Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le Pronostic Pro


tom2306

Recommended Posts

J'en ferrais surement ce week end ;)

Je travail sur différents algos pour étudier lesquels sont les meilleurs, et dans quelle situation, donc ça occupe la majeur partie de mon temps en ce moment. J'en profite pour dire que si vous avez des compétences en programmation PHP, ou en jQuery, ou en WebDesign contactez moi pour participer au projet. J'ai énormément d'amélioration possible pour mon appli mais ça demande du temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mcdp31! Aujourd'hui je tente un petit combiné pour une cote à 1.98.

Bonne journée!

PS: J'ai multiplié ma bankroll de départ par 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se servent de mon appli voici les pourcentage de réussite par ligue :

 [ligue 1 : 72.73%] [Premier League : 69.23%] [Bundesligua : 37.5 %] [Serie A : 63.64%] [LaLiga : 27.27%] [LDC : 61.54%]

Je travail sur une grosse mise à jour (qui ne sera pas visible coté client) pour optimiser mes algos. Je vous dirais lorsque je la déploierais, elle vise à optimiser la prise de risque en ne choisissant que les meilleur algos de chaque ligue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'avance bien dans mon projet et j'espère pouvoir sortir la nouvelle version en début d'année prochaine. En attendant je vous propose une cote à 1.82 :

[Ligue 1 2017/18] AS Saint-Étienne vs AS Monaco FC : Victoire de Monaco, la cote me semble clairement trop élevé donc je tente le coup ^_^

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit combiné de 2 match demain coté à 2.31

Bonne nuit & bonne chance.

 

 

bet4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de bol ! Mais je me suis refait en misant sur Strasbourg cet aprem.

Aujourd'hui je tente 2 tickets en combiné :

Et un 2e combiné ... fun ^_^

On va pas se mentir c'est peu probable que le 2e passe mais je voulais tenter le coup ! Bon week end !

bet5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...