Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

il y a 31 minutes, jc44 a dit :

Bon le bénef d'hier repart ,à peine rentré dans mes poches .Mais franchement bravo à Carpi pour l'égalisation.Je viens de voir le match et au secours l'Inter.Digne des plus mauvaises équipes de notre championnat.

De toute façon si nous parions c'est pour l’adrénaline que ça nous apporte ;)Mais surtout le plaisir d'être sur ce site Forum parieur sportif.fr,avec des personnes sympas.

 

 

je sais pas pourquoi, mais pour moi au niveau des paris sportifs, l'inter c'est comme Rennes, c'est difficile à pronostiquer...

il y a 12 minutes, Gildas a dit :

Dommage JC, le prochain ;). Effectivement quel plaisir d'être sur ce forum où la bonne humeur et la rigolade sont de mise. Merci encore Maël d'avoir créé ce forum :).

C'est avec grand plaisir les amis :)

Merci à vous pour votre participation et votre bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous.

Un petit over aujourd'hui direction La Liga,pour le match VILLAREAL-GRANADA.

Mon choix a été vite fait pour ce prono.Grenade prend énormément de buts 43 pour 21 rencontres(25 à l'extérieur)

Loin de chez eux ils sont les rois de l'over 11 matchs 8 overs.

Villareal a un bilan plus mitigé sur ce genre de pari 9 overs sur 21 matchs.Chez eux cette équipe reste sur 4 unders.Alors la venue de Grenade peut- être l'occasion de scorer.

Grenada explose souvent à l'extérieur.Voir les derniers scores 4-1 à ELBAR .5-1 au Barça.En coupe 4-0 à Valence ou 4-1 à Las Palma.

Franchement je le sens bien .Confiance 4/5 pour ne pas dire 5/5.Mais il faut garder un garde fou

La côte tabac @ 1.75 Unibet @ 1.95

Bon samedi à tous^_^

Perdant:1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement désolé pour ceux que j'ai pu influencer avec cette over.Mais le pire c'est que je donne un indice de confiance de pratiquement 5/5,alors que perso j'ai horreur de ça.Car forcément il y a une influence pour les parieurs.Mais pourquoi ne pas avoir pris l'over sur le Barça,à la même côte.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant match, rien n'est évident... on ne peut que supposer... alors ! Pour cette fois ton "prono" est raté... mais la prochaine fois, il sera gagnant ! Quant au parieur, lui aussi ne peut que faire une supposition... de confiance envers le pronostiqueur... ça marche ou pas !

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon il faut bien revenir un jour ou "Partir un jour sans retour"Ce n'est pas de moi,mais des poètes du groupe To Be Free:rolleyes:

Un petit pari sur la FA CUP.  Match entre EVERTON-MANCHESTER UNITED.Pourtant en principe je n'aime pas jouer les coupes.Mon pari se porte sur la victoire des RED DEVIL.

Mon choix se porte sur cette équipe,car MANCHESTER a gagné en solidité sur cette fin de saison.Sur les 6 derniers matchs 5 victoires une défaite chez les SPURS.Le contraire d'EVERTON  3 nuls 3 défaites.

Pas mal d'absents coté EVERTON (d'après le site Rue Des Joueurs) Coleman, Browning et Hibbert sont blessés, le défenseur Funes Mori est suspendu, tandis que les importants Jagielka, Stones et Barry sont incertains. Les Toffees auront donc des soucis à former leur défense.

Coté de MANCHESTER  est seulement privé de Januzaj, Schweinsteiger et Luke Shaw. 

Match sur terrain neutre WEMBLEY

La cote est au tabac @ 1.85 et @ 2.00 chez Bwin.

Bon j'espère que mon retour sera payant.Mais de toute façon je suis content de balancer un prono,surtout pour une personne sur ce forum Norbert qui n'a jamais lâché l'affaire en nous proposant des paris régulièrement.En plus aujourd'hui le boss propose aussi un petit pari.Alors roule et pour longtemps le site FORUM PARIS SPORTIF.;)Forum Parieur-Sportif.fr 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jc44 a dit :

Bon il faut bien revenir un jour ou "Partir un jour sans retour"Ce n'est pas de moi,mais des poètes du groupe To Be Free:rolleyes:

Un petit pari sur la FA CUP.  Match entre EVERTON-MANCHESTER UNITED.Pourtant en principe je n'aime pas jouer les coupes.Mon pari se porte sur la victoire des RED DEVIL.

Mon choix se porte sur cette équipe,car MANCHESTER a gagné en solidité sur cette fin de saison.Sur les 6 derniers matchs 5 victoires une défaite chez les SPURS.Le contraire d'EVERTON  3 nuls 3 défaites.

Pas mal d'absents coté EVERTON (d'après le site Rue Des Joueurs) Coleman, Browning et Hibbert sont blessés, le défenseur Funes Mori est suspendu, tandis que les importants Jagielka, Stones et Barry sont incertains. Les Toffees auront donc des soucis à former leur défense.

Coté de MANCHESTER  est seulement privé de Januzaj, Schweinsteiger et Luke Shaw. 

Match sur terrain neutre WEMBLEY

La cote est au tabac @ 1.85 et @ 2.00 chez Bwin.

Bon j'espère que mon retour sera payant.Mais de toute façon je suis content de balancer un prono,surtout pour une personne sur ce forum Norbert qui n'a jamais lâché l'affaire en nous proposant des paris régulièrement.En plus aujourd'hui le boss propose aussi un petit pari.Alors roule et pour longtemps le site FORUM PARIS SPORTIF.;)Forum Parieur-Sportif.fr 

 

 

 

Doublement, mauvaise journée, enfin pour l'instant, impossible de te mettre un j'aime qui sont limités à 10 / jour. Deux "pronos ratés"... ça va mal ! Alors, je t'espère mieux que moi, la gagne et merci pour le p'tit clin d'œil !

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance JC pour ce prono!

il y a 22 minutes, phil44 a dit :

Oui belle analyse Frangin,et oui partir un jour à Carrefour,acheter des Yaourts,et me voilà de retour.Bonnes chance pour vos paris d'aujourd'hui

Tiens, le copain de Caroline...

Salut Phil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...