Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La sélection de pronostics de Maël


Mael

Recommended Posts

Je vous propose ici ma "revue de web" de pronostics, c'est à dire les pronostics que je trouve intéressants sur d'autres sites et blogs sur internet.

 

 

Week-end du 18 et 19 octobre 2014

 

Over 2,5 sur la rencontre Arsenal - Hull city sur Pronosoccer.fr

 

Victoire de Saint-Etienne à Lorient (remboursé si match nul) sur Pariezmieux.com

 

Match nul entre l'inter Milan et Naples sur Coteur.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sélection de pronostics pour cet après-midi du dimanche 26 octobre:

 

17h00: Victoire de Saint-Etienne contre Metz, vu sur Coteur --> meilleure cote à 1,62 sur Winamax

 

20h45: Match nul entre le  Milan AC et la Fiorentina, remboursé en cas de victoire du Milan AC --> meilleure cote à 1,67 sur Bwin. Basé sur le pronostic Victoire du Milan AC contre la Fiorentina, vu sur sportytrader, mais que je préfère sécuriser.

 

21h00: Over 2.5 sur le match Lyon - Marseille, vu sur BeatZeBook --> meilleure cote à 1,70 sur Netbet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Match à 17h00.

 

Un petit pronostic basé sur l'analyse de Xpronostic, mais pour lequel je ne suis pas en phase sur le pronostic final. Je ne vois pas le Real perdre ce match.

 

Match nul entre Valence et le Real Madrid, avec mise remboursée si victoire de Madrid. Cote à 1,50 sur Bwin ou 1,67 sur Winamax (utilisation d'un répartiteur de mise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je me plains de manquer de temps pour faire mes propres analyses, et ça ne va pas s'améliorer cette année... Donc malheureusement, ça va être compliqué pour mes pronostics perso. Mais je pense que de temps en temps je mettrai une petite analyse!

 

Ce que je compte faire, c'est comme ici, me baser sur des pronostics d'autres tipsters et les valider si je suis d'accord, ou bien proposer un pronostic différent ou plus sécurisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit prono pour ce dimanche sur Lyon-Nantes à 17h

 

=> Victoire de Lyon, cote à 1,60 sur Winamax

 

  • Nantes n'y arrive pas en ce moment (Aucune victoire lors des 6 derniers matchs de championnat)
  • Le PSG est repassé devant Lyon au classement, et Lyon doit donc absolument gagner pour reprendre 2 points d'avance sur le leader parisien
  • Lacazette est de retour dans le groupe lyonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

voici un petit pronostic auquel j'avais pensé, en plus de celui de Reims-Lyon, et que le site Pariezmieux.com propose également. Donc je vous propose de consulter leur pronostic, très bien argumenté et qui pour moi devrait passer:

 

Victoire de Monaco à Lens

Tous les détails sur le site Pariezmieux: http://www.pariezmieux.com/blog/?id=zh9odni8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un petit pronostic auquel j'avais pensé, en plus de celui de Reims-Lyon, et que le site Pariezmieux.com propose également. Donc je vous propose de consulter leur pronostic, très bien argumenté et qui pour moi devrait passer:

 

Victoire de Monaco à Lens

Tous les détails sur le site Pariezmieux: http://www.pariezmieux.com/blog/?id=zh9odni8

 

Logique respectée: 3-0 pour les monégasques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut!

Un prono proposé par le site Coteur.com et qui a de bonnes chances de passer (malheureusement pour les Lyonnais)

Match: PSG - Lyon (Trophée des Champions 2015)

Victoire du PSG - Cote à 1,62 sur Bwin.fr

Les détails du pronostic sont disponibles ici: http://www.coteur.com/match/psg-lyon-rid717184.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...