Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le Pronostic Pro


tom2306

Recommended Posts

Le match et les faits te donnent raison mais dans l'analyse c'était difficile à prévoir. A ce que je vois jusqu'au pénalty il n'y a aucune frappe dans la surface de la part des caennais. Sur le carton rouge, Santini met d'abord une gifle à Baysse et ce dernier lui répond. Je pense qu'on allait droit vers un 0-0 sans ce fait de jeu, ce qui faisait perdre le pari aussi.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ferenk a dit :

Le match et les faits te donnent raison mais dans l'analyse c'était difficile à prévoir. A ce que je vois jusqu'au pénalty il n'y a aucune frappe dans la surface de la part des caennais. Sur le carton rouge, Santini met d'abord une gifle à Baysse et ce dernier lui répond. Je pense qu'on allait droit vers un 0-0 sans ce fait de jeu, ce qui faisait perdre le pari aussi.

Ouais ça sentait la purge à 100km ce match mais tu avais raison Bordeaux aurait pu ( dû ?! ) se réveiller.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fripp bienvenue sur le forum !

Oui c'est le jeu, aujourd'hui quelques surprises, et seulement un paris qui passe ! Les pronostics sont ceux de mon algo, donc même si j'aime pas trop misé sur Bordeaux ces temps-ci j'ai tout de même suivis. 

En ce moment je suis TOUS les pronos de mon algo et j'ai fais une bankroll qui se met à jour en même temps que mon site : https://pronostic.pro/fr/bankroll (les matchs jugés indécis ne sont pas pronostiqués)

Pour demain ça donne :

En misant 5% de la BK à chaque match, l'algo est rentable actuellement. Donc pour le moment je me contente de le suivre ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tom2306 a dit :

Salut Fripp bienvenue sur le forum !

Oui c'est le jeu, aujourd'hui quelques surprises, et seulement un paris qui passe ! Les pronostics sont ceux de mon algo, donc même si j'aime pas trop misé sur Bordeaux ces temps-ci j'ai tout de même suivis. 

En ce moment je suis TOUS les pronos de mon algo et j'ai fais une bankroll qui se met à jour en même temps que mon site : https://pronostic.pro/fr/bankroll (les matchs jugés indécis ne sont pas pronostiqués)

Pour demain ça donne :

En misant 5% de la BK à chaque match, l'algo est rentable actuellement. Donc pour le moment je me contente de le suivre ^_^

Autant hier j'étais perplexe sur bordeaux et Monaco ( dans une moindre mesure), mais sur ce que tu proposes là c'est très cohérent  : le retour de mariano va faire un bien fou à l'attaque lyonnaise......Lille peut enfoncer encore un peu plus rennes ....par contre Angers à domicile c'est loin d'être l'assurance tous risques face aux troyens. mais ça peut faire du 4/4  :).

Je comprends ta logique vis à vis de l'algo......Seule question sur tes propo de bets , tu paries souvent sur @1.06 ?? ( même si c'est Paris la côte est hyper basse.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parié sur des bets à 1.06... J'ai fais un combine Paris+FC Barcelona ce soir histoire que la cote soit un minimum intéressante. Généralement je ne mise pas sur une cote inférieur à 1.4 mais en ce moment je fais exception à cette règle. 

Les prochains paris de mon algo seront bientôt accessible à tous sur une page simple, il me reste encore quelques détail à régler afin d'automatiser le tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est la meilleur solution, mais de toute façon je pourrais comparer les résultats de mon algo en ajoutant des paramètres (ne pas miser en dessous de 1.5 par exemple) et je garderais la meilleur méthode.

De même pour la mise : j'ai conclu que la meilleur mise était de 5% de la BK après quelques teste. On peut monter à 10% max, au dessus ça commence à être un risque.

PS : Si vous voulez tester par vous même : https://pronostic.pro/fr/bankroll?taux=0.1

Il faut remplacer le ?taux=0.1 par ?taux=VOTRETAUX dans l'url (0.1 = 10%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tom2306 a dit :

Salut Fripp bienvenue sur le forum !

Oui c'est le jeu, aujourd'hui quelques surprises, et seulement un paris qui passe ! Les pronostics sont ceux de mon algo, donc même si j'aime pas trop misé sur Bordeaux ces temps-ci j'ai tout de même suivis. 

