Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Merci à vous tous.

Un petit over pour ce beau lundi (en principe jour des carottes pour les jeux)ensoleillé. Mon choix va se porter sur la rencontre de série B(Italie) SPAL - AVELINO.

SPAL à domicile 5 matchs 5 overs.Le contraire quand il se déplace 6 rencontres 1 seul over. L'attaque chez eux est à 12 buts pour 5 joués.Une équipe qui est portée vers l'avant quand il joue devant leur public.Laisse aussi beaucoup de champ libre pour leurs adversaires 8 buts encaissés.Une des plus mauvaises défenses à domicile.Pas vraiment de grand buteur,leur meilleur est Arini avec 3 buts au compteur.Au classement une place de 10eme.

AVELINO est dans les profondeurs du championnat 18eme sur 22. A l'extérieur 5 matchs 4 D 1 N. 9 buts dans les filets 1 seul inscrit. Leur meilleur buteur est Cremonisi 2 buts.

Mais j'aime l'over sur cette rencontre,car quand il y a confrontation entre les deux,beaucoup de buts viennent conclure la rencontre.Des 3 - 1,5 -1chez SPAL et deux fois 2-1 quand la rencontre se joue à AVELINO.

La côte à déjà baissé ce matin elle était @ 1.80 tabac et maintenant @ 1.70. chez les books entre 1.80 et 1.90.

Match à 20h30.

Bonne fin de journée à tous.

GAGNANT 3 - 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de prono.Mais un petit article sur Bâle (que j'adore.)

Le parc Saint-Jacques à Bâle sera plein ce mardi pour la venue du Paris Saint-Germain, 34.000 billets ayant trouvé preneurs. Dans la foule, des supporters suisses en masse, évidemment. Mais pas seulement… L’une des particularités du FC Bâle est d’attirer fréquemment des amoureux du football de nationalité française voire allemande . Un match à Bâle, c’est une expérience. La ferveur y est immense. Toute la tribune qui chante, qui agite les drapeaux. Je crois que les supporters sont à l’image du club, c’est-à-dire cosmopolite. Il y a plus de 15 nationalités différentes dans l’effectif actuel. Avec des joueurs qui jouent en équipe nationale, le club est du coup connu à travers le monde. 

 Ils sont sûrs de voir l’équipe gagner ! »

« On les accueille avec grand plaisir. On est jamais trop nombreux pour soutenir notre équipe, sourit le Bâlois Jonas. C’est normal qu’ils viennent, ils sont sûrs de voir l’équipe gagner ! ».

C’est vrai que Bâle roule sur son championnat avec déjà 12 points d’avance sur son dauphin.

Pas sur quand même que je parie sur eux,car le championnat n'est pas la Champion's League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est l'heure.Non pas (encore) du Ricard.

Je tente un petit OVER sur la rencontre ligue1 MONTPELLIER - OM

J'ai pas mal hésité avant de me lancer.Mais je pense que ce soir ces deux équipes vont passer ce genre de prono.Je ne vois pas Rudy Garcia nous refaire le même schéma défensif que lors de ses deux premiers matchs.(pour l'instant pas vraiment de compo dispo).Gomis est ,blessé à la cuisse mais devrait tenir sa place?.Face à une défense très fébrile de Montpellier(dernière du championnat) 25 buts dans les filets.Le petit hic c'est qu'à domicile les joueurs de l'Hérault ferment bien la porte. Seulement 5 buts d'encaissés.Jourdren a perdu sa place au profit de Pionner.

Source de SoccerStat Montpellier a concédé au moins un but dans chacun de ses 10 derniers matchs. Montpellier a concédé au moins un but dans 80% de ses matchs à domicile.

Marseille encaisse pratiquement un but à chaque déplacement.Sauf au Parc (0-0)

Lors des 13 dernières confrontations entre les deux clubs,l'over est passé 6 fois .Pratiquement du 50%

De toute façon Montpellier ne pourra pas rester en mode défensif toute la rencontre,car il va falloir prendre des points,en plus la zone rouge se rapproche dangereusement,Juste un petit point les sépares de la 18eme place.

