Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Parieur semi pro


tub65

Recommended Posts

Bonjour,

je vous fais partager ma page fb afin de mettre mes connaissances en avant.

je suis parieur semi pro depuis plusieurs années maintenant.

les paris sportifs reste une belle source de revenu pour moi claques mois.

une bonne gestion de sa bk est primordiale. 

a très vite sur ma page n’hésiter pas à me contacter sur fb ou par mail.

Page fb: bombe prono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis également un parieur notamment dans le Tennis.

Cela fait depuis quelques années que je pratique les paris sportifs pour le plaisir avant tout mais aussi cela me permet d'avoir une autre source de revenu même minime. 

Je ne gagne pour l'instant pas ma vie avec mais j'aimerais bien à l'avenir.

Je me suis beaucoup documenté à ce sujet en parcourant des livres et en discutant avec d'autres parieurs.

Il y a quelques mois, j'ai découvert un livre qui m'a fait gagner un peu plus d'argent en évoquant les bonnes techniques pour parier et les erreurs à ne pas faire etc.

J'aimerais avoir votre avis sur ce livre.

http://bit.ly/Comment_gagner_au_paris_sportif_sur_le_foot_et_le_tennis

Je vous remercie par avance.

wil dupond

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dri &480

Tu sais ce genre de livre est surtout fait pour être vendu et faire du profit à son auteur.C'est le genre de conseil que tu peux trouver partout,en fouinant sur le net.Car s'il nous donne toutes les techniques,pour gagner,tout le monde l’achète et les books ferment leurs boutiques.Mais tu es libre de l'acheter,bien sûr.

A+ Dri;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous. Je suis là pour présentez quelque chose, ce n’est juste qu’un site qui réunis parieur et pronostiqueur. Si tu veux vraiment encaisser un maximum et te faire un maximum d’argent, n’hésiter vraiment pas, je vais vous mettre un lien pour que vous alliez regarder par vous même, c’est un site certifié avec de réels résultat, moi même j’ai fais pas mal d’argent rien qu’en écoutant quelque conseils. Alors je vous laisser découvrir par vous même, ce n’est que 0.90 centimes le premier mois pour la découverte, à toi de venir découvrir ce site justement, c’est sans engagement tu peux résilier à tout moment. Mais croyez moi que vous ne regretterai pas d’aller faire un tour. Je vous laisse le lien ( avec mon code parrainage qui est « bog0308 » avec ce lien  https://pronoclub.fr/inscription/2640

viens faire un tour tu n’a absolument rien à perdre. Que du réel! je laisse mon insta si tu veux aussi en savoir plus et si tu as des questions «  @pronosbog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...