Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

C'est vrai qu'avec les Nonda, Frei, Pagis, voire Sow ou Utaka, il y a eu des bons et beaux 9 à Rennes à une époque pas si lointaine. Diony ou Germain, c'était financièrement dans les cordes du club et ça aurait pu avoir de la gueule devant. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beizhizou.Voilà des buteurs pour le stade Rennais.Bon ok ils ne sont pas tous de premières jeunesses. les dix meilleurs buteurs de l'histoire du Stade rennais .

Meilleurs buteurs en compétition officielle8
Rang Joueur Buts Période
1 Jean Grumellon 154 1947-1952 puis 1954-1956
2 Daniel Rodighiero 125 1964-1970
3 Khennane Mahi 88 1956-1962
4 José Caeiro 83 1953-1957
5 Giovanni Pellegrini 79 1959-1967
6 Hervé Guermeur 58 1968-1977
7 Erik van den Boogaard 55 1988-1990
7 Serge Lenoir 55 1968-1972
9 Antoine Cuissard 53 1955-1959
9 Mario Relmy 53 1982-1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smiley triste pleurNostalgie!

Grumelon et Rodighiero sont des légendes à Rennes. Et Van Den Boogaard (VDB pour les intimes) était l'avant centre du Stade quand le petit bonhomme que j'étais commençait à s'intéresser aux rouges et noirs... Un véritable tueur!

Mais mon préféré, qui n'est pas dans la liste, était Sha-sha-sha! Shabani Nonda!

Mais les Laurent Pokou, Alexander Frei, Marco Grassi, Stéphane Guivarc'h (si si! Il marquait énormément à Rennes) et François Omam-Biyik (Mr 75% des buts du Stade en 1990) ont été de formidables numéros 9!

Pfff... Ca commence à remonter tout ça...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon un petit prono,direction la ligue 2

Championnat très difficile pour parier.Je relève le challenge. Je vais miser(j'ai déjà fait ce pari depuis mercredi)sur Orléans.Tout d'abord la côte est intéressante 1.88.Perso je l'ai eu à 1.82.

Tours est au fond du trou en ce début de championnat.8 matchs 1 N 7 D .3 buts inscrits 18 encaissés.J'ai écouté la conférence de presse de leur entraineur Zoonekynd,qui semble vraiment subir et surtout ne  pas trouver pas les solutions.La seule pour Tours c'est d'ouvrir le score et après défendre,comme à Auxerre (1 -1).Le milieu de terrain Belkebla à demandé aux supporters de venir en nombre pour ce derby<<c'est le moment ou jamais de nous encourager>>.De nouveau indisponible le défenseur Filippi s'est de nouveau blessé à Auxerre.

Du côté d’Orléans, malgré la défaite au PFC (1- 0) tout semble réuni pour repartir du bon pied.Le derby,sera une source de motivation importante pour ce club(surtout pour leur public).Depuis janvier le stade de la source est devenu très difficile pour les visiteurs,sur les 13 derniers matchs,c'est 9 V 4 N (23 buts inscrits pour 8 dans les filets).

Ollé-Nicole l'entraineur a expliqué qu'au PFC les joueurs étaient plus dans l'optique d'un match nul,que d'aller chercher la victoire.Beaucoup de difficultés pour aller inquiéter le gardien adverse.Un match fade et tous les joueurs sont à mettre dans le même panier.Mais les sensations sont bonnes lors des derniers entrainements.Retour de l'important attaquant Guié Guié,qui pourrait jouer ce soir.

Alors victoire d’Orléans @ 1.88 (tabac) Chez les books 1.95 Betclic , 2.00 Bwin.

Match 20h00

Perdu 1 - 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'analyse de champion et je me sens bien obligé de la suivre tellement c'est précis et informé.

J'apprécie beaucoup le passage sur la conférence de presse. Je me rappelle d'Aimé Jacquet, du temps où il officiait au micro de Canal +, qui affirmait qu'il lui suffisait de regarder une conférence de presse d'entraîneur pour connaître les intentions d'une équipe.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous.

Un petit pari ,sur le match Guingamp - Toulouse. Je pense que les Guingampais peuvent gagner ce match à domicile.

Mon premier critère c'est qu'au Roudourou, Guingamp est dur à bouger.Très peu de défaites ou souvent contre des gros(13/08 PSG,29/04 Sainté,25/02 Monaco).Au contraire de Toulouse qui est assez faible à l'extérieur.Leur dernière victoire remonte à avril 2017,contre Montpellier.La seule sur les 23 dernières rencontres.Bien sur cette équipe arrive à faire des matchs nuls.Mais aujourd'hui il va manquer pas mal de monde chez eux.(Diop,Durmaz,Michelin,Gradel etSanogo).

En plus Toulouse encaisse beaucoup de buts 14

Un point important sur 9 rencontres au Roudourou c'est 8 D 1 V pour Toulouse.

Pour les absents du côté de Guingamp(Tabanou,Peireira).

Alors victoire de GUINGAMP @ 1.85 tabac et @ 1.87 chez Bwin ;)

Perdu 1 - 1.La série continue,dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 at 15:59, jc44 a dit :

Salut les loulous.

Un petit pari ,sur le match Guingamp - Toulouse. Je pense que les Guingampais peuvent gagner ce match à domicile.

Mon premier critère c'est qu'au Roudourou, Guingamp est dur à bouger.Très peu de défaites ou souvent contre des gros(13/08 PSG,29/04 Sainté,25/02 Monaco).Au contraire de Toulouse qui est assez faible à l'extérieur.Leur dernière victoire remonte à avril 2017,contre Montpellier.La seule sur les 23 dernières rencontres.Bien sur cette équipe arrive à faire des matchs nuls.Mais aujourd'hui il va manquer pas mal de monde chez eux.(Diop,Durmaz,Michelin,Gradel etSanogo).

En plus Toulouse encaisse beaucoup de buts 14

Un point important sur 9 rencontres au Roudourou c'est 8 D 1 V pour Toulouse.

Pour les absents du côté de Guingamp(Tabanou,Peireira).

Alors victoire de GUINGAMP @ 1.85 tabac et @ 1.87 chez Bwin ;)

Perdu 1 - 1.La série continue,dans le mauvais sens.

On peut créer une association à but non lucratif ! ^_^

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit pari tennis(pour changer)Un match m'a interpelé,c'est la rencontre entre la Suisse BENCIC(228 au classement) et la Belge FLIPKENS(74 au classement)

Tous les pronos ou pratiquement donnent vainqueur BENCIC.Je pense que l'explication vient du fait  que la suissesse à remporter pas mal de matchs ces derniers temps.Mais attention elle a joué dans des tournois ITF qui sont quand mêmes secondaires,par rapports à des WTA.Exemple elle a gagnée des matchs à Croissy-Beaubourg.Je n'ai rien contre cette ville,mais il y a plus prestigieux quand même.Et l'autre petit point qui est surement en faveur de cette joueuse,c'est que FLIPKENS revient sur le circuit après plus d'un mois d'absence.Son dernier match était en double à US OPEN le 2/9/17.

Je pense que la Belge peut tout de même l'emporter et voir un peu plus loin dans ce tournoi.Ok il y a des bonnes joueuses,mais le gratin est surtout dans les tournois de Tianjin et de Hong Kong car ils sont dotés de 500 000$ contre 250 000$ pour Linz.

Allez les jeux sont faits.FLIPKENS @ 2.15(tabac) Rencontre prévue à 18h30(normalement)

PERDU 1 - 2 (6-4 .2 - 6 et 6-7):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...