Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

Salut à tous,

Merci pour les félicitations ;)

Effectivement, un mois d'août très bon pour moi, même si la dernière semaine est un peu faible. 

Je pense que la victoire pour le challenge de cette semaine se jouera entre Papa et Stranger. 

Alors Good Luck à tous les deux ;)

Pour moi aujourd'hui ce sera:

Arsenal - Tottenham: 0-0 MT / 2-1 FT
Genoa - Fiorentina: 0-0 MT /  0-2 FT
Marseille - St-Etienne: 0-0 MT / 2-1 FT

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere journee du challenge hebdomadaire assez bizarre avec Gildas et Stranger ne marquant qu un point (mais prenant la tete du challenge de septembre :lol:) , ce qui permet a Norbert de gagner la semaine malgre une bulle!

Cette semaine, repos, treve internationale oblige, on reprend le challenge la semaine prochaine!

image.thumb.png.94648a634a77fda8065653f9049cc2f2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon_co13.png

 


 

2 septembre 2019
Clin d’œil,

Cette quatrième semaine s’achève sur la première victoire de Norbert 72 devant StrangerLH par un point d’écart seulement qui la méritait tout autant.

Une victoire sans grand panache qui plus est avec un zéro pointé lors de cette dernière journée. Grrr…!

@ plus…

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Norbert;)Et un merci à Stanger et Gildas,pour faire vivre et partager ce bon moment.:)Je vais revenir bientôt(la fin des vacances est pour bientôt.Mais j'ai suivi(par moment)ce challenge.Une (autre)belle page d'amitié)Juste un petit message à destination de Norbert, qui m'a permis de me payer un super apéro,avec des scores Mi-Temps.Mais en tout cas bravo à vous tous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc44,

Que mes modestes "pronos" te soient bénéfiques est pour moi un immense plaisir... ;)
Reviens en forme pour le challenge car la bagarre est sans pitié! :P
En attendant profite au max du soleil et autres joies qu'offre l'instant vacances! 
Un bonjour amical à ta famille.

@ plus...

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, apres la treve internationale, on repart pour le challenge de septembre (et un court hebdomadaire qui ne rapportera pas que 2 points supplementaires car ne portant pas sur une semaine complete).

Voyons voir si nous pouvons deloger l'ami Gildas de son pied d'estale :rolleyes:

Les matchs du jour (je vous les donne un jour en avance pour vous laisser le temps de vous remettre dans le bain :lol:)

Lille - Angers 0-0 / 2-0

Dusseldorf - Wolfsburg 0-0 / 0-1

Troyes - Caen 0-0 / 2-1

Bonne chance! Pour rappel, ci-dessous le classement actuel, la saison ne fait que commencer donc tout nouveau joueur sera le bienvenu, deja qu on annonce un JC mort de faim pour rattraper ses petits camarades!

image.png.7d6ca7f5c69b49c81a779c187f0fa92c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gildas a dit :

Salut JC. 

Si tu as faim, il y a de l'andouillette de Troyes , des tripes à la mode de Caen en plat de résistance au menu de ce soir et un coteau du Layon de la vallée d'Angers pour accompagner tout ça :lol: 

 

... qui se déguste sur Lille... sans eau... :lol:

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



14 septembre 2019
Clin d’œil,

Une reprise sans grand panache… jc44 aurait pu reprendre des points mais hélas! ce ne fut point le cas, dommage, un manque de compétition certain…

@ StrangerLH
Ton "prono" Lille - Angers 0-0 / 2-0 te donne 1 pt en FT et il n'apparaît pas sur ton tableau.
Ton score devient donc 5 pts et non plus 4 et tu prends la tête…

@ plus…

 

mon_co14.png

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Norbert 72 said:

 



14 septembre 2019
Clin d’œil,

Une reprise sans grand panache… jc44 aurait pu reprendre des points mais hélas! ce ne fut point le cas, dommage, un manque de compétition certain…

@ StrangerLH
Ton "prono" Lille - Angers 0-0 / 2-0 te donne 1 pt en FT et il n'apparaît pas sur ton tableau.
Ton score devient donc 5 pts et non plus 4 et tu prends la tête…

@ plus…

 

mon_co14.png

 

Ah oui merci! Décidément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...