Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

paris du week end


Ced669

Recommended Posts

Je ne pourrais pas me connecter pour mettre mes paris au long du week end en details alors je vais vous donner les 3 paris du week end pour moi.

match analysé mais pas trop le temps de détailler pour aujourd'hui.

 

Vendredi soir:

Auxerre - Arles Avignon

 

Prono : Auxerre coté 2

 

-Quelques absent du coté de Arles.

- L' ACA à toujours concédé un but à l'extérieur cette saison.

- Arles a du mal en déplacement.

- Auxerre compte le retour de Bouby

-L'historique des confrontation est favorable a Auxerre 3 à 1.

 

 

Samedi:

Atletico madrid - Seville

 

Prono Madrid cote 1.75

 

- L'effectif de Seville est diminué sans cristoforo gameiro et barbosa

-Les confrontations tourne à l'avantage  de madrid 35 a 24 en championnat

-L'atletico marque plus de Seville lors de leur confrontation.

 

 

Dimanche

Nantes - Lyon 

 

Je m'aventure sur ce sujet car il à quelque nantais sur ce forum il faut bien vous taquiner un peu 

 

Je vois une victoire de Lyon cote a 2.8

Nul possible

 

-Bisevac risque de revenir sur ce match qui apporterai beaucoup plus stabilité à la place de Koné

-L'attaque lyonnaise est au complet et a fait mal au Lorientais 

-Les canaris ont battu les lyonnais sur les historiques.

-Shechter et Gakpé en forme en ce moment.

 

Aller les nantais a vos pronostics!! ;)

 

Désolé  pas beaucoup de détails les gars a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ced.Bon ,dommage que tu ne puisses pas te connecter ce week-end,mais merci pour les pronos.Bon je vois bien un deux sur trois pour tes matchs.Les deux premiers ok,mais l'autre non. C'est juste mon coeur de supporter qui parle.Franchement un nul ne serait pas une mauvaise affaire pour nous.Sur les 16 derniers face à face à la Beaujoire,7 victoires.4 nuls.5 défaites.Attention ced j'ai remarqué que quand les Lyonnais se sont imposés à Nantes,ils n'ont jamais affichés 2 victoires de suite.L'année derniére ils ont gagnés 2-1.Alors j'espère pour mes petits jaunes.

Bon week-end à toi.Et bien sur à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nantes-Lyon, moi je serais tenté de pronostiquer un match nul, avec mise remboursée si victoire de Lyon.

Même si Nantes joue pas trop mal, l'équipe a du mal à marquer des buts et n'a pas de buteur attitré comme pouvait l'être Djordjevic l'an passé.

Lyon est en forme depuis 3 matchs mais avait aussi un peu galéré les 3 matchs d'avant, donc un nul ne m'étonnerait pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pronostique également une victoire de Lyon. C'est une équipe en forme, avec un ensemble de jeunes soudés maintenant (l'équipe est véritablement née au Parc des Princes !), et qui aura pas mal de répondant cette saison ! Ils continuent donc sur leur bonne série et grappillent encore quelques places au classement.

Victoire de Lyon avec un but d'écart, dans un match assez serré je pense.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est posé Bale+Besiktas@2.03.Je ne voulais que Bale,mais la cöte est basse @1.40.J'aime bien cette équipe car en super league elle marque beaucoup.Vraiment un grand favori pour le titre.Je me laisserai bien tenter par le -1@2.05,mais en face Thun est 3eme,alors précaution.

Par contre je pense que l'over va passer pratiquement un coup sur.Mais la cöte est en moyenne de @1.40.@1.45.

Pour Besiktas attention,dans leur dernier match de championnat ils ont fait match nul chez eux,et en principe ils remettent les pendules à l'heure le coup d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé  les amis pour ce festival de mauvais paris.Pourtant j'ai essayé de bien chercher.Mais l'important c'est de faire vivre  le site de Maël.Sincérement je pense qu'il y a de belles personnes sur ce forum.Bon on va se remettre au travail,pour avoir un meilleur résultat.

A demain les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...