Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La sélection de pronostics de Maël


Mael

Recommended Posts

Le 18/9/2016 at 17:58, Delda27 a dit :

Une question comme ca, tu ne fait plus ton suivi de bankroll Maël?

Si mais j'ai changé de "système" (bookmakers et suivi de bankroll)

Je parie sur Pinnacle (bookmaker étranger) et le suivi se fait sur un outil proposé par le site gazon futé. Mais c'est  un accès payant. J'ai payé pour avoir l'accès à l'outil de suivi et ça me permet de faire de la pub pour mon blog et mes pronostics. En fait l'outil regroupe plusieurs tipsters comme moi. J'ai donc aussi accès à leur pronos.

Si ça vous intéresse, voici le lien qui décrit le produit. C'est un programme payant, et c'est un lien affilié, c'est à dire que je touche une commission si vous y adhérez.

Généralement je joue à peu près la même chose que ce que je poste ici mais en sécurisant le prono (ce qui est faisable avec l'Arjel en faisant certains calculs).

Les cotes sont meilleures sur Pinnacle et j'ai testé et approuvé les paris asian handicap... Ca permet de sécuriser mes paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 at 14:32, jc44 a dit :

Tu vois un 2/3 comme prédit.Mais ou ma prédiction était mauvaise c'est sur notre FCN.Mon fils était au match.D'après ses dires catastrophique dans les 20 derniers mètres.Par contre le petit Harit excellent.

Le FCN s'il a rit, Clin Tonne !

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi remercier Dupraz de faire jouer des mômes de 17 piges comme leur gardien Laffont.Une vraie valeur cet entraineur.Grande gueule,mais surement un bon mec.Il motive les joueurs rien qu'avec des paroles.Il vient à Toulouse,il découvre à la limite des culs de jattes.Il sauve cette équipe de la ligue 2 qui se profilait à grands pas.Ce n'est surement pas le meilleur entraineur du monde,mais un charisme incroyable.Une autre chose quand il ouvre sa gamelle c'est pratiquement à bon escient.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jc44 a dit :

Oui et aussi remercier Dupraz de faire jouer des mômes de 17 piges comme leur gardien Laffont.Une vraie valeur cet entraineur.Grande gueule,mais surement un bon mec.Il motive les joueurs rien qu'avec des paroles.Il vient à Toulouse,il découvre à la limite des culs de jattes.Il sauve cette équipe de la ligue 2 qui se profilait à grands pas.Ce n'est surement pas le meilleur entraineur du monde,mais un charisme incroyable.Une autre chose quand il ouvre sa gamelle c'est pratiquement à bon escient.;)

Tout à fait d'accord avec toi JC

http://parieur-sportif.fr/ma-selection-de-pronostics-du-vendredi-23-septembre-2016-2/

 

Capture d’écran 2016-09-24 à 17.22.00.png

Capture d’écran 2016-09-24 à 17.22.09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...