Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Whitiger

Recommended Posts

Ce matin en regardant le fil d'actualité sur Facebook je suis tomber sur cette vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=h11u3vtcpaY

 

J'espère que vous pourrez voir cette vidéo ou que le lien marche. Tenez moi au courant!!

 

Donc ayant  était épater par la prestation de ce jeune homme, et par son résonnement, j'ai décédi de me renseigner sur l'organisation Tedx.

 

D'après Wilkipédia: Les conférences TED (Technology, Entertainment and Design), sont une série internationale de conférences organisées par la fondation à but non lucratif Sapling foundation. Cette fondation a été créée pour diffuser des « idées qui valent la peine d'être diffusées » (en anglais : ideas worth spreading).

 

Je trouve l'idée tout a fait énorme. Si j'ai bien compris, ce sont des personnes qui parlent d'un sujet qu'il connaissent pendant 15-20min. On peut apprendre plein de chose intéréssante sur le bonheur, le bibox, le journalisme...Ces vidéos sont plaisantes à regarder et surtout enrichissante.

 

Je pense que c'est un mouvent qu'y est intéréssant de suivre. Qu'en pensez-vous??

 

Je continuerais à mettre des liens des vidéos Tedx qui m'ont plus et que je regarde, si cela vous intérésse.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait. J'ai enlevé les 2 sujets en trop.

 

Concernant Tedx, je connais ce type de vidéo, j'avais déjà essayé d'en visionner mais mon niveau d'anglais me permet de comprendre vaguement mais pas totalement, malheureusement...

 

C'est vrai que l'idée est intéressante, et je pense que les vidéos sont souvent de qualité car ça commence à être connu.

 

Bien sûr, tu peux continuer à mettre des liens de ces vidéos, personnellement ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...