Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Bilan du prono hebdomadaire de janvier 2019


Recommended Posts

Le mois de janvier étant terminé, je vous mets le bilan du prono hebdomadaire du forum à jour.

Premier mois de la saison où le prono est légèrement en négatif (- 0.03 U) avec couverture Over 1.5 ou Under 3.5 mais en positif en sec.

Allez on reprend notre marche en avant ce mois ci.;)

En tout cas quelque soit les résultats, je suis content de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à voter chaque semaine et a laisser un petit commentaire et pour cela un grand MERCI à vous et à Maël sans qui ce forum n'existerait pas.

864514368_bilanpronohebdo012019.png.85facdbb1ecc83ba24cd1432f89349d5.png

 

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce bilan! :rolleyes:

Et tres cool, ce systeme de vote!

Pour info, si jamais cela t interesse, j'utilise leaguesoffootball.com pour faire le bilan/suivi de mes paris comme toi tu fais ci-dessus, c'est pas mal ! 

En tout cas, j'aime bien le vote, ca permet de voir ce qui se degage de la majorite et suivre certaines idees pour ses paris, tres bon concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Norbert 72 a dit :

Petit à petit la coupe se remplit. ;)

Oui effectivement ;)

Il y a 6 heures, StrangerLH a dit :

Sympa ce bilan! :rolleyes:

Et tres cool, ce systeme de vote!

Pour info, si jamais cela t interesse, j'utilise leaguesoffootball.com pour faire le bilan/suivi de mes paris comme toi tu fais ci-dessus, c'est pas mal ! 

En tout cas, j'aime bien le vote, ca permet de voir ce qui se degage de la majorite et suivre certaines idees pour ses paris, tres bon concept!

Tout à fait le résultat du vote permet de consolider un potentiel avis sur un prono que l'on souhaiterais jouer. 

Merci LH pour le lien leaguesoffootball.com cependant celui-là semble gratuit que les deux premiers mois d'utilisation :( donc je pense que vais rester avec mes bons vieux tableaux excel ;).

 

il y a 10 minutes, jc44 a dit :

Merci Gildas;)

De rien JC.;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je me souviens bien, y a differentes formules et selon si on prend 3, 6 ou 12 mois, ca varie legerement mais en gros, ca tourne autour des 6-7 euros par mois, ce qui de mon cote represente le cout d'un ou deux paris :lol:

voila pourquoi j'ai pris le parti d'investir pour avoir mon suivi automatise, mais j'avoue, avant, j'etais comme tout le monde avec mes fichiers Excel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...