Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Salut Maël.Ouf le livret reste à 1%.Bon un petit over pour ce vendredi.

 

Je me suis penché sur le match entre TOURS et TROYES

 

TOURS est le champion de l'over en ligue 2 .12 fois il est passé sur 19 rencontres disputées.Pas trop mal.Mais là ou c'est encore mieux,c'est quand il joue à domicile.9 matchs,7 overs.

Tours a marqué dans chacun de ses 9 derniers matchs

Dans 90% des cas cette équipe encaisse au moins un but à domicile.

Tours deuxième attaque en ligue2 .

Adnane 8 buts à son compteur.

 

Troyes en pleine forme, la preuve avec la premiére place de ligue2

Marqué lors de ces 9 dernières rencontres

Dans 90% des cas à l'extérieur Troyes a marqué

Meilleur attaque

 

Voilà pour les plus

Pour les moins

 

Troyes encaisse peu de buts Seulement 10 encaissés en 19 rencontres.

Un bon gardien Denis Petric.Qui est pour beaucoup dans ce classement.Il est très vigilant..

 

Le groupe de tours.Alexandre Dujeux a convoqué 18 joueurs dont l'ivoirien Christian Kouakou, de retour de blessure, et la recrue Alassane Touré :

Gardiens : Bertrand, Kamara

Défenseurs : Bouhours, Cillard, Gradit, Schwechlen, Touré

Milieux : Belkebla, Berenguer, Bergougnoux, Chavalerin, Damahou, Diaz, Santamaria

Attaquants : Adnane, Ketkeophomphone, Kouakou, Tandia

Absents : Milosevic (non qualifié), Diawara (Coupe d'Afrique), Khaoui (réserve).

 

En une journée seulement, la billetterie du stade de la Vallée du Cher (16.327 places assises) a explosé ! L'affluence de 13.035 spectateurs de la saison dernière entre Tours et Angers (2-0) va largement être batt

 

Le groupe pour Troyes:

Troyes : Grandel, Petric - Carole, Lacour, Martins Pereira, Rincon, Saunier - Ayasse, Azamoum, Ben Saada, Court, Darbion, Nivet, Pi - Bienvenu, Jean.

 

Je pense que le match,va être assez vivant,surtout avec Tours qui pense plus à l'attaque,que de défendre.Du coup Troyes aura pas mal d'espace,pour les contrer.

 

Bon maintenant ,on va attendre 20h00 tranquillement,avec l'apéro juste avant.

 

Dernier petit point.La côte tabac est de 1.90,ce matin 1.95.     Confiance 3/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé les amis.Pourtant quand au bout de 51 minutes j'ai vu 2-0,je me suis dit il va passer.Tours marque toujours au moins un but.L’adrénaline se met en marche,on espère,puis les minutes défilent,on se dit <pas grave il reste du temps>Bien sur que ça me fait c...r de perdre,et de faire perdre ceux qui me suivent.Mais c'est le coté suspens qui me plait dans les paris sportifs.Surtout toujours jouer avec l'argent que l'on a,et de ne pas tomber dans une spirale négative.Bon après ma leçon de morale,je vais voir si je vois un petit over pour ce week-end.

Membres du site n'hésitez pas à venir poster vos pronos.C'est mieux s'il y a de l'échange entre nous.Et surtout,ne pas avoir peur en se disant<oui mais si je balance,et que c'est faux>Pas grave on n'est pas sur un site de fadas,mais de potes.Perso j'ai connu le site de Maël ,il y a un petit moment,et je ne regrette pas de m'être inscrit.

Purée il va être content le boss,de ce que je marque.J’espère avoir de l'augmentation.

En tout cas bon week à vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Maël on verra plus tard pour l'augmentation.

Aujourd'hui j'hésite beaucoup avec Lyon pour l'over.Il parait que le terrain  ressemble à un champ  de patates.Alors pour développer leur jeu,les Lyonnais vont avoir un peu de mal.

Hier j'ai mis un petit billet de 20€, sur eux .Mais maintenant je suis un peu plus modéré,pour remettre quelque chose sur Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon billet de 20€ est parti en fumé,avec mes chouchou de l'over(Lyon)Même si je n'aime pas dire ça après ,car c'est toujours facile,j'ai rattrapé ma mise avec l'over sur Caen -Reims .Je remercie au passage Pronosoccer (que tu connais bien Maël)qui mettait ce prono en évidence.