En ce moment je suis TOUS les pronos de mon algo et j'ai fais une bankroll qui se met à jour en même temps que mon site : https://pronostic.pro/fr/bankroll (les matchs jugés indécis ne sont pas pronostiqués)

Pour demain ça donne :

En misant 5% de la BK à chaque match, l'algo est rentable actuellement. Donc pour le moment je me contente de le suivre ^_^

Lille qui encaisse 2 fois dans les 5 dernières minutes en menant 1-0.....:blink: c'est rude comme dénouement......enfin tu limites bien la casse tout de même en partie grâce à mon OL préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui scénario assez incroyable !! MAIS LE PLUS BEAU C'EST LA VICTOIRE DU PSG 8-0 :o:wub::wub::wub:

Beaucoup de respect pour ton club, et vous avez fait un très beau match au parc. Mais dimanche on va changer de dauphin ! :P

Jsuis sympa j'te donne quand même les pronos pour demain :

SM Caen vs Olympique de Marseille : Prono : 2 : Cote : 1.82
Hertha BSC vs Borussia Dortmund : Prono : 2 : Cote : 2
Getafe CF vs Athletic Club : Prono : 1 : Cote : 2.5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tom2306 a dit :

Oui scénario assez incroyable !! MAIS LE PLUS BEAU C'EST LA VICTOIRE DU PSG 8-0 :o:wub::wub::wub:

Beaucoup de respect pour ton club, et vous avez fait un très beau match au parc. Mais dimanche on va changer de dauphin ! :P

Jsuis sympa j'te donne quand même les pronos pour demain :

SM Caen vs Olympique de Marseille : Prono : 2 : Cote : 1.82
Hertha BSC vs Borussia Dortmund : Prono : 2 : Cote : 2
Getafe CF vs Athletic Club : Prono : 1 : Cote : 2.5

 

 

Dimanche c'est surement un tournant de la saison pour l'OL....en tout cas ce sera un beau match B)

Edit : Tes pronos me semblent pas mal du tout, d'ailleurs sur Hertha-Dortmund, je pense appliquer ma technique over1,5 live si les conditions sont réunies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait tenter l'over mon pti Fripp :P

Bilan 1/3 

Marseille gagne et 2 match nul. De mon coté je teste aussi les offres de bookmaker : Le premier paris remboursé donc je me fait quand même un bon bénef ce soir. Si vous avez d'autre site ou le premier paris est remboursé à 100%, sans condition (= on peut retirer directement son paris remboursé) je suis prenneur ! J'ai déjà tester Betclic, j'ai perdu et il m'en remboursé en 24h, que j'ai pu retirer immédiatement donc au top. Là je viens de tester chez la FDJ mais cette fois c'est gagné.

 

rez.png

fdj.png

Les pronos de mon algos pour demain 

1 - Burnley FC vs Manchester United FC | Pronostic : Manchester United FC | Cote : 1.55
2 - Stoke City FC vs Huddersfield Town | Pronostic : Stoke City FC | Cote : 2
3 - Manchester City FC vs Newcastle United FC | Pronostic : Manchester City FC | Cote : 1.11
4 - Leicester City FC vs Watford FC | Pronostic : Leicester City FC | Cote : 1.8
5 - Arsenal FC vs Crystal Palace FC | Pronostic : Arsenal FC | Cote : 1.45
6 - Brighton & Hove Albion vs Chelsea FC | Pronostic : Chelsea FC | Cote : 1.58
7 - Everton FC vs West Bromwich Albion FC | Pronostic : Everton FC | Cote : 2.1
8 - Stade Rennais FC vs Angers SCO | Pronostic : Stade Rennais FC | Cote : 2.05
9 - FC Nantes vs FC Girondins de Bordeaux | Pronostic : FC Nantes | Cote : 1.88
10 - Montpellier Hérault SC vs Toulouse FC | Pronostic : Montpellier Hérault SC | Cote : 1.7
11 - VfL Wolfsburg vs Eintracht Frankfurt | Pronostic : VfL Wolfsburg | Cote : 2.15
12 - 1. FSV Mainz 05 vs VfB Stuttgart | Pronostic : 1. FSV Mainz 05 | Cote : 2.5
13 - Hamburger SV vs 1. FC Köln | Pronostic : Hamburger SV | Cote : 2.15
14 - Bor. Mönchengladbach vs FC Augsburg | Pronostic : Bor. Mönchengladbach | Cote : 2
15 - Villarreal CF vs Levante UD | Pronostic : Villarreal CF | Cote : 1.45
16 - Club Atlético de Madrid vs Girona FC | Pronostic : Club Atlético de Madrid | Cote : 1.35
17 - RCD Espanyol vs Sevilla FC | Pronostic : RCD Espanyol | Cote : 2.7
18 - UD Las Palmas vs Valencia CF | Pronostic : Valencia CF | Cote : 1.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tom2306 a dit :

Fallait tenter l'over mon pti Fripp :P

Bilan 1/3 

Marseille gagne et 2 match nul. De mon coté je teste aussi les offres de bookmaker : Le premier paris remboursé donc je me fait quand même un bon bénef ce soir. Si vous avez d'autre site ou le premier paris est remboursé à 100%, sans condition (= on peut retirer directement son paris remboursé) je suis prenneur ! J'ai déjà tester Betclic, j'ai perdu et il m'en remboursé en 24h, que j'ai pu retirer immédiatement donc au top. Là je viens de tester chez la FDJ mais cette fois c'est gagné.

