Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le Pronostic Pro


tom2306

Recommended Posts

Ok, donc la logique devrait être respectée, en même temps c'est un rythme un peu similaire pour tout le monde. 

Je viens de voir qu'il y aura une journée en Italie le 30 décembre aussi. On ne s'ennuiera pas en fait pendant les vacances. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela va être dur pour The Magpies . Man City est invaincu lors de 20 de ses 21 derniers matchs contre Newcastle toutes compétitions confondues. Je sais bien que toutes les séries ont une fin.Bien sur que Newcastle peut obtenir un résultat,mais pas plus qu'un match nul pour ma part.Attention ferenk c'est juste mon avis.Si tu veux mettre une petite piécette sur la victoire à 12,pour le fun.Il peut y avoir un bon rendement,mieux que le livret A:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jc44 a dit :

Superbe bankroll tom.Bravo!!!!;).Au plaisir de lire tes pronos.Rien en vu pour la journée de premier League?

J'ai sélectionné 3 matchs 

Je redoute un peu le match nul entre WBA et Arsenal, à voir.
 
Pour ceux qui sont sur Winamax, il y a un jeu pour prédire les résultats de la CDM, il y a une partie gratuite ^_^

cdm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tom;)Une petite question(sur le site pronostic Pro)C'est bien quand tu es d'accord,que le pouce est en l'air?Car je suis surpris du nombre d'opposants(pouce en bas)par rapport aux pronos des rencontres.Exemple pour la rencontre d'aujourd'hui entre Crotone et le Napoli 26 pouces en bas et seulement 4 en l'air.Mais pratiquement c'est tous les jours que ce genre d'exemple arrive.Je trouve super- bizarre,tous ces votes contre à chaque fois.C'est juste mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça ! En faite le problème vient du fait que google référence toujours ma page pointant vers un vote négatif : donc la plupart des utilisateurs qui arrivent sur la page du pronostic grâce à google votent automatiquement 'contre'. C'est un problème que je vais résoudre très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anticipant sur la CDM 2018, vu qu'on a que ça à faire en cette période où on a pas grand chose à se mettre sous la dent (footballistiquement parlant), j'avais fait ma sélection des 23 Bleus il y a quelques jours. Ca ne sert à rien, mais ça occupe un temps.

Moi-même Ferenk sélectionneur

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ferenk a dit :

En anticipant sur la CDM 2018, vu qu'on a que ça à faire en cette période où on a pas grand chose à se mettre sous la dent (footballistiquement parlant), j'avais fait ma sélection des 23 Bleus il y a quelques jours. Ca ne sert à rien, mais ça occupe un temps.

Moi-même Ferenk sélectionneur

T'as mis Kondogbia et Sissoko, mais même pas Rabiot ou Fékir !! :angry::angry:

Jtm plus :(

EDIT : Tout est arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir j'ai hésité, il aurait pu jouer le même rôle que Valbuena lors de la CDM 2014. Mais il était placé dans les attaquants et j'aime bien le soldat Giroud. Il faut quand même quelques tauliers, quelques gars qui jouent des coudes devant. Et je me rappelle de sa rentrée à Fekir contre le Luxembourg, j'avais l'impression qu'il avait peur de toucher la balle et il était aller se planquer à côté de Kurzawa, grandiose idée.

Rabiot, j'ai moins hésité. Il y a déjà Pogba et Tolisso qui font la même chose que lui en mieux, et Lemar et Sissoko offrent des options différentes. Sissoko et Kondogbia, ce sont des soldats, des grognards, des gars qui quand ils rentrent à la 60ème peuvent te réveiller un match. Rabiot, je l'imagine déjà en train de courir mollement derrière un train de joueurs sud-américains morts de faim, et dire avec une certaine assurance ensuite en interview 'ils paraissaient un peu agressifs quand même, et puis j'aime pas jouer 6'.

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vibration tom:lol:.Et pourquoi pas une belle petite victoire de l'Inter.Ok ils sont dans une passe très moyenne en championnat.Sur les 4 derniers matchs 2 N 2 D.1Un seul but inscrit,pour 4 encaissés.Mais à une côte de 2.65,un petit billet peut s'imposer.Icardi va remettre du but à son compteur.Quand je regarde à gauche à droite(pratiquement tout le monde est sur le 1 N)Alors c'est le bon moment de suivre tom.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...