Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

mon_co10.png

 

 

30 août 2019
Bonjour,

Bien que légèrement distancé Gildas reste dans le coup pour la 1ère place de cette 4e semaine. S’il continue ainsi avec de bons résultats StrangerLH sera un candidat plus que sérieux au fauteuil de leader. Norbert 72 mène le train et espère tenir la barre jusqu’au bout.

Au classement mensuel Gildas reste en tête mais Norbert se rapproche quelque peu.

@ plus…

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon_co11.png

 

31 août 2019
Clin d’œil,

Je ne peux vous commenter les résultats de la journée challenge d’hier qui en raison d’un "bogue mémoire" ne sont pas pris en compte pour les classements qui restent inchangés.

Mais je suis persuadé que StrangerLH que je salue et remercie pour son organisation va très rapidement remettre "le bébé" sur les rails et continuer à nous faire vibrer.

@ plus…

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Rien n'est encore fait pour le challenge mensuel où Papa a seulement 7 petits points de retard et à la vue des résultats de cette semaine, tout est possible -_-

Pour moi aujourd'hui ce sera:

Levante - Valladolid: 0-0 MT / 2-1 FT
Nîmes - Brest: 0-0 MT /  1-0 FT
Courtrai - Ostende: 0-0 MT / 2-1 FT

Good Luck à tous ;)

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N ayant pas mon ordi (oublié au boulot), je ne peux pas mettre à jour le fichier mais si j ai bien calculé, 2 points pour Norbert, 4 pour Stranger et 5 pour Gildas, ce qui nous fait Norbert 22 points, Stranger 21 points et Gildas 17 points avant la dernière salve de la semaine (Gildas remportant le challenge d’août).

Pour cette dernière journée passionnante 

Arsenal - Tottenham 0-0 / 2-1

Genoa - Fiorentina 0-0 / 0-2

Marseille - Saint-Etienne 0-0 / 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon_co12.png

 

 

1er septembre 2019
Clin d’œil,

Superbe victoire de Gildas pour le premier challenge mensuel clôturant le mois d’août. Avec 3 semaines consécutives déjà en tant que leader un joli palmarès en ce début de saison. Alors, je te dis bravo et t’adresse toutes mes félicitations.

@ StrangerLH, vérifie pour mes points car je totalise en fait 3 points (2 pour Levante et 1 pour Nîmes).

@ plus…

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...