 

rez.png

fdj.png

Les pronos de mon algos pour demain 

1 - Burnley FC vs Manchester United FC | Pronostic : Manchester United FC | Cote : 1.55
2 - Stoke City FC vs Huddersfield Town | Pronostic : Stoke City FC | Cote : 2
3 - Manchester City FC vs Newcastle United FC | Pronostic : Manchester City FC | Cote : 1.11
4 - Leicester City FC vs Watford FC | Pronostic : Leicester City FC | Cote : 1.8
5 - Arsenal FC vs Crystal Palace FC | Pronostic : Arsenal FC | Cote : 1.45
6 - Brighton & Hove Albion vs Chelsea FC | Pronostic : Chelsea FC | Cote : 1.58
7 - Everton FC vs West Bromwich Albion FC | Pronostic : Everton FC | Cote : 2.1
8 - Stade Rennais FC vs Angers SCO | Pronostic : Stade Rennais FC | Cote : 2.05
9 - FC Nantes vs FC Girondins de Bordeaux | Pronostic : FC Nantes | Cote : 1.88
10 - Montpellier Hérault SC vs Toulouse FC | Pronostic : Montpellier Hérault SC | Cote : 1.7
11 - VfL Wolfsburg vs Eintracht Frankfurt | Pronostic : VfL Wolfsburg | Cote : 2.15
12 - 1. FSV Mainz 05 vs VfB Stuttgart | Pronostic : 1. FSV Mainz 05 | Cote : 2.5
13 - Hamburger SV vs 1. FC Köln | Pronostic : Hamburger SV | Cote : 2.15
14 - Bor. Mönchengladbach vs FC Augsburg | Pronostic : Bor. Mönchengladbach | Cote : 2
15 - Villarreal CF vs Levante UD | Pronostic : Villarreal CF | Cote : 1.45
16 - Club Atlético de Madrid vs Girona FC | Pronostic : Club Atlético de Madrid | Cote : 1.35
17 - RCD Espanyol vs Sevilla FC | Pronostic : RCD Espanyol | Cote : 2.7
18 - UD Las Palmas vs Valencia CF | Pronostic : Valencia CF | Cote : 1.75

Ouais je sais....la première période était vraiment dégueulasse mais comme souvent en Allemagne ça se décante dès l'ouverture du score qui eut lieu à la 46ème  !! ^_^ 

Sinon pour Dortmund dommage que ça passe pas pour toi...pour moi pas de bet today, je ne peux suivre les matchs en live....good luck pour ta salve de pari : je sens que l'Allemagne va te rapporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : BENEF

 [2018-01-20] Las Palmas vs Valencia | -32€ 
2 [2018-01-20] Montpellier vs Toulouse | 31€ * 1.72 = +22.32€
3 [2018-01-20] Rennes vs Angers | 29€ * 2.1 = +31.9€
4 [2018-01-20] Villarreal vs Levante | 28€ * 1.48 = +13.44€
5 [2018-01-20] Hamburg vs Koeln | -30€ 
6 [2018-01-20] Man City vs Newcastle | 30€ * 1.12 = +3.6€
7 [2018-01-20] Nantes vs Bordeaux | -31€ 
8 [2018-01-20] Ath Madrid vs Girona | -33€ 
9 [2018-01-20] Everton vs West Brom | -35€ 
10 [2018-01-20] Stoke vs Huddersfield | 33€ * 2 = +33€
11 [2018-01-20] Arsenal vs Crystal Palace | 32€ * 1.45 = +14.4€
12 [2018-01-20] Burnley vs Man United | 31€ * 1.55 = +17.05€
13 [2018-01-20] Leicester vs Watford | 30€ * 1.8 = +24€
14 [2018-01-20] Mainz vs Stuttgart | 28€ * 2.5 = +42€
15 [2018-01-20] Wolfsburg vs Frankfurt | -30€ 
16 [2018-01-20] M'gladbach vs Augsburg | 28€ * 2.05 = +29.4€
17 [2018-01-20] Brighton vs Chelsea | 27€ * 1.58 = +15.66€
18 [2018-01-20] Espanyol vs Sevilla | -29€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment, je travail sur la rentabilité de l'algo. Mais peut être la semaine prochaine !

