Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

Encore deux jours et le vainqueur sera... les infimes écarts en tête laisse une place importante au suspense et c'est tant mieux... et puis la fin du peloton qui sait... une réaction inattendue, un sans faute et plouf ! tout le monde derrière ! :P

C'était le gag du jour, ah ah ! Oooh ! ;)

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LH,

Merci pour le classement.

Normalement, le match de Groningen du 24 avril qui a été arrêté est toujours programmé pour ce soir 20h00 sur flashrésultat.

Mes pronos pour aujourd'hui sont:

Lorient - Auxerre : 1-0 MT/ 2-0 FT
Duisbourg - Bielefeld:   0-1 MT/ 1-2 FT

Betis - Espanyol.: 0-0 MT/  0-1 FT

Good luck à tous ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Gildas said:

Salut LH,

Merci pour le classement.

Normalement, le match de Groningen du 24 avril qui a été arrêté est toujours programmé pour ce soir 20h00 sur flashrésultat.

Mes pronos pour aujourd'hui sont:

Lorient - Auxerre : 1-0 MT/ 2-0 FT
Duisbourg - Bielefeld:   0-1 MT/ 1-2 FT

Betis - Espanyol.: 0-0 MT/  0-1 FT

Good luck à tous ;)

Yep je validerai ce soir pour Zwolle^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

De retour de vacances, je peux clore le concours du mois d avril avec la victoire de ...JC! Finish tres fort (un perfect sur Tottenham-Ajax!)

Gros retour egalement de Norbert qui arrache la deuxieme place au finish!

Gildas a craque dans la derniere ligne droite :P

Je finis juste derriere :wacko:

Pour info, j'avais bien compte la victoire finale de Zwolle (qui a juste rajoute un point a LOF et a moi)

J'espere que ce petit challenge vous a plu, si tel est le cas, je compte en faire un challenge hebdomadaire a partir de la saison prochaine :rolleyes:

image.png.f37c1b43514d8ce455cc23c610f0d00f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LH pour ces résultats et l'organisation de ce petit challenge. 

Félicitation à JC pour sa victoire.

Un challenge qui pour ma part est amusant, qui met un peu de compétition entre les membres mais toujours dans un bon esprit et qui mérite d'être continué ;)

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 avril 2019
Salut tout le monde,

Une fin de challenge palpitante où le meilleur, jc44, a su dominer son sujet... BRAVISSIMO !  Gildas, bien qu'ayant eu un flottement au mauvais moment, mérite amplement sa place sur le podium... BRAVO ! Notre ami StrangerLH, l'organisateur de ce concours challenge, après un début chaotique s'est vaillamment accroché... sa place sur le podium n'aurait pas été usurpée... toutes mes félicitations... Le LOF, mérite nos encouragements pour le futur. Quant à moi, le vétéran de l'épreuve, je suis super content d'avoir participé et surtout d'être encore dans le coup... malgré des hauts et des bas !

Un essai concluant qui mérite, à mon avis, de poursuivre sa route... 

Merci StrangerLH de nous avoir fait vibrer.
Sportivement,

Norbert

 

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jc44 said:

Merci:wub:Oui très sympa ce petit challenge.Merci Stranger;)Et merci aussi à Gildas pour le pari Hebdo:)C'est cool!!

 

2 hours ago, Norbert 72 said:

6 avril 2019
Salut tout le monde,

Une fin de challenge palpitante où le meilleur, jc44, a su dominer son sujet... BRAVISSIMO !  Gildas, bien qu'ayant eu un flottement au mauvais moment, mérite amplement sa place sur le podium... BRAVO ! Notre ami StrangerLH, l'organisateur de ce concours challenge, après un début chaotique s'est vaillamment accroché... sa place sur le podium n'aurait pas été usurpée... toutes mes félicitations... Le LOF, mérite nos encouragements pour le futur. Quant à moi, le vétéran de l'épreuve, je suis super content d'avoir participé et surtout d'être encore dans le coup... malgré des hauts et des bas !

Un essai concluant qui mérite, à mon avis, de poursuivre sa route... 

Merci StrangerLH de nous avoir fait vibrer.
Sportivement,

Norbert

 

 

3 hours ago, Gildas said:

Merci LH pour ces résultats et l'organisation de ce petit challenge. 

Félicitation à JC pour sa victoire.

Un challenge qui pour ma part est amusant, qui met un peu de compétition entre les membres mais toujours dans un bon esprit et qui mérite d'être continué ;)

 

C'est bien note!

Cela reviendra en juillet ou aout avec le debut des championnats!

Merci pour vos messages, ca motive pour continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jc44 a dit :

Merci:wub:Oui très sympa ce petit challenge.Merci Stranger;)Et merci aussi à Gildas pour le pari Hebdo:)C'est cool!!

Avec plaisir JC. ;)

 

Il y a 2 heures, Norbert 72 a dit :

6 avril 2019
Salut tout le monde,

Une fin de challenge palpitante où le meilleur, jc44, a su dominer son sujet... BRAVISSIMO !  Gildas, bien qu'ayant eu un flottement au mauvais moment, mérite amplement sa place sur le podium... BRAVO ! Notre ami StrangerLH, l'organisateur de ce concours challenge, après un début chaotique s'est vaillamment accroché... sa place sur le podium n'aurait pas été usurpée... toutes mes félicitations... Le LOF, mérite nos encouragements pour le futur. Quant à moi, le vétéran de l'épreuve, je suis super content d'avoir participé et surtout d'être encore dans le coup... malgré des hauts et des bas !

Un essai concluant qui mérite, à mon avis, de poursuivre sa route... 

Merci StrangerLH de nous avoir fait vibrer.
Sportivement,

Norbert

 

Merci Papa ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde,

Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je relancerai notre petit concours score mi-temps/fin de match quand je serai de retour de vacances.

Petit inventaire des participants pour avoir deja une idee, qui en sera? :rolleyes:

A++

StrangerLH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut StrangerLH! J'espère que tout va bien. Comme je l'avais dit je ne participerais pas à ce joyeux concours, ne pouvant pas assurer d'être assidu. Je garderais quand même un oeil dessus.

Bonnes vacances si tu as la chance d'en avoir!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...