Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Après mures réflexions pour l'over du jour,j'ai 2 matchs et je n'arrive pas trop à les départager.Voir comment vais je mettre les mises.

D'abord la rencontre au sommet de la LIGA NOS (Portugal)entre le FC PORTO -BENFICA.

Que dire de ces 2 équipes.L'une est premiére (Benfica)l'autre(Porto)2eme.Des attaques de feu 22 buts pour l'une,18 pour le Porto en 9 journées .2 buts de moyenne par match.

Malgré tous ces buts pas vraiment de buteurs attitrés.Peut-être un buteur plus qu'un autre chez Porto Silva 7 buts.Les filets peuvent trembler de toutes les lignes.Le danger est permanent avec ses deux clubs.

Toujours une grande rivalité entre eux.D'un côté le club des ouvriers(Porto) et de l'autre un monde plus aisé(le Benfica). Question d'honneur,ne pas tomber sur sa pelouse.

Lors de cette rencontre(à Porto) nous assistons soit à un match cadenassé ,avec des scores comme des 1-0,2-0.Mais pas de 0-0(sauf en coupe)Mais d'autres fois ou l'artillerie est de sortie,avec des 2-1,3-2,3-3,ou encore des 4-0,5-0.

A domicile le FC PORTO change souvent de tactique.L'entraineur Espirito est porté par un jeu offensif,avec des 4-1-3-2,ou 4-3-3 et encore par le 4-4-2.

BENFICA à l'extérieur se contente souvent de deux schémas le 4-1-3-2 ou le 4-4-2.

Conclusion des 2,un jeu porté par l'avant.

Les absents .Oliviera milieu du FC PORTO est absent. Pour le BENFICA c'est sans son buteur Jonas,absent depuis un moment,et le milieu Fejsa, (qui rejoint l'infirmerie)

Le seul truc qui est un peu embêtant pour l'over,c'est que nous sommes en présence des 2 meilleures défenses du championnat.4 buts seulement encaissés par ces formations.

Le match est à 19h00

La côte tabac est @ 1.80 et @ 1.95 chez Unibet.   Bon je pense que ce match sera le principal pour l'over.

PERDANT 1 - 1

L'autre over que je vois c'est sur la rencontre de série A entre PALERME-MILAN AC.Analyse plus rapide,car je suis attendu.

D'un côté Palerme qui se traine à la 19eme place avec 21 buts dans les filets.Chez eux 12 buts encaissés.PALERME prend même de belles tôle à domicile comme des 1-3,1-4 ou bien des 0-3.En plus pas d'attaque,chez eux ils ont inscrit seulement 2 buts.

Du côté du MILAN AC la situation n'est pas mauvaise 3eme.L'équipe tourne bien,malgré la défaite à GÈNES il y a 15 jours.L'attaque est à 17 buts.Leur Colombien BACCA à 7 buts à son compteur.

Dernière info qui peut avoir son importance,c'est que la défense de PALERME est décimé.Déjà que ce n'est pas fameux avec les titulaires,alors là c'est peut-être le petit plus pour l'over.

Match à 15h00

La côte @ 1.75 tabac et @ 1.78  chez les books.

Bon dimanche les loulous;)

GAGNANT 1 - 2

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit over "Qualification CDM AMÉRIQUE DU SUD" sur le match URUGUAY - ÉQUATEUR.

Je pense que la rencontre va être assez disputée des deux côtés.l’Uruguay est 2eme avec 20 points et l’Équateur 3eme 17points.L'une comme l'autre va essayer de faire le trou par rapport aux équipes de derrière,comme le Chili ou l'Argentine.Car seulement les 4premiers sont qualifiés directs.

A domicile l'Uruguay est invisible (pour l'instant) 5 matchs 5 V 14 buts pour 0 contre.  Au global pour 10 rencontres jouées dom+ext c'est 21 pour et 7 contre

A l'extérieur l’Équateur à un bilan de 2 V 1 N 2 D 9 buts pour et 8 contre. Dom+Ext 18 pour et 14 contres

Au niveau buteur Cavani est en tête de cette compète avec 7 buts inscrits.Surement sur le banc au départ,mais des infos annoncent qu'il ne jouera pas.A vérifier.Par contre  Suarez sera bien là .Tout comme Roland qui pourrait bien être titulaire en attaque.

Caicedo emmènera l'attaque côté Équatorien.5 buts à son compteur.

Beaucoup d'over entre ces 2 équipes,sauf depuis 3 ans ou l'under est sorti à tous les coups.MAIS oui un grand mais en 23 rencontres l'over est passé 17 fois.Depuis 1939 l'Uruguay est invaincu à domicile contre l'Equateur.

L'over à perdu de la côte depuis hier(1.80) et maintenant @ 1.75 tabac et @ 1.80 chez les books.

