Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Présentation du bonus Netbet


Mael

Recommended Posts

Je vous présente ici un résumé des points importants à connaitre si vous souhaitez profiter correctement du bonus d'inscription de 110 euros proposé par le bookmaker Netbet.
 
 
Première étape: le premier pari est remboursé à hauteur de 100 euros.
 
 
Type de bonus: bonus de bienvenue de type « Premier pari remboursé » en cas de mauvais pronostic lors du premier pari.
 
 
Les points à respecter les plus importants sont les suivants:
  • Seuls les nouveaux inscrits sur NetBet peuvent profiter de cette offre.
  • Il faut poser, en tant que premier pari, un pari simple ou un combiné.
  • Il faut effectuer un dépôt minimum de 10 euros.
  • Le premier pari uniquement est remboursé jusqu'à 100 euros s’il est perdant.
  • Il faut attendre la validation définitive de votre compte pour être remboursé intégralement.  30% sont remis sur votre compte joueur dès votre demande de remboursement. Les 70% restants à la confirmation de cotre compte.
  • Il faut rejouer 3 fois le montant total remboursé (après validation) pour le retirer sur votre compte bancaire.
  • Il faut envoyer un mail au support Netbet dans les 7 jours après le premier pari perdant pour se faire rembourser (préciser le pseudo Netbet).
 
 
Deuxième étape: 10 euros de bonus supplémentaires à la confirmation du compte
 
 
Les points à respecter les plus importants sont les suivants:
  • Il faut valider le compte pour obtenir les 10 euros de bonus supplémentaires.
  • Un premier dépot doit déjà avoir été réalisé.
  • Comme pour le pari remboursé, il est nécessaire de jouer 3 fois le bonus de 10 euros pour le retirer sur le compte bancaire.
  • Le délai pour utiliser ce bonus supplémentaire est de 30 jours.
 
Si vous avez des questions sur ce bonus de bienvenue, posez les ci-dessous! J'ai personnellement raté mon premier pari de 100 euros chez Netbet et j'ai été remboursé sans aucun souci.
 
Découvrez mon expérience personnelle du bonus d'inscription de 110 euros chez Netbet et le remboursement de mon premier pari (Lisez les commentaires liés à l'article pour avoir toutes les infos).
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...