 2 défaites ont été réalisé à domicile, ils doivent absolument rebondir devant leur public. Les joueurs de Vaasa sont eux sur une série de 4 défaites en 5 matchs hors de leur terre. Je vois donc une victoire de Mariehamn à domicile. Italie - Ecosse : match amical international qui sert de préparation pour l'Euro. Les joueurs Italiens n'étaient pas représenté dans la finale de Champion's League, c'est donc sur un effectif quasi-complet que peut compter Antonio Conte pour réaliser un bel Euro en France qui commence dès ce soir par une victoire. La sélection Ecossaise semble trop faible pour venir déranger l'Italie à domicile, qui se contentera surement d'une victoire par le plus petit des écarts "à l'Italienne". Je vois donc une victoire Italienne. Malaga - Valence : match de play-offs de première division espagnole. Le match aller a eu lieu il y a deux jours à Valence qui a gagné ce match 79 - 75. Le match retour ce soir et l'occasion rêvé pour Malaga pour se relancer dans ces play-offs et reprendre leur rythme effarant de fin de saison avec une seule défaite lors des 8 derniers matchs face à l'ogre Madrilène. Le 14/05, Malaga a d'ailleurs battu Valence à domicile 77 - 65 dans le cadre de la 33ème journée. Je vois donc Malaga s'imposer ce soir. Mon pronostic : Simple : Mariehamn - Vaasa : 1N2 @1,76 sur Unibet. Perdu Simple : Italie - Ecosse : 1N2 @1,75 sur Winamax. Gagné Simple : Malaga - Valence : 1N2 @1,62 sur Betclic. Perdu Retour mitigé sur ces paris. Ce dimanche aurait pu être un bon dimanche, mais une égalisation à la 90ème minute sur un but gag change tout ... Mariehamn a dominé (largement les débats) en gagnant 2 - 0 à la mi-temps, en dominant la 2nde période de la tête et des épaules sauf sur une première erreur de défense à la 60ème minute, rien de grave .. Sauf quand un but gag survient à la 90ème minute pour le visiteurs. Malheureusement match nul entre Mariehamn et Vaasa. Italie-Ecosse, victoire sans trop forcer par le plus petit des écarts de l'Italie, comme prévu. Malaga-Valence, le petit match bonus que je souhaitais ajouter à mes paris, malheureusement Malaga a shooté avec une adresse médiocre (à 30% sur le 2ème et 3ème quart-temps ...).
  9. Merci jc ! Oui, j'ai été trop frileux hier soir avec New England et New York Red Bulls qui ont tout les deux gagnés, mais je n'étais pas suffisamment confiant. Pour aujourd'hui j'ai deux-trois bets en tête, je vais sélectionner pour faire un post
  10. De tels billets sont très durs à présenter car ils reposent sur l'intuition. C'est très bien joué en tout cas !
  11. Merci Norbert !
  12. Malheureusement c'est pas passé pour toi Norbert :/
  13. Salut jc, la MLS je m'en méfie comme du loup blanc. J'ai eu tendance dans le passé à m'emporter un peu sur ce championnat. Désormais, je sélectionne vraiment mes paris en MLS et je fais très attention notamment à la forme des équipes. Étonnamment, la MLS est un des championnats les plus fidèles aux statistiques de mon court vécu dans les paris sportifs bien entendu. Le Mexique vient d'ouvrir le score, c'est bon pour moi pour le moment :). Quant à la LDC, j'ai joué un ticket fun avec Bale buteur, mais malheureusement ça n'a pas été le cas, ainsi qu'un BTTS qui est passé pour limiter la casse.