Match 00h00

Bonne soirée les loulous

GAGNANT 2 - 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jc44 a dit :

Bon un petit over "Qualification CDM AMÉRIQUE DU SUD" sur le match URUGUAY - ÉQUATEUR.

Je pense que la rencontre va être assez disputée des deux côtés.l’Uruguay est 2eme avec 20 points et l’Équateur 3eme 17points.L'une comme l'autre va essayer de faire le trou par rapport aux équipes de derrière,comme le Chili ou l'Argentine.Car seulement les 4premiers sont qualifiés directs.

A domicile l'Uruguay est invisible (pour l'instant) 5 matchs 5 V 14 buts pour 0 contre.  Au global pour 10 rencontres jouées dom+ext c'est 21 pour et 7 contre

A l'extérieur l’Équateur à un bilan de 2 V 1 N 2 D 9 buts pour et 8 contre. Dom+Ext 18 pour et 14 contres

Au niveau buteur Cavani est tête de cette compète avec 7 buts inscrits.Surement sur le banc au départ,mais des infos annoncent qu'il ne jouera pas.A vérifier.Par contre  Suarez sera bien là .Tout comme Roland qui pourrait bien être titulaire en attaque.

Caicedo emmènera l'attaque côté Équatorien.5 buts à son compteur.

Beaucoup d'over entre ces 2 équipes,sauf depuis 3 ans ou l'under est sorti à tous les coups.MAIS oui un grand mais en 23 rencontres l'over est passé 17 fois.Depuis 1939 l'Uruguay est invaincu à domicile contre l'Equateur.

L'over à perdu de la côte depuis hier(1.80) et maintenant @ 1.75 tabac et @ 1.80 chez les books.

Match 00h00

Bonne soirée les loulous

 

C'est normal que l'Uruguay est invaincue d'après ce que tu nous dit Frangin.tu nous dit l'Uruguay est invisible à domicile.

C'est sur pour les defenseurs adverses,il est difficile de faire un marquage à la culotte:lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette à l'eau,pour un petit over entre les USA et le MEXIQUE.

Voilà la 5eme manche qualificative pour la CDM.Les 3 premiers du groupe passent directement.Le 4eme sera en play- off.

Au départ je ne voulais jouer aucun match aujourd'hui.Puis en fouillant un peu,je me suis laissé tenter par cette rencontre.

Tout d'abord les ricains ont beaucoup de bons résultats à domicile.Une victoire pour commencer serait de bon augure.Cette équipe est composée de vétéran comme leur gardien Howard(qui est encore en pleine bourre).Au milieu notre Bédoya(cher dans notre cœur de canari) Devant un artilleur Altidore(Toronto),qui en MLS à inscrit 13 pour 26 matchs.

Côté Mexicains Chicarito devrait emmener l'attaque.Mais difficile pour avoir la compo exacte.D'après un site les compositions seraient pour les ricains: USA: "Howard, Johnson, Yedlin, Gonzalez, Besler, Bradley, Kljestan, Pulisic, Zusi, Wood, Altidore"

Pour le Mexique: "Ochoa, Vidrio, Marquez, Moreno, Layun, Herrera, Guardado, Vela, Giovani, Lozano, Hernandez"

Les Américains comme les Mexicains sont assez portés pour un jeu assez ouvert,porté sur l'attaque.Il y aura des buts je pense.

La côte est @ 1.90 tabac et @ 2.00 chez NetBet.

Match demain matin à 1h45(surprise au réveil)Mais juste une mise modérée.Car j'aime bien le vivre en direct.L’adrénaline n'est pas la même.

Bonne journée les loulous.

GAGNANT 1 - 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ou deux overs en vue.Pour l'instant mon choix va se porter sur la rencontre CROATIE - ISLANDE

Tout d'abord,un petit rappel la rencontre est huis clos.

Deux équipes qui marquent pas mal. A domicile(Croatie) à l’extérieur(Islande)aucun 0 - 0 sur les 30 derniers matchs.

Les 2 équipes sont premières (7 points) Mais attention la Croatie derrière ce n'est l'assurance tous risques et montre souvent des signes de fébrilités.Malgré la présence dans les buts de Subasic.

Par contre au milieu et en attaque est un de leurs points fort.De bons joueurs comme Manduzkic,l'attaquant de la Juve ou Modric (même s'il revient de blessure).

Côté Islandais,une équipe qui garde sa forme de l'Euro.Un nul en Ukraine et deux victoires contre la Finlande(3-2) et la Turquie(2-0).De vraies révélations comme les attaquants Finbojasson ou Sigthorson (qui seront malheureusement absents)Mais des joueurs comme Sigurdsson ou Batvarsson peuvent marquer à tout moment.Une équipe qui à l'extérieur joue souvent en 4-4-2.Leur entraineur leur demande de beaucoup jouer vers l'avant.

