Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

C'était du spam.

 

Le forum possède un filtre anti-spam, qui n'a pas fonctionné l'espace de quelques jours, et on voit tout de suite l'impact des spammeurs dès que le filtre ne fonctionne pas correctement... Mais c'est réparé et on ne devrait plus être embêtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Aujourd'hui petit tour en Écosse,pour l'over sur le match qui oppose

Dundee FC staticon.png

St Mirren  .ST Mirren c'est  7 overs sur 8 à l'extérieur.Une des pires défense 31 buts encaissés .ST Mirren a concédé un but lors de ces 17 derniers matchs.100% de but concédé à l'extérieur

Dundee FC a marqué lors de ces 15 derniers matchs.A marqué au moins un but dans 100% de ces rencontres à domicile.La côte tabac@ 1.75.

Indice de confiance 3/5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maël,et merci.

Pour aujourd'hui c'est sur Liverpool-SWANSEA que je prend l'over.Vu le peu de match qui se déroule ce jour.

Pour Liverpool à chaque fois qu'il font un under en premier league comme à Burnley lors de leur derniére rencontre l'over arrive derrière.(une seule fois un under à succédé à un under)  Raheem Sterling a marqué trois buts lors de ses trois dernières apparitions (toutes compétitions)Liverpool Jouera en 3.4.3,avec comme attaquant,Counthino.Sterling et lallana.Une équipe portée vers l'avant.Lors de leurs 5 dernières confrontations l'over est passé 4 fois.

Swansea va se présenter surement en 4.2.3.1 comme souvent à l'extérieur.Cette équipe a marqué un but lors de leurs 8 derniers matchs.Elle ouvre souvent le score(72%)ce qui oblige ses adversaires à se découvrir pour égaliser..Shelvey ancien joueur de Liverpool a marqué à chaque fois contre son ancien club.

L'over est @ 1.70 au tabac

Mon indice 3/5

Bonne chance,et bonne journée à nous les parieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Mon prono du jour,va se poser sur le match de championship  DERBY-LEEDS. OVER sur ce match

DERBY à marqué au moins un but dans 91% de ses matchs à domicile.2eme attaque de ce championnat (44 buts)  64% d'overs à domicile. Un buteur l’Écossais C Martin 14 buts inscrits.

Pour LEEDS c'est un but concédé dans 100% de ses matchs à l'extérieur. Mais cette équipe marque souvent en déplacement 82%.L'Italien Antenucci est le meilleur marqueur de cette équipe avec 8 buts au compteur. 55% d'overs à l'extérieur pour LEEDS.

 

L'OVER EST @ 1.60 AU TABAC.

 

Bon espérons que la série continue.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne passe pas.A 2-0 47eme minute,et puis plus rien.J'ai regardé ce match sur bein,la seconde mt ,et Derby c'est pratiquement arrêté de jouer.Et coté Leeds,aucuns tirs cadrés.Bon je suis désolé,plus pour ceux qui ont suivi ce prono,que pour moi.Bon on va essayer de fournir un bon petit over pour le  1 janvier.

Et tout cas je vous souhaite un bon réveillon.

PS:J’espère que je ne vais pas trop arroser le passage à la nouvelle année,pour vous fournir un bon prono.Mais si je me rate j'aurais au moins l'excuse de ne pas avoir les yeux en face des trous.

A+ Maël et les amis du site

JC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Bon on va essayer de partir du bon pied,en cette nouvelle année 2015.

Au départ je suis parti sur 3 matchs pour l'over.et mon choix se porte sur Tottenham-Chelsea (les deux autres étaient QPR-Swansea,et Southampton-Arsenal)Bon fallait faire un choix.Espérons que ce soit le bon.

 

TOTTENHAM C'EST 68% D'OVER CETTE SAISON.UNE DÉFENSE TRÈS TRÈS MOYENNE LA CHARNIÈRE CENTRALE, FAZIO  VERTONGHEN ,NE RESPIRE PAS L'ASSURANCE TOUT RISQUE.SI LLORIS N'AVAIT PAS FAIT UN GRAND MATCH CONTRE MANCHESTER,LE SCORE N'AURAIT PAS ÉTÉ LE MÊME .