  14. C'était très bien vu jc !
  15. Bonjour à tous, Avant de proposer un bet "fun" sur la finale de Champion's League, je vous propose un bet football sur un match amical international : Mexique - Paraguay, match de préparation pour la Copa America 2016. A l’approche de cette compétition qui se tiendra aux Etats-Unis à partir du 3 Juin, les deux équipes procèdent aux derniers réglages. Les mexicains peuvent aborder cette rencontre sereinement grâce à leurs très bons résultats récents. En effet, les coéquipiers de Rafael Marquez, qui auront certainement à cœur de briller sur le sol américain, restent sur une belle série de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils sont d’ailleurs déjà assurés de terminer 1er de leur groupe de qualification pour la prochaine Coupe du Monde avec 4 succès en autant de rencontres, pour 10 buts marqués et aucun encaissé. Preuve de cette solidité, les mexicains n’ont plus perdu depuis 18 matchs et un revers 2-1 face à l’Equateur lors de la dernière Copa Amercia. Les hommes de Juan Carlos Osorio pourront aussi compter sur la présence de Chicharito, qui a réalisé une saison étincelante avec Leverkusen, auteur de 26 réalisations. En face, les paraguayens ont un peu plus de mal ces derniers temps. Les hommes de Ramon Diaz ne gagnent plus depuis deux rencontres et restent sur deux matchs nuls 2-2. Les Guaranis n’ont d’ailleurs remporté qu’un seul de leur 5 derniers matchs et ne sont que 7ème de leur groupe de qualification pour la Coupe de Monde 2018. Ces difficultés se ressentent particulièrement à l’extérieur, où le Paraguay a perdu 4 de ses 6 déplacements dont une gifle 6-1 infligée par l’Argentine. Au niveau des confrontations directes, elles sont à l’avantage des mexicains qui sont sortis vainqueurs de leurs 3 derniers affrontements. Mon pronostic : Simple : Mexique - Paraguay : 1N2 @1,75 sur Betclic. Gagné : Victoire 1 - 0 pour le Mexique face au Paraguay au terme d'un match terne, mais la victoire est là !
  16. Selon moi il y a mieux à faire que de jouer sur ce match pour une côte @1,70 Maël. Sur une finale de LDC, il faut jouer pour le plaisir et tenter un coup. Ce n'est que mon avis, mais je conseille plutôt de jouer New England en MLS pour une côte de cette envergure. Même si je te souhaite de réussir ce pari bien entendu !
  17. Merci jc, le DNB a failli me réussir avec cette égalisation Néerlandaise en fin de match, mais avec une côte @1,98, c'était value ! :).
  18. Merci Delda
  19. Bonjour à tous, Pour aujourd'hui, retour au football avec deux paris : un combiné et un simple. Les trois matchs sont : Angleterre - Australie ; FC Anzhi Makhachkala - FC Volgar-Gazprom Astrahan ; Irlande - Pays-Bas. Tout d'abord, l'analyse des deux matchs amicaux. Angleterre - Australie est une rencontre particulièrement déséquilibrée malgré les bonnes prestations de l'Australie à la dernière coupe du monde (nostalgie quand tu nous tiens). Même si l'affiche ne paraît pas si simple, il suffit d'analyser les effectifs pour se rendre compte que l'Angleterre n'aura pas besoin de beaucoup forcer au Stadium of Light à Sunderland pour battre l'Australie pour un match qui sera l'avant-dernier match de préparation des Anglais pour l'Euro, de quoi faire le plein de confiance avant d'affronter le Portugal puis de rejoindre la France pour l'Euro. En effet, l'Angleterre devra composer sans Jamie Vardy absent à cause d'un mariage, tandis que les Australiens se présenteront sans leur joueur clé : Tim Cahill qui joue en Chine. Ce n'est pas tout, Mathew Ryan et Mile Jedinak ont chacun connu une de leur pire saison depuis leur arrivée dans le monde professionnel. Ce match semble très compliqué pour les Australiens. Irlande - Pays-Bas : Que dire des Néerlandais qui ont simplement fait oublier très rapidement leur parcours exceptionnel à la coupe du monde précédente en échouant aux éliminatoires de l'Euro. Dans une poule plus qu'abordable (Rep. Tchèque, Islande, Turquie, Kazhakstan et Lettonie), ils n'ont pas été à la hauteur avec un bilan médiocre : 4V 1N 5D. Et ce n'est pas avec ce match compliqué à Dublin qu'ils se rachèteront. Bien que considérée comme une petite nation du football, l'Irlande a un bilan très