Des espaces vont se libérer dans ce match,du coup les finisseurs pourront en profiter.

Match à 18h00

La côte tabac est @ 1.75 .Les books de 1.77 @ 1.80pour Bwin.

PERDANT 2 - 0

Pour l'autre over je ne sais pas encore mais un match me fait de l'oeil CAP-VERT - BURKINA FASO(qualif Afrique CDM).En plus la côte est assez belle 2.10 tabac et chez les books (2.10 @ 2.20). Surement un petit billet.Je vais voir à ne pas m’enflammer(car ça brule)

PERDANT 0 - 2

Bon samedi les loulous et que la réussite soit pour nous tous;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu veaux vaches cochons.Un samedi aussi triste par le temps,que par les overs:(.Purée je sais pourquoi j'ai perdu(il faut toujours une excuse)C'est Phil qui m'a porté la poisse avec<<tu es en pleine bourre>>.C'est comme les journalistes <<magnifique cette équipe>>puis derrière elle rate tout.Je vous jure on ne choisit pas sa famille.Bon je vais faire avec jusqu'au bout:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on retourne au charbon,après un sombre samedi.

Mon pari sur l'over concerne la rencontre de série B :BARI- SPEZIA.

J'ai pris ce match car souvent l'over passe quand ces formations se rencontrent à BARI 5/7 .Si on rajoute le global c'est du 7/13.

BARI à domicile c'est du 67% d'over (2,5)

Maniero est leur meilleur buteur avec 5 buts

2 équipes qui sont classées en milieu de tableau.Dire  que Bari l'année dernière bataillait pour retrouver l'élite.

BARI à domicile évolue pratiquement toujours en 4 - 4 - 2.

Ce qui est bizarre est que SPEZIA joue à l'extérieur en 4 - 3 - 3.Vraiment porté vers l'attaque et malgré ça seulement 3 buts inscrits.Leur meilleur buteur est Nene(Brésilien) 4 buts.

SPEZIA a une défense solide 3 buts concédés à l'exterieur.Mais leur dernier match a été une déroute chez eux 1- 4 contre HELLAS VERONE(premier)

Pour le négatif de ce prono est que SPEZIA à un total de buts inférieurs(2,5)de 85%.2 overs seulement de passé,depuis le début de saison.En plus à domicile.

Ce qui m'interpelle c'est que la côte est de seulement 1.80(tabac).Alors que SPEZIA est 21eme sur 22 dans ce genre de pari.Chez NetBet par contre @ 2.07(plus normal)

Match @ 20h30

Bon dimanche les loulous..

Perdant 1 - 1.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous.

Mon over va se porter sur la rencontre,en série A JUVENTUS-ATALANTA.

La JUVE est une machine à over 11/14 au global.A domicile c'est du 100% 7/7(20 buts inscrits chez eux)Pratiquement 3 buts par match.Leur meilleur buteur Higuain 7 buts.Plusieurs buteurs potentiels peuvent marquer comme Pjanic,Mandzukic ou Khedira.

79% des matchs de Juventus ont un total de buts supérieur à 2,5

Coté défense,pas mal d'absent ou d'incertitude chez la Juve(Dani Alves ou Bonucci).L'Atalanta pourrait bien en profiter pour scorer.

L'Atalanta est en forme.Dernière défaite en septembre.

Toujours beaucoup de buts entre ces 2 équipes.L'over passe assez souvent,surtout quand la rencontre est à Turin.Sur les 13 dernières confrontations 9 fois il  est passé.

En plus la cote est @ 1.65 pas mal du tout je trouve.

Match à 20h45.

Bonne journée les loulous.

GAGNANT 3 -1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de souffler les bougies(non pas l'anniversaire,mais pour aller au paddock.Car demain encore une journée chargée.

Un petit over.Direction, encore la série A .Rencontre sur le derby LAZIO- AS ROMA.

Un derby toujours disputé et le mot est faible.Ne jamais s'avouer vaincu.C'est pour cette raison que je penche pour l'over.Sur les dix -huit derniers matchs entre les deux clubs,sur la pelouse du Lazio 13 fois l'over est sorti.

9ème match consécutif sans défaite pour Lazio Roma

86% des matchs de AS Roma ont un total de buts supérieurs à 2,5

Une rencontre entre la meilleur attaque,AS ROME 33 buts,contre la deuxième meilleur défense 14 buts pour 14 matchs.

Des sacrés buteurs.D'un côté Dzeko pour l'AS ROMA 12 buts(en tête des buteurs)ainsi que l’Égyptien Salah 8 buts et de l'autre côté Immobile 9 buts pour le joueur de la LAZIO .

La côte est @ 1.50 tabac .Unibet @ 1.60

Match à 15 h00.

Bon dimanche à tous;)

PERDANT 0 - 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...