1 - Southampton FC vs Tottenham Hotspur FC | Pronostic : Tottenham Hotspur FC | Cote : 1.62
2 - AS Monaco FC vs FC Metz | Pronostic : AS Monaco FC | Cote : 1.27
3 - OGC Nice vs AS Saint-Étienne | Pronostic : OGC Nice | Cote : 1.55
4 - Olympique Lyonnais vs Paris Saint-Germain | Pronostic : Paris Saint-Germain | Cote : 1.4
5 - FC Bayern München vs Werder Bremen | Pronostic : FC Bayern München | Cote : 1.11
6 - FC Schalke 04 vs Hannover 96 | Pronostic : FC Schalke 04 | Cote : 1.52
7 - Real Madrid CF vs RC Deportivo La Coruna | Pronostic : Real Madrid CF | Cote : 1.12
8 - Real Betis vs FC Barcelona | Pronostic : FC Barcelona | Cote : 1.3
9 - Deportivo Alavés vs CD Leganes | Pronostic : FC Barcelona | Cote : 3
10 - UC Sampdoria vs ACF Fiorentina | Pronostic : UC Sampdoria | Cote : 2.8
11 - SS Lazio vs AC Chievo Verona | Pronostic : SS Lazio | Cote : 1.22
12 - Cagliari Calcio vs AC Milan | Pronostic : AC Milan | Cote : 1.95
13 - Bologna FC vs Benevento | Pronostic : Bologna FC | Cote : 1.62
14 - Atalanta BC vs SSC Napoli | Pronostic : SSC Napoli | Cote : 2
15 - Udinese Calcio vs SPAL Ferrara | Pronostic : Udinese Calcio | Cote : 1.7

 

Les mises de l'algo dispo ici : https://pronostic.pro/fr/premiumbet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aime bcp ta page....seul bémol c'est la véracité de ta bankroll !

Elle était retombée à quasi celle de départ suite à une mauvaise série et hop par magie " mise à jour de l'algo" dans la foulée avec progression +100%

:blink::blink: Je comprends ta démarche de perfectionner ton algorythme mais si tu le rends rétroactif en occultant certains paris perdants, montrer l'évolution d'une Bank ne rime à rien

 Redémarre avec ta Bank de départ pour que ce soit crédible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Fripp666 a dit :

Moi j'aime bcp ta page....seul bémol c'est la véracité de ta bankroll !

Elle était retombée à quasi celle de départ suite à une mauvaise série et hop par magie " mise à jour de l'algo" dans la foulée avec progression +100%

:blink::blink: Je comprends ta démarche de perfectionner ton algorythme mais si tu le rends rétroactif en occultant certains paris perdants, montrer l'évolution d'une Bank ne rime à rien

 Redémarre avec ta Bank de départ pour que ce soit crédible 

Salut @Fripp666

Tout d'abords, je n'aime pas trop que tu remette ma crédibilité en cause, je suis transparent dans mes résultats et si tu as pu remarquer celà c'est seulement parce que je le veux bien. Les pronostics premium étaient en phase de teste, plusieurs variantes de choix ont été lancé et un mois plus tard (il y a qlq jours) j'ai pu sélectionner les meilleur variantes. La bankroll est la bankroll de ma meilleur variante de choix, simplement. Lorsqu'avant ma banrkoll était celle de l'algo n°1. Je n'ai pas 'occulté' des matchs, sinon crois moi mes chiffres seraient nettement supérieur.

Il y a 4 heures, jc44 a dit :

Perso,j'aime bien quand tu nous proposes des combinés de 2 ou 3 matchs.Oui je sais,je suis têtu(voir plus haut). Franchement c'était un bon ratio.Même si c'est sympa de mettre tous tes pronos.;)Je sais, ça fait le mec qui se raccroche aux branches:lol:

Oui je reviens bientôt avec des combi ! :P

Surement ce WE d'ailleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout à fait comprendre que pendant la vague de froid tu ais gardé tes combis pour toi....

 

 

 

 

Ok je sors.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'ambiance de ce forum où chacun exprime ses ressentis.Mais surtout chacun c'est faire la part des choses sans embrouilles et cela c'est vraiment chouette.Je ne suis pas le boss de ce site,mais j'aime beaucoup les personnes qui y sont.Merci à ceux qui nous proposent leurs pronos,leurs discussions pour faire vivre ce site:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...