Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

La côte est petite @1.30 au tabac et @ 1.35 chez Winamax.Mais je vois bien le Sporting faire un bon résultat à Sétubal.Le Sporting est en tête de la Liga Nos (un match en plus,par rapport à Porto,qui joue aussi ce soir).Sétubal à la maison ce sont 2 V 4 N 3 D (dont un 5 - 0 pris chez eux contre Porto)Une attaque pas très prolifique et une défense en gruyère(une moyenne de deux buts encaissés par match).

Vitoria Setubal a concédé au moins un but dans 89% de ses matchs à domicile

Le Sporting est invaincu dans le championnat Portuguais 14 V 4 N

Un très bon buteur en la présence du Hollandais Dost 19 buts au compteur.

Sporting CP a marqué dans 100% de ses matchs à l'extérieur .

Match à 20h00

Alors maintenant il faut trouver à qui le marié. Pour l'instant j'ai 2 pistes,sur deux équipes qui joueront demain .ARSENAL tout d'abord.Équipe pourtant pas trop fiable,avec des résultats surprenants par moments.Mais à domicile très costaud.En plus CRYSTAL Palace leur réussi très bien 13 V 3 N 1 N .En plus un paquet d'absent pour CRYSTAL

L'autre c'est MANCHESTER UNI,qui se déplace à BURNLEY.Cette dernière a du mal contre les gros chez elle.Défaite contre Arsenal,Tottenham,Liverpool.Après une belle première moitié de saison(c'est grâce à cela qu'il son 7em)Mais maintenant ce n'est plus la même musique .Sur les 6 dernières rencontres ce sont 3 N 3 D + une élimination en coupe.

La côte pour Arsenal est en moyenne @ 1.45..Match demain 16h00

Celle de MANCHESTER @ 1.55.Match demain 16h00

Bon je vais commencer ma soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de voir ton message si tard un peu tard mais la victoire de Nice contre Saint-Etienne dimanche me paraît assez fiable vu la forme des Aiglons et la méforme stéphanoise. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dégoutté.Penalty dernière seconde et BUTTT pour Setubal. Mercredi Lille se ramasse à la 89eme .

Bon je FERME la page (pour l'instant) des paris.Ce n'est pas  sur  un coup de tête,mais après  réflexion.Je passerai pour faire mon vote pour les overs (de Gildas) et pour des petits commentaires,sur vos pronos.

La poisse quand elle est là ,elle ne vous quitte plus..

En tout cas continuez à faire de bons pronos,pour faire vivre le site;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Norbert;)Non,je ne suis pas fâché,juste désabusé.Je sais c'est comme cela les paris.Un coup tout roule,mais pour ma part tout coule:lol:.Je suis sûr que si je mise un gros paquet sur une cote @ 1.10 pour la gagne. L'équipe perdra quand même.

Merci mon Norbert pour ton soutien:unsure:.Du coup je ne vais pas tarder à boire mon petit Ricard,pour me remonter le moral:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2 jc44! 

Peut être que comme en maths, une multiplication de 2 chiffres négatifs donne un chiffre positif, si on fait équipe et qu'on se met d'accord sur des pronos alors ils seront bons.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu ne confonds pas avec 'Draw No Bet', ou alors tu as un correcteur orthographique très tâtillon?

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais oui j'ai compris d'où ça vient, et j'ai mis du temps. Le verbe to draw se traduit par dessiner, mais le mot draw veut dire match nul ou égalité. Donc le gars a traduit draw par dessine, c'est assez drôle en fait et illogique sachant qu'il ne touche pas à no bet. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

image.png.b78e3ca99f3dfd9a69d7ef64efa6ca04.png

La parenthèse enchantée est bien partie pour ne durer qu’une saison. Arrivé au chevet du FC Nantes l’été dernier après l’épisode douloureux du départ brutal de Sergio Conceiçao, Claudio Ranieri a très vite été adopté à la Beaujoire. Cinquièmes de Ligue 1 après 26 journées, les Canaris sont même en lice pour décrocher une qualification européenne. Mais si Ligue Europa il y a la saison prochaine, ce pourrait être sans Claudio Ranieri. Depuis plusieurs mois, l’ancien coach de Monaco et de Leicester est annoncé avec insistance au poste de sélectionneur de l’Italie. Et lui ne cache même pas son intérêt pour la fonction, comme il l’a répété ce mercredi auprès de Sky Italia : « N’importe quel entraîneur voudrait entraîner la sélection. J’ai un contrat de deux ans avec Nantes, je n’ai pas eu de contact, donc je ne peux rien dire. Mais si j’avais une proposition, j’irais voir le président pour lui demander de quitter le club. »

 

 

Kita : « Je n’aime pas freiner la carrière de quelqu’un »

En marge d’une conférence sur le projet de nouveau stade, le président de Nantes, Waldemar Kita, a réagi aux propos de son entraîneur. Avec philosophie et pragmatisme. « C’est un monsieur qui a une expérience énorme au niveau du foot international, et je comprendrais d’une certaine façon qu’une fin de carrière de haut niveau se termine sur une opportunité qui ne se représentera pas deux fois, a expliqué Kita, dans des propos rapportés par L’Equipe. Donc il faudrait qu’on analyse la chose, voir comment on peut s’organiser pour ne pas laisser le club dans une situation difficile le jour où ce serait décidé, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas, il y a plusieurs candidats. Après, prendre une équipe de son pays, c’est un rêve pour tout entraîneur et je n’aime pas freiner la carrière de quelqu’un. Il faudrait s’adapter, ce qu’on sait faire », a précisé le président nantais. Ce mercredi, l’hypothèse d’un départ de Claudio Ranieri en juin a pris du corps. Beaucoup de corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...