Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Prono coupe européennes


Ced669

Recommended Posts

1er paris

 

PSG - FC BARCELONE

 

Victoire du FC Barcelone

 

Deux situations totalement différente pour ce deux clubs Paris enchaine les contres performances avec beaucoup de matchs nul et une place qui n'est pas la leur en championnat et le barca intouchable en ce debut de saison avec 0 buts encaissé! et ils ont dégoupillé grenade ce week end 6-0 (désole pour le jeu de mot pourri ^^).

 

Paris devra ce passer de Lavezzi, Silva et Ibrahimovic

 

Je ne vois absolument pas comment paris pourrais gagner.

 

2eme paris

 

Zenith - Monaco

 

Victoire du Zenith

 

Déplacement périlleux en Russie pour les homme de Jardim, monaco a gagner sont premier match mais de justesse et aurai pu le perdre vraiment ce déplacement risque d'etre compliqué au vue des résultat du zenith sur sa pelouse en barrage et tour préliminaire de LDC. Le zenith à également battu benfica  2-0 lors de la première journée

 

 

L'indice UEFA de la France risque encore de baisser au profit de la Russie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced, j'ai bien aimé ton jeu de mot  :lol:

 

C'est clair que sans Silva ni Ibra, ça va vraiment être chaud... Sauf si Camara fait le match de sa vie! Enfin il ne jouera sûrement pas!

Qui sait Cavani va peut être nous mettre un triplé pour nous montrer son niveau? Ca va pas être facile effectivement pour les parisiens!

 

Pour Monaco, je suis d'accord avec toi aussi, vu le début de saison poussif qu'ils font... C'est pas gagné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...