favorable sur ses terres. Avec une équipe hargneuse et difficile à bouger, il faudrait les meilleurs éléments Néerlandais pour essayer de faire un résultat là-bas. Malheureusement, ce n'est pas le cas puisqu'ils se présenteront sans Robben, sans Sneijder, sans Van Persie, sans Huntelaar ... Cela sera compliqué même si la jeunesse Néerlandaise a toujours été au cœur de la réussite, les Irlandais expérimentés ne compte pas se laisser faire. La dernière défaite de l’Irlande à Dublin remonte au 25 mai 2014, c’était en amical devant la Turquie (1-2). Depuis quelques « cadors » en Europe ont été accrochés ou battus à l’Aviva Stadium dont la Pologne (1-1), l’Angleterre (0-0), l’Allemagne (1-0) ou encore la Suisse (1-0). Enfin, le match loin d'être amical : FC Anzhi Makhachkala - FC Volgar-Gazprom Astrahan dans le cadre des barrages de relégation en Division 1 (2ème division russe). Anzhi part avec un gros avantage dans ce match après sa victoire au match aller. En effet, les hommes de Ruslan Agalarov l’avaient emporté à l’ultime seconde du temps additionnel grâce à un but de l’ancien parisien Yannick Boli, auteur de son 10ème but cette saison.Ils sont donc en ballottage très favorable dans ce barrage mais doivent encore finir le boulot à la maison afin d’assurer leur maintien en Premier League. En cette fin de saison, les coéquipiers de Boli sont dans une dynamique intéressante. L’équipe a ainsi enregistré 3 victoires lors de ses 4 dernières rencontres, pour un match nul. Le dernier match à domicile s’est d’ailleurs soldé sur un score sans appel de 3-0 en leur faveur contre Saransk lors de l’avant-dernière journée de championnat. En face, Volgar n’est pas au mieux : l’équipe n’aura connu le succès qu’à une seule reprise lors de ses 7 derniers matchs, pour seulement 6 buts marqués. La tâche s’annonce donc compliquée pour eux. Concernant les confrontations directes, elles tournent très clairement à l’avantage de Makhachkala. Les deux formations se sont rencontrées 8 fois dans leur histoire et l’Anzhi l’a emporté sur leurs 7 derniers affrontements. L’unique fois où Volgar ne s’est pas incliné face à son adversaire du jour était un match nul obtenu en 2005. Mon Pronostic : Combiné : Angleterre - Australie : 1N2 @1,27 sur Winamax FC Anzhi Makhachkala - FC Volgar-Gazprom Astrahan : 1N2 @1,39 sur Winamax Simple : Irlande - Pays-Bas : DNB Irlande @1,98 sur Winamax Gagné : Le combiné passe ! L'Angleterre a dominé les débats en ouvrant rapidement la marque et en doublant le score au retour des vestiaires. Les Australiens ne sont revenus au score qu'en fin de match : 2 - 1 pour l'Angleterre. Anzhi a aussi fait le taff en gagnant 2 - 0 dès la mi-temps. Ils auraient même pu aggraver le score mais l'ancien parisien Y. Boli a loupé un pénalty en seconde mi-temps. Remboursé : Le match en simple est passé si proche, puisque l'Irlande menait 1 - 0 jusqu'à la 85ème minute ! Dommage, j'ai bien fait de jouer ce match en DNB !
  20. J'ai peut-être pas assez cherché, mais j'ai créé un sujet à sa place me semble-t-il pour aider ceux qui n'ont pas encore connaissance de cet outil.
  21. Merci Mael. Comme le montre ma présentation je suis relativement nouveau dans le monde des paris. Je joue de petites sommes, pour le plaisir. Comme le montre ma bankroll (dans ma signature) que j'ai longuement remplie aujourd'hui pour montrer un historique complet (depuis mes premiers paris !!!), j'apprends encore. J'essaye de faire une montante à 100€ désormais. Je me sens prêt, j'ai beaucoup appris au cours de ce mois que j'avais prévu "pour apprendre".
  22. Merci Mael !
  23. Tout me réussit avec ce superbe combiné de 7 matchs. Il ne reste plus qu'Halep demain qui devrait faire le taff pour compléter ce combiné qui était composé de deux matchs tendus, et le reste tout les favoris !
  24. Merci jc ! Pour aujourd'hui j'ai pris un simple avec Tomic qui avait une superbe côte pour un bet value, pour le moment il y a un set partout. Et j'ai pris un combiné : Cornet et Lopez qui jouent cette après-midi. Je n'ai pas eu le temps de les poster ici malheureusement si des gens voulaient me suivre.
  25. Un regain d'activité sur le forum ne serait pas de trop non plus ..
×
×
  • Créer...