Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

111ème pari du forum


VOTEZ POUR LE 111ÈME PARI DU FORUM (FIN DU VOTE VENDREDI 15 MARS 2019 À 19H00)   

6 votes

  1. 1. Lyon - Montpellier

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.88
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.70
    • Ne se prononce pas
      0
  2. 2. Nîmes - Strasbourg

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.15
    • Ne se prononce pas
      0
  3. 3. Bordeaux - Rennes

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.48
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.25
    • Ne se prononce pas
      0


Recommended Posts

Le sondage pour déterminer le 111ème pari du forum est en ligne. 

Le premier match a lieu le Samedi 16 Mars 2019 donc la fin du vote pour ce prono est fixée au Vendredi 15 Mars 2019 à 19h00.

N'hésitez pas à laisser votre avis et en attendant le résultat final de ce vote, bonne semaine à toutes et à tous.

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 at 20:59, emirates-prono a dit :

 

 

si tu veu vraiment savoir le vrai resultat du match vien voir mon site et ensuite mon twitter tu veras le pronos garantie a 90% 

Rha zut, je suis d'abord aller voir ton Twitter et ensuite ton site. Est-ce que ça fait baisser la chance de voir le vrai résultat? Je peux revenir en arrière ou alors je suis condamné à voir des mauvais résultats?

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo yo les gars, pour moi ça sera :

- Under sur Lyon
- Over sur Nimes
- Under sur Bordeaux (classique :p)

Pour les Over/Under, je vous conseille le site Unibet il est cool. Tu peux aussi parier sur Over/Under + victoire équipe A... Les cotes sont top.

Ce site en particulier décrit bien les atouts du site Unibet https://www.site-de-paris-sportif.com/unibet/

Vous jouez sur quel book vous d'ailleurs ? Voir si j'ai loupé qq chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 at 20:54, emirates-prono a dit :

Ferenk sa fait un mois que je regarde se que tu fais comme resultats........ pas grand chose vien voir un vrai pronostiqueur qui gagne chaque jour et prends en de la graine                         PS: si tu as besoin de cours pour placer des paris..... je fai aussi dans le social.    

Mais tu t'es trompé de boutique!

Ici, on est pas là pour vendre un site ou un compte twitter.

On lâche nos paris, dans la bonne humeur et sans se juger. Et je pense qu'on reste tous raisonnables et qu'on ne joue pas nos salaires dessus. C'est avant tout parce qu'on aime le sport qu'on fait ça et pas pour 'gagner de l'argent facile'.

Donc libre à toi de participer, mais ça ne sert à rien d'ouvrir 15 sujets pour mettre le même message à chaque fois.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de t'excuser ;).Oui ferenk a raison ,ici c'est une bande de potes cool ,qui essaye de donner leurs ressentis persos.Depuis que je suis sur le site,jamais une embrouille.Ok on n'est loin d'être les meilleurs du monde.Mais quand un des membres donne de bons pronos,on est tous ,super content,pour lui.Alors à toi aussi emirates prono,je te souhaite,sincèrement une belle réussite avec ton site;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends que tu souhaites faire ta promo mais ça sert à rien de flooder le forum. C'est contre-productif et ça fait plus penser à une sorte d'arnaque qu'autre chose.

J'ai abandonné l'idée de gagner de l'argent avec les pronos. Je tire plus d'orgueil de mon bilan que de mes bénéfices. Il est positif tant mieux, il est négatif c'est pas trop grave au vu des sommes engagées.

En fait, ça me permet surtout de garder un oeil sur tout les championnats de manière ludique.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est terminé et les paris retenus sont:

  • Nîmes - Strasbourg  Over 2.5 buts dans le match (4 votes)
  • Bordeaux - Rennes Under 2.5 buts dans le match (4 votes)

Donc comme l'année dernière l'Over 1.5 buts  et l'over 2.5 buts seront joués sur le 1er match. Pour le deuxième match l'under 3.5 et l'under 2.5 avec la répartition suivante:

  • La cote de l'Over 1.5 est de 1.34 d'où 0.75 unité de mise et 0.25unité de mise sur l'Over 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total (Match de Strasbourg).
  • La cote de l'Under 3.5 est de 1.16 d'où 0.87 unité de mise et 0.13 unité de mise sur l'Under 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total (Match de Bordeaux).

Exemple: Votre mise totale que vous souhaitez engager est de 5 € la répartition sera de (5€ X 0.75 unité = 3.75 € sur l' Over 1.5 buts et 5-3.75 unité soit 1.25 € sur Over 2.5 du match de Strasbourg)

Merci la Team pour votre vote et bon week-end à toutes et à tous ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis permis d'effacer les messages du mec qui vient faire sa pub, de manière très lourde, et totalement irrespectueuse:

"Ferenk sa fait un mois que je regarde se que tu fais comme resultats........ pas grand chose vien voir un vrai pronostiqueur qui gagne chaque jour et prends en de la graine                         PS: si tu as besoin de cours pour placer des paris..... je fai aussi dans le social. "

No comment... C'est malheureusement le cas je pense de beaucoup de parieurs qu'on peut trouver sur twitter ou facebook...

Bref, compte supprimé et ses messages aussi, et j'ai édité certains de vos messages pour masquer son nom...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/15/2019 at 3:19 PM, ferenk said:

Oui je comprends que tu souhaites faire ta promo mais ça sert à rien de flooder le forum. C'est contre-productif et ça fait plus penser à une sorte d'arnaque qu'autre chose.

J'ai abandonné l'idée de gagner de l'argent avec les pronos. Je tire plus d'orgueil de mon bilan que de mes bénéfices. Il est positif tant mieux, il est négatif c'est pas trop grave au vu des sommes engagées.

En fait, ça me permet surtout de garder un oeil sur tout les championnats de manière ludique.

tout a fait d accord! j'avoue que quand je vois le meme post diffuse partout, ca m incite encore moins a aller voir...c est comme quand une fille se montre a poil partout, beaucoup moins interessant que de tenter de la decouvrir (desole pour la comparaison osee :P)

Ici, j'apprecie la bonne humeur et l'entraide sur nos paris somme toute bon enfant, que cela reste ainsi! (bon et si Nantes pouvait faire une saison decente l'annee prochaine, je suis preneur aussi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...