Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les infos à prendre pour faire ses paris


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas vu de sujet du genre sur ce forum, alors je crée le topic. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour effectuer des paris, il ne faut pas seulement regarder la performance des équipes sur les derniers matchs, leurs résultats à domicile, à l'extérieur, leur place dans le classement, leur objectif, leur historique face à l'équipe qu'ils affrontent, etc, mais il faut aussi prendre en compte les blessures, les joueurs qui manquent à l'appel, les clubs qui sont en crise, etc.

 

Je ne vous apprends rien, n'est ce pas ? Alors n'hésitez pas à partager avec nous tous les dernières infos que vous obtenez en surfant sur le web, en lisant des magazines ou en discutant avec vos amis.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu contre Caen, Marco Verratti fera son retour dans l'équipe du PSG qui se déplace à Toulouse samedi. Paris devra toutefois se passer de Lavezzi, Thiago Silva et Zlatan - L'équipe.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hugo pour ce sujet, c'est une très bonne idée!

 

Du coup, j'ai créé un sous-forum appelé "Les dernières infos à connaitre avant de parier sur un match" dans la catégorie "Pronostics".
 
J'y ai déplacé ce sujet que tu viens de créer.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey et Arteta forfait pour le match qui opposera Arsenal au Galatasaray en Ligue des Champions. Jack Wilshere, également blessé à une cheville, est incertain. De plus, Ramsey et Arteta seront également forfait face au match contre Chelsea. Arsenal compte donc désormais 6 joueurs forfait. - L'équipe.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'OM n'a pas pu (ou voulu) prolonger André-Pierre Gignac, André Ayew et Jérémy Morel. Les contrats de ces trois joueurs, très efficaces depuis le début de la saison, se terminent en juin. Ils vont donc partir libres." - L'équipe.

 

A surveiller pour la saison prochaine !

 

Mais il y a aussi une question à se poser : est-ce que cela aura un impact sur la performance de ces joueurs pour le match de ce soir ?

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...