Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Perso je n'ai pas vu la deuxième mi-temps. Néanmoins, je me doutais bien de ce qui allait se passer...

Par contre, par rapport au match face à Rennes, je les ai trouvé plutôt intéressants en première mi-temps. J'ai bien aimé Moimbé et Iloki, Rongier aussi.

Apparemment ils ont eu du mal après la pause, mais ils avaient surement tout donné en première. Et face à Paris ça pardonne pas.

Je pense qu'ils se situeront à la fin dans la deuxième moitié de classement et que ce sera la place qu'ils valent. Pour la charette, il y a 3 places (pour l'instant, à moins que ça passe à 2 en cours de saison suite au conflit entre la LFP et la FFF...). Pour moi, il y aura Ajaccio et Troyes dedans. Il restera une place et je pense que Nantes va devoir se battre face à Montpellier, Bastia voire Toulouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse semble quand même un ton au dessus de ce que tu propose d'autre a mon humble avis Mael. Alors certes c'est pas folichon et il finiront surement en seconde partie de tableau mais ils ont enfin un Braithwaite qui s'est donné les moyens pour être plus efficace devant le but. C'est toujours très peu académique mais au moins ca score. Après il y a surement une affaire interne avec Ben Yedder en coulisse qui se passe actuellement au sein du club et qui chamboule un peu les esprits et donc les résultats. Ce dernier devrait partir a l'inter saison et permettre au club de tourner cette page. A ce moment là, je pense qu'ils seront tout de même assez fourni en qualité pour assurer un maintien plus simple que lors des saisons précédentes qui fût fort compliqué. :)

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah supporter nantais Mael ! Je comprend maintenant ! Après tu es peut être dans le vrai et peut être que Toulouse va avoir beaucoup de mal a se maintenir. Là, dans le feu de l'action, je dirais que les deux équipes se valent. Ce qui me fait peur chez Nantes c'est le fait que l'équipe, depuis deux saisons, ne cesse de perdre ses meilleurs joueurs, ses cadres. Pour jouer le long terme, c'est pas ce qu'il y a de plus stable. Chaque année en reconstruction, on sait jamais où va se situer Nantes.

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit over.Direction la Liga pour la rencontre CELTA VIGO-GETAFE.

Une équipe du Celta qui fait un super début de saison,avec des victoires à domicile retentissante sur le Barça et en plus un petit 4-1.Juste avant cette équipe était allé gagner à Séville 1-2.Très difficile de vaincre en Andalousie .Le bilan pour l'instant est de 15 buts inscrits,10 à la maison.Sur les 6 matches disputés depuis le début de saison leur moyenne est de 2,5 buts inscrits.Ce qui représente 83% des matchs avec un over à 2;5. Les places en tête des meilleurs attaques.Des bons buteurs comme l'Espagnol Nolito 5 buts au compteur+son compatriote Aspas 4 pour ça part.

De son côté Getafe a encaissé un but lors de chaque rencontres.Marque plus en 2eme MT 83% ,mais encaisse souvent en 1ereMT 67%

Leur meilleur est l'Espagnol Vazquez 2 buts.

La côte tabac @ 1.60 et @ 1.67 chez BWIN

Rencontre à 20h30;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un bon pronostic, tiré d'une analyse intéressante sur les buts. Je t'aurais bien suivi si j'étais pas venu voir le forum trop tard. Attention tout de même avec le Celta Vigo. C'était clairement une équipe surprise en début de saison mais plus les semaines vont passer, plus les équipes vont se méfier de leur secteur offensif, s'adapter et composer leur équipe afin de contrer au mieux leurs meilleures armes. Ca devrait néanmoins passer, bonne chance a toi :)

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas le top de se retrouver avec un score nul et vierge durant la première mi temps. Après comme tu dis il y a quand même une sacrée puissance offensive et face a une telle défense comme celle de Getafe, si ca commence a passer une fois, ca peut partir vite vers les trois buts qu'il te faut, notamment en Liga :)

Modifié (le) par Sylar-GS

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de vous mettre un prono de M...E.Je me suis emballé avec le Celta.Alors que j'ai du mal avec ce championnat.Une petite stat Gare aux paris +2.5 buts : contrairement à ce que l'on pourrait penser, dès que l'on sort du duo Real Madrid/Barcelone, les matchs se terminant avec au moins 3 buts marqués ne sont pas si nombreux que cela (48% seulement sur la saison, en comptant les rencontres prolifiques des deux géants espagnols).

Bon je vais me mettre au fond de la cave pour un moment.Purée avec notre ligue2 deux clubs cartonnent sur l'over Bourg et Créteil.En plus pas des côtes @1.6 mais @2.05.Bon à bientôt.Ce soir je suis dépité.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis JC ;). Difficile de trouver les matchs où les over peuvent passer en ce moment d'autant plus que dans certains championnat les équipes jouent d'abord pour ne pas perdre avant de penser à gagner le match ce qui engendre des matchs fermés où les défenses prennent le dessus sur les attaques. La forme va revenir JC :), le prochain sera le bon.

   

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui ce n'est pas un over que je propose,mais une victoire de la POLOGNE.

Malgré les conseils de Greg,je reste sur ma première impression.

Je pense que les Polonais sont en position de force pour se qualifier.Avec à leur tête un Lewandowski en pleine bourre et pour l'instant meilleur buteur européen avec 12 buts pour l'ensemble de ces phases qualificatives.Il y a aussi Milik(qui joue à l'Ajax),autre attaquant qui peut scorer.

Très difficile de venir gagner en Pologne+un public assez chaud qui va  vraiment pousser son équipe pour obtenir le billet pour la France.

Bien sur de l'autre côté l'Irlande va être aussi motivé pour essayer d'obtenir le fameux sésame.En plus sur les 3 dernières rencontres en Pologne,les Irlandais ont partagé les points.Mais et oui il y a toujours un mais,j'ai été chercher plus loin.En 14 confrontations entre ces deux nations,le BILAN est de 9 v pour les Polonais 4 n 1 d.

D'après les dernières infos,je n'ai pas eu connaissance d'absences du côté Polonais.Du côté Irlandais seul  le défenseur Ciaran Clark et le milieu Stephen Quinn seront en principe absents.

La côte au tabac est @1.85.Chez Bwin et Unibet @1.87.En tout cas bon dimanche et bonne chance à nous tous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...