Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

On peut retenir de cette quatrième journée deux choses:
- Le total de 12 pts sur 18 possibles réalisé lors de la première journée par Gildas passe à 13 avec Norbert 72. 
- Le penalty raté à la 64e mn par Charbonnier pour Brest qui influe inévitablement sur le score final du match.

@ plus...

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Je remporte enfin une journee avec 7 points, ce qui me permet de rattraper JC...qui n'a pas joue :rolleyes:

Pour le challenge hebdomadaire, ce fut tres serre jusqu'au bout mais c'est Gildas qui remporte cette premiere semaine avec 2 points d'avance sur Norbert. il empoche donc 5 points qui seront rajoutes a son total (pour l'instant, ils apparaissent avec le 1 en jaune mais ne sont pas dans le total, pour separer les 2, on fera le compte a la fin :D)

Repos aujourd'hui, pas de matchs vraiment interessants a se mettre sous la dent, on commence la semaine 2 demain avec Champions League / Europa League

 

image.png.3880bba538640069e623abb8a7e14201.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 août 2019

Bonjour aux participants et suiveurs... 

Bravo et félicitations à Gildas pour cette victoire en première semaine qui a dès la première journée pris la tête et ne l'a point quittée. StrangerLH a réagi et marque de son empreinte cette cinquième journée avec un 7 points et rejoint jc44.

Norbert réalise le meilleur total sur une journée avec 13 points.

@ plus...

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LH,

Bien joué pour tes 7 points d'hier. ;)

Merci pour ce classement. Si j'ai bien compris le petit rond jaune avec le chiffre 1 indique le nombre de semaine gagnée et s'incrémentera au fur et à mesure des semaines gagnées par le joueur. En fin de saison, je suppose que tu multiplieras ce chiffre par 5 pts que tu 'ajouteras au total du joueur.

J'ai remarqué que tu as remplacé ton pseudo STRANGER dans les deux derniers tableaux du classement par LOF est-ce normal ?

Chapeau également à papa pour ses 13 points obtenus sur 18 possible sur une journée.  

En tout cas merci à toi pour l'organisation de ce petit concours :)

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norbert, Merci Gildas! 

En effet je multiplierai en fin de saison par 5 et 20 le nombre de semaines/mois gagnants par joueur pour avoir le total de points mais je voulais garder les points pronos séparés des  points bonus :D

Et pour le pseudo LOF, voilà ce qui arrive quand on reprend un ancien fichier de l année dernière et qu on fait pas gaffe aux copiés collés :P bien vu, je vais corriger ça, je me servais des pronos LOF l annee dernière pour nous challenger mais cette année c est juste nous et ceux qui voudront nous rejoindre ! Donc c est bien les pronos STRANGER mais le nom est complément à côté de la plaque :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je ferai la somme des differentes semaines de pronos pour avoir le total du mois (voilà pourquoi je ne rajoute pas les points bonus hebdomadaires, pour garder les perfs pronos intactes :D)

Bonjour messieurs,

début de la semaine 2 avec 3 matchs de Champions League à la clé!

Rosenborg - Maribor 0-0 / 2-1

Ajax - PAOK 2-0 / 3-1

Copenhague - Étoile Rouge 0-0 / 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Gros debut de semaine pour monsieur Norbert avec un perfect sur l'Ajax (well done!) qui l'installe aux commandes de la J2!

image.thumb.png.3f69919a71bdaf01286912bbd92888a5.png

Place a la Super Coupe d'Europe et a l'Europa League ce soir

Liverpool - Chelsea 1-0 / 3-1

Atromitos - Legia Varsovie 0-0 / 0-1

Saburtalo - Ararat 0-0 / 2-1

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soiree morose avec 4, 3 et 1 point marques :D

a noter que le score pris en compte sera toujours celui a la fin du temps reglementaire!

Norbert mene toujours cette semaine 2!

Pour ce soir, Europa League!

Viktoria Plzen - Antwerp: 1-0 / 1-1

AIK Stockholm - Sheriff: 0-0 / 2-0

Zorya Luhansk - CSKA Sofia: 0-0 / 0-1

 

image.thumb.png.f6be6a8966e1051d3ad3006049ebc5d4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 août 2019

Mes salutations matinales,

StrangerLH et Gildas font une bonne opération lors de cette journée 3 où Norbert reste leader avec seulement 1 point d'avance sur son dauphin. Un regroupement général donc permettant à chacun de rester dans la course pour la première place.

@ plus...

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'ex-leader Norbert qui reste a l arret avec une 2e soiree consecutive a 1 point, Stranger qui cravache pour recoller mais ne parvient pas a suivre Gildas qui se retrouve en bonne position pour remporter la deuxieme semaine...

Les matchs pour demain

Nimes Nice 0-0 / 1-2

Aston Villa Bournemouth 1-1 / 1-3

Mallorca - Eibar 0-1 / 1-1

Bonne soiree!

 

image.thumb.png.d38aaf394e4306403038eec59e9a885e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 août 2019
À toutes et tous bonjour,

Gildas avec un score honorable s'installe à la première place au détriment de Norbert qui encore une fois rate sa journée. StrangerLH peu à peu grignote son retard. Il reste 2 jours pour cette semaine et rien n'est fait quant au vainqueur possible. Les écarts sont minimes et tous sont encore en course. Une fin de semaine intéressante.

@ plus...

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...