Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Prono Clermont - Troyes


Ced669

Recommended Posts

Victoire de Troyes cote à 2.5/2.6

 

Le stade Gabriel Montpied accueille ce soir le match de clôture cette journée de championnat de ligue 2 entre les locaux Clermont foot et l'ESTAC.

 

Clermont est dernier de cette ligue 2 avec 6 points au compteur et 3 match joué à domicile (1/1/1) et reçoit le deuxième provisoire avec 16 points si l'ESTAC gagne il passeront premier, à l'extérieur  cette saison 4 matchs (3/0/1) au Havre 3-2.

 

L'historique de leur confrontation tourne en faveur de Troyes 6-2.

 

Clermont est aujourd'hui privé de Salze défenseur auteur de 4 match déjà et Bettiol attaquant qui n'a pas encore joué du coté de troyes Jarjat manque à l'appel défenseur qui n'a pour l'instant pas joué.

 

Troyes viens de battre Niort 4-1 tandis que Clermont vient de perdre à Valenciennes 2-1.

 

Leur derniere confrontation au stade Gabriel Montpied c'est soldé par un 3-0 pour Troyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced.Perso pour ce match,je pense au nul.Je ne sais pas si dans la tête des Clermontois,et surtout dans leurs jambes s'ils vont vouloir se défoncer pour ne pas perdre,vis à vis de leur entraineur(Corinne Diacre)qui vient de perdre sa mère.En tout cas pour l'instant je penche pour l'over sur cette rencontre.Pour vous aider j'ai trouvé un article.

Le Clermont Foot reçoit Troyes, lundi soir (20h30), en clôture de la 9e journée de L2. Corinne Diacre n'a retenu ni Pagerie ni Konongo, qui se disputaient la place de latéral gauche jusqu'ici. Lippini devrait rentrer à ce poste. La coach clermontoise pourrait revenir à un schéma en 4-2-3-1 et offrir à Salibur sa première titularisation de la saison, Sawadogo, titulaire à Valenciennes et plutôt à son avantage, ne figurant cette fois même pas dans le groupe. Hamdi et Diogo y apparaissent pour la première fois de la saison en L2.

L'équipe possible. L'Hostis - Agounon, Martin, Avinel, Lippini - Ekobo (cap.), Betsch - Salibur, Moulin, Novillo - Saadi.

 

Remplaçants. Jeannin, Bockhorni, Capelle, Vidémont, Hamdi ou Diogo.

Absents : Salze (cuisse), Bettiol (genou), Konongo, Sawadogo, Goncalves, Nkololo, Pagerie, Messi, Dugimont, Kilota, Scolan (choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...