LA COMPOSITION NE DEVRAIT PAS ÊTRE LOIN DE CELLE CI.

 

TOTTENHAM: Lloris; Walker, Fazio, Vertonghen, Davies; Mason, Bentaleb, Lamela, Eriksen, Chadli; Kane.

CETTE EQUIPE SE REPOSE BEAUCOUP SUR ERIKSEN LEUR DANOIS AVEC 7 BUTS INSCRITS

 

CHELSEA MARQUE DANS 90% DE SES MATCHS A L’EXTÉRIEUR. 79% DE BUTS CONCÉDÉS L'ONT ÉTÉ A L’EXTÉRIEUR

MEILLEUR ATTAQUE 41 BUTS DU CHAMPIONNAT.

COSTA 13 BUTS INSCRITS

HAZARD 7 BUTS A SON COMPTEUR.UNE GRANDE CLASSE POUR VOIR LE JEU.DES PASSES JUDICIEUSES POUR TROUVER SES PARTENAIRES.

 

LA COMPOSITION

CHELSEA: Courtois; Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta; Fabregas, Matic, Willian, Oscar, Hazard; Costa

 

Bonne journée MAÊL,et à tout les membres du site.

 

A+.JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis du forum.

Malgré que je n'aime pas trop parier sur des matchs de coupe,car toujours des surprises.Mais une rencontre m'a attiré.BREST-LAVAL

 

La première chose,est que l'over entre ces deux formations est passé 9 fois sur 10

 

LAVAL à bien terminé la première partie de saison avec 3 victoires dont 2 à l'extérieur

 

BREST carbure bien à domicile.En conférence de presse Alex Dupont,a dit <Même si c'est un match de coupe,nous connaissons parfaitement Laval,moins de surprise que de rencontrer un petit club>.

 

Les compositions:

Pour Brest:

Alex Dupont a retenu un groupe de 18 joueurs pour affronter le Stade Lavallois, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France, samedi à 15 heures au stade Francis-Le Blé.

Les 18 pour Brest - Laval :

Thébaux, Hartock - Falette, Martial, Moimbé, Belaud, Le Normand, Tritz, Makonda - Touré, Khaled, Grougi, Doumbia, Perez - Laborde, Belghazouani, Verdier, Alphonse. Entraîneur : A. Dupont.

ABSENTS
Infirmerie : Cuvillier (cuisse), Chardonnet (cuisse), Ranneaud (cuisse), Samassa (cuisse), Traoré (cuisse), Ramaré (pied), Sea (cuisse).
Suspendu : aucun.

 

Hartock sera le titulaire au poste de gardien.

 

Pour LAVAL.

 

Le Groupe :

Gardiens : Maxime Hautbois, Lionel Cappone.
Défenseurs : Kévin Perrot, Djibril Konaté, Fouad Chafik, Adrien Monfray, Malik Couturier.
Milieux de terrain : Antony Robic, Martin Mimoun, César Zeoula, Anthony Gonçalves, Ludovic Guerriero, Modibo Dembele, Hugo Boumous, Gabriel Etinof.
Attaquants : Christian Bekamenga, Sehrou Guirassy, Wesley Saïd.

 

 

Blessés : Mamadou Diallo, Valentin Launay.
Suspendu : Hassane Alla.
Non-retenus : Pierre-Yves Polomat, Sébastien Renouard, Maxime Bourgeois, Guillaume Lesec, Selim Ben Djemia (sélection Tunisie), Nordi Mukiélé.

 

Petite info.dans le groupe de BREST ,un petit jeune a été convoqué c'est Le Normand.Une trés bonne vision du jeu,seul défaut un peu frêle,mais s'impose bien dans les duels.

 

La côte au tabac est @1.95.Match à cocher est le numéro 2 sur la grille.

Chez les boocks la meilleur est à mettre au compte d'UNIBET @ 2.0

 

Bonne chance à vous les parieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne passe pas.A 2-0 47eme minute,et puis plus rien.J'ai regardé ce match sur bein,la seconde mt ,et Derby c'est pratiquement arrêté de jouer.Et coté Leeds,aucuns tirs cadrés.Bon je suis désolé,plus pour ceux qui ont suivi ce prono,que pour moi.Bon on va essayer de fournir un bon petit over pour le  1 janvier.