 

Aujourd'hui je poste de bonne heure mon over,car c'est sur le match Lazio Rome-Napoli,qui débute à 12h30

 

Les +

 

La Lazio est l'équipe qui réussit l'over le plus souvent en Série A

 

Sur 18 rencontres,13 overs

A domicile sur 8 joués 7 overs

 

Les deux équipes marquent beaucoup 33 buts au compteur de leurs attaques.

 

72% des matchs de Lazio Roma ont un total de buts supérieur à 2,5

  Performances de Lazio Roma comparées à la moyenne des équipes
 Points par match Lazio Roma 1.72   Moyenne 1.32    % Victoires Lazio Roma 50%   Moyenne 32%    % Matchs nuls Lazio Roma 22%   Moyenne 35%    % Défaites Lazio Roma 28%   Moyenne 32%    Buts marqués par match Lazio Roma 1.83   Moyenne 1.29    Buts encaissés par match Lazio Roma 1.17   Moyenne 1.29    Total de buts par match Lazio Roma 3.00   Moyenne 2.58    Total de buts par match > 2,5 Lazio Roma 72.2%   Moyenne 46%  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un petit tableau(pas de moi),pour vous donner un petit plus

 

Callejon 9 buts .Higuain 9 buts Buteurs du Napoli.

 

Djordjevic7 buts. Mauri 7 buts(absent aujourd'hui)

 

tableau pour le Napoli

 

 

 Points par match Napoli 1.67   Moyenne 1.32    % Victoires Napoli 44%   Moyenne 32%    % Matchs nuls Napoli 33%   Moyenne 35%    % Défaites Napoli 22%   Moyenne 32%    Buts marqués par match Napoli 1.83   Moyenne 1.29    Buts encaissés par match Napoli 1.33   Moyenne 1.29    Total de buts par match Napoli 3.17   Moyenne 2.58    Total de buts par match > 2,5 Napoli 50.0%   Moyenne 46%

 

Les -

 

Napoli sur 9 rencontres à l'extérieur ,c'est seulement 3 overs.

 

Quelques infos que je fouine à gauche à droite.Merci Yoloveitalia(sur pronosoft)

 

Marchetti le gardien est suspendu alors que le défenseur De Vrij, le milieu et capitaine Mauri (7 but) et l'homme en forme du moment Felipe Anderson (5 buts - 5 passes décisives) sont blessés. Des absences auxquelles il faut ajouter celles de Braafheid, Ciani, Gonzalez et Lulic (3 buts - 4 passes décisives). Au final, les Laziales devront se passer de 6 titulaires

 

L'over est coté @ 1.80 tabac

          unibet @ 1.82

          Les autres moyenne de 1.78.

 

Over intéressant c'est sur le match Manchester City-Arsenal.Mais la côte est @ 1.50

 

Bon j’espère que mon analyse n'est pas trop fouillis.Et surtout en espérant vous aiguiller un peu..

 

Bon dimanche les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maël,content des deux.Pour l'over pas trop tremblé(pas mis d'analyse,car je mets toujours un petit billet sur eux.Mais comme c'était un match de coupe,les stats ne sont pas forcément les mêmes,et je ne voulais induire personne en erreur)Pour Nantes trop content.Match hyper sérieux de leur part.Bessat au top du top.Pauvre Shechter,le peu de temps qu'il a joué une cata.Il rate tout.Enfin de compte il est meilleur quand il vient défendre.

A voir pour aujourd'hui peut-être l'over sur Tours-Sainté.@1.95.Pas trop plongé dedans,pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Bon après réflexion mon choix sur l' over se porte sur le match Lazio-Milan AC.

 

Les +

 

La Lazio est l'équipe qui réussit le mieux ce genre de pari sur 19 matchs 13 fois le pari passe.

 

A domicile il est passé 7 fois sur 9 matchs disputés.

 

Ce qui représente 68% de réussite pour l'over

 

troisième meilleur attaque 33 buts

 

2 buteurs dans les 10 premiers Djordjevic 7 buts.Mauri 7 buts

 

Menez 9 buts pour le Milan AC.

 

LES -

 

Milan AC est la plus mauvaise équipe pour l'over seulement 6 fois sur 19 matchs disputés.Ce qui représente 32 %

 

Anderson attaquant de la LAZIO est absent (blessure)Il a manqué énormément contre le Napoli.C'est une munition de moins.

 

L'OVER TABAC EST @1.90

 

UNIBET LE PROPOSE @1.95.