A l'inverse l'OM,depuis 5 rencontres se débrouille pas trop mal.2 V 3 N

La côte est @ 1.80 tabac .@ 1.91 chez NetBet.

GAGNANT 3 - 1

Un petit fun en Ligue2 .Toujours pour un Over entre LAVAL - Le HAVRE

LAVAL s'est réveillé la semaine dernière en gagnant 1-3 à Ajaccio.Au contraire du HAVRE qui est tombé à REIMS,après une série de 4 V.

Je vois bien d'une part une équipe(LAVAL)vouloir faire un bon coup,pour faire fructifier son compteur de points.Et surtout s'échapper du bas du classement.A l'inverse le HAVRE va vouloir repartir du bon pied,et surtout prendre les 3 points.On pourrait assister à une rencontre débridée(ce qui est paradoxal en ligue2)

Source de SoccerStat Cette saison en championnat :
85% des matchs de Laval ont un total de buts inférieur à 2,5. Laval a concédé au moins un but dans 100% de ses matchs à domicile. Laval a concédé au moins un but dans chacun de ses 6 derniers matchs à domicile.

Bon ok il ne reste que 15% de voir un over pour les tangos,mais surement ce soir(d'après moi,et je ne suis pas Paul le poulpe)

@2.20 la côte au tabac.Et @ 2.25 chez NetBet.

Bon bonne soirée,car c'est l'heure du petit jaune.:lol:

PERDANT 0 - 2

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive après le début des matchs et à l'heure où je tape ce post 1 but est déjà marqué entre Montpellier et l'OM. Par contre toujours 0-0 entre Laval et Le Havre. Alors en espérant que ce petit Good Luck déclenche des buts pour toi. ;)

Modifié (le) par Gildas
Erreur dans le post Reims indiqué au lieu de Le Havre

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop l'OVER du jour,se porte sur la rencontre MONACO-NANCY

AS MONACO est en pleine bourre,avec le retour de Falcao qui fait parler la poudre pour son retour,après sa blessure.On sent chez ce joueur une grosse envie de jouer,et surtout de marquer.Comme Germain,qui n'a peut-être que 3 buts au compteur,mais qui est là quand il le faut.C'est un poison pour les défenses,car il joue beaucoup en remiseur.Et que dire des autres,avec 30 buts Monaco est la meilleur attaque du championnat.Une équipe qui se trouve de mieux en mieux.Pour moi c'est un candidat sérieux pour le titre.En plus un bon gardien Subasic et une défense qui sent la sérénité depuis quelque temps(malgré 15 buts encaissés)Une explication comme ils sont portés vers l'avant,ils laissent beaucoup d'espaces par moments.

En plus Monaco occupe la premiére place de ce prono avec 9 overs pour 11 matchs joués.A domicile c'est du 5/5.

Source SOCCERSTAT 82% des matchs de Monaco ont un total de buts supérieurs à 2,5. Monaco a concédé au moins un but dans 80% de ses matchs à domicile. Monaco a marqué dans 100% de ses matchs à domicile .

Du coté de NANCY ce n'est pas la joie,malgré la victoire contre Caen,la semaine dernière.Nancy occupe la 19eme place.

La faute à une attaque moribonde 7 buts inscrits en 11 rencontres.Le ratio est faible. Dommage car la défense tient le coup.La preuve seulement 4 buts encaissés en déplacement.

Mais aujourd'hui,face une attaque en feu,combien de temps vont-ils tenir?Pour l'instant à l'extérieur Nancy n'a pas eu affaire aux cadors du championnat.

Match à 17h00.

La côte est @ 1.70 tabac et @ 1.77 chez NetBet.

Bon samedi les loulous.;)

GAGNANT 6 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...