Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

SystemeX


SystemeX

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En raison du manque de participation, j' ai décidé d' arrêter de poster mes pronostiques, peu de personne se connecte pour voir les pronostiques, les seuls qui participent un minimum sont eux même des pronostiqueur, je trouve ça dommage en non encourageant, la moindre des choses est de dire merci de temps en temps pour les pronostiqueurs et pour la ou les personne qui tiennent le site à jour.    

finished better call saul GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SystemeX,

 

Je comprends...

Perso peu importe, je ne fais pas ça pour la gloire, et pour avoir fréquenté des forums plus "vivants", je préfère largement celui-ci! Petit groupe sympa sans prise de tête et ç'est ce que je cherchais!

Bonne route à toi!!ashton sanders walking GIF by A24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SystemeX a dit :

En raison du manque de participation, j' ai décidé d' arrêter de poster mes pronostiques, peu de personne se connecte pour voir les pronostiques, les seuls qui participent un minimum sont eux même des pronostiqueur, je trouve ça dommage en non encourageant, la moindre des choses est de dire merci de temps en temps pour les pronostiqueurs et pour la ou les personne qui tiennent le site à jour.    

finished better call saul GIF

Faire vivre un forum n'est jamais facile... 

 

il y a une heure, breizhizou a dit :

Salut SystemeX,

 

Je comprends...

Perso peu importe, je ne fais pas ça pour la gloire, et pour avoir fréquenté des forums plus "vivants", je préfère largement celui-ci! Petit groupe sympa sans prise de tête et ç'est ce que je cherchais!

Bonne route à toi!!ashton sanders walking GIF by A24

-_- :) ;)

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas forcément la gloire non plus mais un minimum d'échange serai un plus. De toute façon Betavisor m'a proposé de devenir tipster pro, j' ai forcément accepté, ce qui va Arriver dans les prochain jours. Je ne peux donc pas être payant à un endroit et gratuit à un autre, après si mes prono t'intéresse rien ne t'empêche de me demander de les partager avec toi en privé, et pourquoi pas créer un groupe privé sur facebook ou autre. Mais rien de public, juste entre un groupe restreint de personne. ou même si quelqu'un à les connaissances nécessaire pour créer un site de prono NHL en échange d'un abonnement, je suis partant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture.PNG.89f10bda75eb58868d078ee48079c51f.PNG

Je ne peux plus partager mes prono NHL sous peine de rompre mon contrat chez Betavisor mais je vais partager ma montante NBA avec vous, j'ai déjà passé le pallier 1, voilà le palier 2

 

 

1 /San Antonio Spurs (3.5)+Milwaukee Bucks (5.5) Côtes 1.54 Mise 10,00 € Gains potentiels 15,40 €

2 / Indiana Pacers (7.5)+Denver Nuggets (5.5) Côtes 1.55 Mise 15,40 € Gains potentiels 23,87 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...