 

Ma confiance est de 3sur5,voir un petit peu plus.Chacun mise à sa façon,et surtout avec ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à rougir.J'aime bien ce genre de pari.Grâce à Maël qui m'a fait vraiment découvrir l'over.Ce que j'aime c'est étudier les équipes qui ont une bonne réussite à l'over.Comme Lyon qui  assure bien depuis 2 ans.A un moment Bastia était une équipe ,ou ce genre de pari passait assez souvent.Et puis les côtes se rapprochent d'un combiné 2 matchs,Alors que là nous limitons les probabilités a 2 résultats .Le+ ou Le-.Au lieu de 6 pour deux matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maël.

 

Pour aujourd'hui,mon choix se porte sur le match VALENCE- SÉVILLE.Over bien sur

 

Les +

 

Valence réussit bien dans ce genre de pari 63%de réussite global.Mais à domicile c'est 80%d'overs(8/10)

 

Séville à l'extérieur c'est du 50% d'overs

 

Valence à domicile marque 2 à 3 buts par rencontre.Sauf contre le Barça,et l'atl Bilbao ou Valence n'a pas marqué

 

Valence quatrième attaque de liga 35 buts inscrits

 

Bacca le colombien du FC Séville 11 buts

 

LES-

 

Séville n'a pas encaissé de but lors de ces 5 derniers matchs

 

Seville globalement est à 39% d'overs.

 

Dans les rencontres directes entre les deux équipes à Valence,l'over est passé seulement 7 fois sur 17 matchs.

 

L'over est proposé @ 1.80 tabac

                              @  1.82 unibet

 

J'ai une confiance de 3/5.

 

Et bien sur je vais mettre un petit billet sur l'over de Lyon.Mais la cote est un peu basse 1.65 tabac.Mais franchement je le vois bien l'over sur ce match.

 

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Aujourd'hui je vais mettre un petit billet sur l'over du match PACOS FEIRRERA-BENFICA.

 

LES +

 

Benfica marque beaucoup de buts à l'extérieur(23 buts)

 

Sur 9 matchs à l'extérieur,6  fois cette équipe passe l'over

 

Benfica a marqué dans ces 17 derniers matchs

 

100% de buts inscrits a l'extérieur depuis le début du championnat

 

Plusieurs bon buteurs.Comme le brésilien Talisca 9 buts.L'Argentin Salvio 7 buts,ou le Brésilien Lima 6 buts

 

Deuxième meilleur attaque 41 buts pour 17 matchs disputés .Une moyenne d'un plus de 2,4 buts par rencontre

 

Pacos Feirrera lors des 11 derniers matchs a encaissé un but

 

Cette même équipe a concédé un but dans 89% de ces match à domicile.Je pense que Benfica pourra marquer un ou plusieurs petits buts.

 

Le meilleur buteur de Feirrera est le Portugais Moreira avec 6 buts au compteur.

 

Les 13 dernières rencontres à Feirrera entre les deux clubs l'over est passé 10 fois.

 

LES -

 

Benfica reste sur 7 rencontres sans prendre de but.Espérons que Feirrera pourra en glisser un

 

Meilleur défense de la primeira liga,avec seulement 7 buts encaissés en 17 rencontres.C'est du lourd la défense de Benfica

 

La cote tabac est @ 1.75

Chez les boocks @ 1.73

 

Juste un petit billet pour bien commencer la semaine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon belle carotte du jour pour bibi.franchement  grosse surprise que Benfica ne marque pas.Penalty manqué à la 19emes minutes par Lima.2 tirs cadré pour l'ensemble du match,de la part de cette équipe.

Bon,il faudra remettre les pendules à l'heure pour le prochain over

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maël.

Non pas vraiment de bilan sur les overs.Je suis plus dans le partage du prono sur le site.Au regard des pages je suis à 10 overs de réussite,et 6 de faux.En moyenne je mise 20€à 30€.Mais je n'aime pas trop influencer les parieurs avec un indice de réussite.Car si je dis  que je vais mettre 4sur5(mise de 40€)c'est que j'ai la somme.Mais si je plante le parieur,il peut avoir mal au portefeuille.Alors j'estime que chacun doit jouer d'après ses propres moyens.Moi j'aime échanger,et franchement c'est dommage,que tous les membres de ton site ne viennent pas plus.Mais pour moi j'aime bien donner mon petit over sur Parieur Sportif.Fr.

Bon pas eu le temps de faire un prono aujourd'hui.Lever 3h30 pour emmener mon fils à Roissy.Heureusement que papa est là.Bon on va voir ça demain.Un petit ,voir un gros doute sur mes petits Lyonnais,pour l'over.Sans lacazette c'est pas la même musique(vu après sa sortie le week-end dernier)En tout cas la nuit porte conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...