Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Badsteam67


Badsteam67

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé par donner mes pronostics sans même me présenter. Une erreur que je corrige aujourd'hui avec ce sujet.

 

Je m'appelle Hugo et j'étudie à la faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Strasbourg. Vous l'aurez donc deviné, je suis alsacien (mais avec seulement un accent léger, ne vous inquiétez pas tout de suite ;) ).

 

Ancien Barman, je me suis lancé dans les pronostics sportifs il y a de ça quelques temps lorsque j'ai réalisé que les gains obtenus avec un jeu réfléchi pouvait me permettre de payer mes études, mes vacances, ainsi que pas mal de sorties ! Attention toutefois au malentendu, je ne suis pas en train de vanter mes talents et de vous dire que mes pronostics sont infaillibles. Il y a des semaines où je ne touche pas grand chose, voir où je perd de l'argent.

 

Cependant, dans la globalité, je suis largement dans le positif (en se fiant au rapport mises totales effectuées - gains obtenus).

 

De plus, j'aime le style de vie qui consiste à ne pas avoir un job fixe (Et oui ! Les paris deviennent un job lorsqu'ils deviennent son gagne-pain), où l'on ne peut pas bouger, et se rendre tous les jours au même lieu pour gagner son argent. Car, comme tout le monde, j'ai testé les jobs d'étés, etc. Des expériences intéressantes, mais ce n'est pas pour moi.

 

D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'étudie l'économie et la gestion, de manière à pouvoir travailler en bougeant plus tard. C'est une chose que j'adore par-dessus tout !

 

Pour finir cette présentation, je rajouterai également que je suis un joueur de Poker, jouant en ligne de temps en temps, mais favorisant les tables réelles, où l'on a son adversaire en face de soi. Petite parenthèse pour ceux qui n'auraient pas encore jouer au poker, c'est une expérience vraiment enrichissante que de s'asseoir à une table et d'apprendre à contrôler ses émotions, ses tics, et à rester impassible en toute circonstance, à bluffer son adversaire par des mimiques différentes à chaque fois pour le même jeu en main pourtant, etc.

 

Enfin bref, je m'arrête là. Si vous souhaitez de plus amples informations (faisons comme dans les CVs), n'hésitez pas à me contacter par le biais de mon adresse E-mail ou de mon numéro de téléphone, euh .. Que dis-je ! Par le biais de réponses sur ce post ;)

 

Passez une agréable fin de soirée !

Hugo.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé par donner mes pronostics sans même me présenter. Une erreur que je corrige aujourd'hui avec ce sujet.

 

Je m'appelle Hugo et j'étudie à la faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Strasbourg. Vous l'aurez donc deviné, je suis alsacien (mais avec seulement un accent léger, ne vous inquiétez pas tout de suite ;) ).

 

Ancien Barman, je me suis lancé dans les pronostics sportifs il y a de ça quelques temps lorsque j'ai réalisé que les gains obtenus avec un jeu réfléchi pouvait me permettre de payer mes études, mes vacances, ainsi que pas mal de sorties ! Attention toutefois au malentendu, je ne suis pas en train de vanter mes talents et de vous dire que mes pronostics sont infaillibles. Il y a des semaines où je ne touche pas grand chose, voir où je perd de l'argent.

 

Cependant, dans la globalité, je suis largement dans le positif (en se fiant au rapport mises totales effectuées - gains obtenus).

 

De plus, j'aime le style de vie qui consiste à ne pas avoir un job fixe (Et oui ! Les paris deviennent un job lorsqu'ils deviennent son gagne-pain), où l'on ne peut pas bouger, et se rendre tous les jours au même lieu pour gagner son argent. Car, comme tout le monde, j'ai testé les jobs d'étés, etc. Des expériences intéressantes, mais ce n'est pas pour moi.

 

D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'étudie l'économie et la gestion, de manière à pouvoir travailler en bougeant plus tard. C'est une chose que j'adore par-dessus tout !

 

Pour finir cette présentation, je rajouterai également que je suis un joueur de Poker, jouant en ligne de temps en temps, mais favorisant les tables réelles, où l'on a son adversaire en face de soi. Petite parenthèse pour ceux qui n'auraient pas encore jouer au poker, c'est une expérience vraiment enrichissante que de s'asseoir à une table et d'apprendre à contrôler ses émotions, ses tics, et à rester impassible en toute circonstance, à bluffer son adversaire par des mimiques différentes à chaque fois pour le même jeu en main pourtant, etc.

 

Enfin bref, je m'arrête là. Si vous souhaitez de plus amples informations (faisons comme dans les CVs), n'hésitez pas à me contacter par le biais de mon adresse E-mail ou de mon numéro de téléphone, euh .. Que dis-je ! Par le biais de réponses sur ce post ;)

 

Passez une agréable fin de soirée !

Hugo.

 

La gestion et surtout l'économie, comme disait Marx, c'est "notre destin", mais, comme tout le monde semble s'engouffrer et s'agglutiner dans ce genre d'études, je ne te donnerai pas tort d'essayer de vivre des paris sportifs, ou du moins d'en faire un complément de "salaire".

Ne crains-tu pas qu'en publiant tes pronostics tu commences à perdre ? Je m'explique : j'ai créé un forum de pronostics il y a un an environ.Tout allait - relativement - bien, jusqu'au jour où j'ai commencé à faire de la publicité pour... et, à partir de là, tout est allé de mal en pis. Jusqu'au jour où j'ai réussi à me fixer une méthode à laquelle je ne change rien. Un pari par jour, pas plus. J'en suis à mon septième + de 2,5 de gagné d'affilée (de @1.40 à @1.70). Je donne l'adresse de ce forum ce soir et je suis persuadé que mon pari de demain est perdant, donc je m'abstiens..Ce n'est pas tellement de la superstition, c'est plutôt par expérience que je parle. De plus, je connais aussi d'autres pronostiqueurs qui se sont mis à perdre le jour où ils ont divulgué leurs paris. Quoi qu'il en soit, je jetterai un coup d'oeil sur tes pronostics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut unterueber,

 

Le jour où mes paris ne passeront plus, je stopperais également de publier mes pronostics pour me re-centrer sur l'analyse de tous les matchs, de toutes les ligues, de toutes les informations, etc. Non pas parce que je pense que publier ses pronostics peut avoir un impact quelconque sur les résultats en soit, mais parce que le faire, cela coûte du temps, de la réflexion, qu'on ne consacre donc plus à l'amélioration de ses résultats par une analyse encore plus poussée.

 

Le problème vient peut-être de là ! En tout cas, j'en ferais l'expérience également et je laisse l'avenir me dire si oui ou non mes pronostics sont bons pour la poubelle depuis que je les partage.

 

Ensuite, j'aviserai.

 

PS : Merci aux autres pour vos messages de bienvenue et Ced669, c'est également un plaisir de rencontrer un autre pratiquant du poker !

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde !

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Unterueber,

 

Merci pour ton commentaire. Mais pour parler des résultats de mes pronostics, commente plutôt sur le topic en question, je m'y rends plus souvent que sur celui-ci.

 

A bientôt :)

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...