Et tout cas je vous souhaite un bon réveillon.

PS:J’espère que je ne vais pas trop arroser le passage à la nouvelle année,pour vous fournir un bon prono.Mais si je me rate j'aurais au moins l'excuse de ne pas avoir les yeux en face des trous.

A+ Maël et les amis du site

JC :)

 

Ca ne peut pas passer à tous les coups (malheureusement!). Ce qui est le plus rageant c'est quand il y a déjà deux buts au début de la seconde mi-temps et qu'aucune des deux équipes n'est capable de marquer ce 3ème petit but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Bon on va essayer de partir du bon pied,en cette nouvelle année 2015.

Au départ je suis parti sur 3 matchs pour l'over.et mon choix se porte sur Tottenham-Chelsea (les deux autres étaient QPR-Swansea,et Southampton-Arsenal)Bon fallait faire un choix.Espérons que ce soit le bon.

 

TOTTENHAM C'EST 68% D'OVER CETTE SAISON.UNE DÉFENSE TRÈS TRÈS MOYENNE LA CHARNIÈRE CENTRALE, FAZIO  VERTONGHEN ,NE RESPIRE PAS L'ASSURANCE TOUT RISQUE.SI LLORIS N'AVAIT PAS FAIT UN GRAND MATCH CONTRE MANCHESTER,LE SCORE N'AURAIT PAS ÉTÉ LE MÊME .

LA COMPOSITION NE DEVRAIT PAS ÊTRE LOIN DE CELLE CI.

 

TOTTENHAM: Lloris; Walker, Fazio, Vertonghen, Davies; Mason, Bentaleb, Lamela, Eriksen, Chadli; Kane.

CETTE EQUIPE SE REPOSE BEAUCOUP SUR ERIKSEN LEUR DANOIS AVEC 7 BUTS INSCRITS

 

CHELSEA MARQUE DANS 90% DE SES MATCHS A L’EXTÉRIEUR. 79% DE BUTS CONCÉDÉS L'ONT ÉTÉ A L’EXTÉRIEUR

MEILLEUR ATTAQUE 41 BUTS DU CHAMPIONNAT.

COSTA 13 BUTS INSCRITS

HAZARD 7 BUTS A SON COMPTEUR.UNE GRANDE CLASSE POUR VOIR LE JEU.DES PASSES JUDICIEUSES POUR TROUVER SES PARTENAIRES.

 

LA COMPOSITION

CHELSEA: Courtois; Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta; Fabregas, Matic, Willian, Oscar, Hazard; Costa

 

Bonne journée MAÊL,et à tout les membres du site.

 

A+.JC

 

Score final 5-3! Bien joué JC! N'avais tu pas pensé à l'over 7,5 pour ce match ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maël,et tous les amis du forum.

Aujourd'hui un petit over,vite fait,mais étudié quand même(cause manif République)

Toujours avec mon équipe de cœur(pour les overs)c'est LYON contre les Toulousains

Première chose ils ont l'occasion de prendre la tête de la ligue 1,après les contres performances du PSG  et de l'OM.Je pense qu'ils vont scorer assez vite.

Lyon à domicile c'est 70% d'over Toulouse 50% d'over à l'extérieur.

Lyon meilleur attaque du championnat

Lyon meilleur buteur avec Lacazette 17 buts.

Confiance 3/5. l'over tabac est @1.70

Bon je suis à la bourre .Bon dimanche à tous.

Dernier petit truc de dernières minutes.Possible de tenter l'over sur les 2 matchs Anglais.Avec des côtes pour Arsenal @1.60.

Celui de Manchester Uni est plus intéressant avec une côte de 1.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut claver.Oui il y a des surprises,c'est sur.Mais j'aime bien faire l'over sur les Lyonnais,c'est une équipe qui pratique un football d'attaque.Il ferme jamais le jeu.Je les suis depuis l'année dernière,et il me rapporte largement plus que le livret A(c'est sur vu le taux)En plus Lacazette est en pleine bourre,d'autres joueurs aussi.Ok ils ne vont pas faire l'over à tous les coups.pour l'instant sur 20 matchs disputés ils en sont à 14 overs.La saison 2013/2014 ce genre de pari est passé 21 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...