Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

21 hours ago, ferenk said:

Salut StrangerLH! J'espère que tout va bien. Comme je l'avais dit je ne participerais pas à ce joyeux concours, ne pouvant pas assurer d'être assidu. Je garderais quand même un oeil dessus.

Bonnes vacances si tu as la chance d'en avoir!

pas de soucis, j'avais bien compris, mais n'hesite pas a interferer dans cette competition avec tes commentaires avises (ou non) :P

21 hours ago, jc44 said:

Moi aussi.j'ai un titre à défendre:lol:.Et avec la petite bande ,il y a du boulot;)

gagner un titre est une chose, le conserver en est une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde,

me voila de retour!

est-ce que tout le monde est pret a recommencer la compet des pronos mi-temps / fin de match (1 point par bon resultat, 2 point par bon score, ce qui fait que vous pouvez scorer 6 points sur un match)?

Si oui, on lance des ce soir avec les qualifs Champions League / Europa League.

Si non, on lance vendredi avec ligue 2 et autres rejouissances.

Ensuite, ce sera quasiment chaque jour 3 matchs a pronostiquer?

Donc Norbert, JC, Gildas, le concours ne commencera qu'avec votre validation (bien evidemment, ouvert a tous les autres qui le souhaiteraient!)

Ready? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Debut du concours PRONOS LOF 2019-2020 (ouvert a tous).

Le principe est simple, chaque jour (ou presque :D), je vous donnerai une selection de trois matchs sur lesquels il vous faudra pronostiquer score mi-temps et score fin de match.

Vous marquez 1 point si vous avec un bon resultat, 2 points supplementaires si vous avez un bon score.

Donc vous pouvez marquer 3 points a la mi-temps et 3 points a la fin du match, soit 6 points par match.

Il y aura un classement hebdomadaire (une semaine allant du lundi au dimanche :rolleyes:), un classement mensuel en plus du classement general qui se terminera a la finale de la Champions League. Comme cela, on aura plusieurs douceurs a se mettre sous la dent pendant la saison, que si un joueur se trouve "largue", qu'il ait quand meme differentes choses a jouer et puisse revenir dans la course.

Je n'ai pas encore d'idee sur les prix (virtuels!) que pourrait rapporter le gain d'un classement hebdomadaire/mensuel, peut-etre 5 points supplementaires pour un hebdomadaire, 20 points pour un mensuel, qu'en pensez vous?

On commence cette premiere courte semaine avec deux matchs de Champions League et un match d'Europa League (mes pronos a moi ci-dessous)

Basaksehir - Olympiacos: 1-0 / 1-1

Krasnodar - Porto: 0-1 / 1-2

Bratislava - Dundalk: 1-0 / 2-1
 

L'envoi de vos pronos fera office d'inscription au concours :lol:

Bonne chance

StrangerLH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, StrangerLH a dit :

Il y aura un classement hebdomadaire (une semaine allant du lundi au dimanche :rolleyes:), un classement mensuel en plus du classement general qui se terminera a la finale de la Champions League. Comme cela, on aura plusieurs douceurs a se mettre sous la dent pendant la saison, que si un joueur se trouve "largue", qu'il ait quand meme differentes choses a jouer et puisse revenir dans la course.

Je n'ai pas encore d'idee sur les prix (virtuels!) que pourrait rapporter le gain d'un classement hebdomadaire/mensuel, peut-etre 5 points supplementaires pour un hebdomadaire, 20 points pour un mensuel, qu'en pensez vous?

 

Effectivement ton idée de mettre des classements intermédiaires est intéressante et les points attribués 5 et 20 pts peuvent permettre de mettre du piment supplémentaire à ce petit challenge. ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, StrangerLH a dit :

Bonjour tout le monde,

Debut du concours PRONOS LOF 2019-2020 (ouvert a tous).

Le principe est simple, chaque jour (ou presque :D), je vous donnerai une selection de trois matchs sur lesquels il vous faudra pronostiquer score mi-temps et score fin de match.

Vous marquez 1 point si vous avec un bon resultat, 2 points supplementaires si vous avez un bon score.

Donc vous pouvez marquer 3 points a la mi-temps et 3 points a la fin du match, soit 6 points par match.

Il y aura un classement hebdomadaire (une semaine allant du lundi au dimanche :rolleyes:), un classement mensuel en plus du classement general qui se terminera a la finale de la Champions League. Comme cela, on aura plusieurs douceurs a se mettre sous la dent pendant la saison, que si un joueur se trouve "largue", qu'il ait quand meme differentes choses a jouer et puisse revenir dans la course.

Je n'ai pas encore d'idee sur les prix (virtuels!) que pourrait rapporter le gain d'un classement hebdomadaire/mensuel, peut-etre 5 points supplementaires pour un hebdomadaire, 20 points pour un mensuel, qu'en pensez vous?

[...]

StrangerLH

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'objection à cette proposition... 

Bonne chance à tous !

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultats du soir:

==> Gros demarrage pour Gildas qui signe deux perfects d'entree, Il devient le premier leader avec 12 points (sur 18 possibles). Le leader pourrait-il me fournir une icone que je puisse utiliser ci-dessous car sinon ca fait un peu vide :P

==> Norbert a eu le nez creux en ne jouant que des 0-0 mi-temps, perfect aussi la-dessus! :lol:, Il suit avec 10 points grace a un petit resultat fin de match en plus.

==> Le tenant du titre 2019, Jc44, limite la casse avec 2 bons scores mi-temps et un bon resultat

==> Enorme demarrage pour Stranger, sauf que je ne suis pas parti du bon cote, je commence par un peu de speleologie. Deux maigres bons resultats fin de match, c'est moche. Je ne peux que faire mieux (ou pas?):ph34r:

image.png.3406bb003fd68d19ba788bd25e217818.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà c'est parti pour ce deuxième challenge que nous propose StrangerLH. À noter le score de 12 réalisé par Gildas que je félicite et qui peut être un objectif de conquête. J'encourage tous les amateurs de la bonne ambiance à venir nous rejoindre soit en participant ou tout simplement en commentant...

À bientôt, 
et merci à l'organisateur.

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...