Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Europa Ligue


phil44

Recommended Posts

salut phil.

C'est facile de dire ça après,mais il y a un du risque de jouer 2 victoires à l'extérieur.Bien sur les côtes sont alléchantes.Une à la rigueur sur un combiné à 2 matchs.

Je pense que sur la durée le taux de réussite est plus important.Mais attention phil c'est juste mon avis.Et c'est bien que tu proposes tes paris sur le site.

PS:Bon écoute quand même mes conseils,je suis l'ainé .Bisous frangin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire d'un assez bon tipster m'avait marqué il y a quelque temps : ne jamais parier sur les coupes européennes.

En ce qui me concerne, ma mise sur un match de ce genre est d'1€. Sur 6 over tentés, aucun n'a passé. Si bien que j'ai été obligé de me refaire avec les buts par quart d’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu un jour de ne jamais parier sur les coupes, quelle que soit la coupe (telles que la coupe de France, de la Ligue, League Europa, et sans doute aussi la Ligue des Champions). Du coup, je ne parie jamais sur ces compétitions. J'ai failli le faire sur la Ligue des Champions sur le match PSG-Barcelone, sur le nul ou victoire du Barça, et au dernier moment je me suis abstenu, et j'ai bien fait!

 

Il y a des critères de différences de niveau entre équipes d'un championnat national différent ou d'une division inférieure, de motivation des joueurs pour chaque compétition, de la composition de l'équipe qui peut être largement remaniée pour une coupe, etc... Donc ça rentre en compte et ce n'est pas toujours facile à quantifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...